Nouvelle formule. Savoir Maigrir 2014. Plus simple - Moins cher - Plus personnalisé Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 04 81 09 04 30*(*Prix d'un appel local. De 8h30h à 18h du lundi au vendredi)

Votre Bilan Personnalisé Gratuit

Bonjour et bravo pour votre participation ! Voici un bref questionnaire pour faire le point sur vos habitudes alimentaires. Les questions sont très simples, cela ne vous prendra que deux minutes.

Je suis

Quel délai vous parait raisonnable pour perdre vos kilos en trop et atteindre votre objectif avec le programme Savoir Maigrir ?

De combien de temps disposez-vous par jour pour préparer vos repas et ceux du foyer ?

Comment décririez-vous vos habitudes alimentaires ?

Quel type d'excès ou d’écarts faites-vous le plus souvent ?

Où avez-vous le plus tendance à stocker vos kilos ?

Qu’est-ce qui, aujourd’hui, motive votre volonté de perdre enfin vos kilos en trop ?

Différents profils sont maintenant pris en compte dans la nouvelle formule savoir maigrir : lequel se rapproche le plus du vôtre ?

Avez-vous déjà entendu parler du Jeûne Cohen 16h ?

D’après vous, laquelle de ces caractéristiques de Savoir Maigrir vous aidera le plus
à atteindre votre objectif minceur ?

Combien de temps êtes-vous prêt à accorder à votre objectif minceur chaque jour pour réussir ?



Souhaitez-vous recevoir gratuitement par e-mail les derniers conseils minceur de Jean-Michel Cohen, et les nouveautés, promos, échantillons de nos partenaires ?


Avec le programme de M. Cohen,
j'ai redécouvert le plaisir de la bouche tout
en retrouvant une ligne idéale. J'ai perdu
16 kilos et mon ami qui me suivait dans le
régime le soir uniquement, puisqu'il travaille et mange au restaurant d'entreprise le midi, a perdu 26 kilos ! Je conseille vivement à tous ceux qui hésitent, de foncer les yeux fermés.

Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.