• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je craque ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par neutol (62) Posté le 01-11-2007 à 22:13
pas le temps en ce moment ... je suis surbookée !
invitation anniversaire aujourd'hui ...
cette semaine je n'ai absolument pas pu respecter les menus !
Retour au forum
luciole (02) répond Posté le 20-08-2008 à 21:21
BONJOUR A TOUS MERCI CATHY POUR TES CONSEILS EH OUI CELA SE FAIT PROGRESSIVEMENT ET DURABLEMENT JE CROIS QU IL FAUT AVOIR CES DEUX MOTS COMME DEVISE DANS SA TETE BONNE CONTINUATION A TOUS BISOUS

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 14-08-2008 à 11:43
Merci Oxygène pour votre soutien ! Suivre un régime n'est pas facile au quotidien, mais en s'entraidant, en variant les repas, en bougeant un peu plus, on se rend compte que la perte de poids se fait progressivement et surtout durablement.

Oxygène répond Posté le 13-08-2008 à 22:28
Bonjour à toutes et COURAGE!
Pour info et ne pas croire au découragement,je suis le "régime" depuis 10 mois.Je n'ai pas pu encore perdre tout le poids souhaité,mais c'est toujours dans le bon sens . et je suis heureuse du changement ,d'habitude ,de façon de voir la vie par le prisme d'une bonne alimentation
Ne pas se décourager surtout,continuer tranquillement
Bien à vous

luciole (02) répond Posté le 05-08-2008 à 22:13
MERCI BEAUCOUP CATHY COMME TU DIS IL FAUT !!!! MAIS JE VAIS ME CONSENTRER ET FAIRE BIEN MERCI ENCORE ET BONNE NUIT BISOUS

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-08-2008 à 14:39
LA VIE : Je vous comprends parfaitement, j'ai vécu un événement similaire l'an dernier... Ce type d'évenement nous concernera tous un jour où l'autre, il est normal de souffrir pendant un certain temps mais pour pouvoir avancer il faut essayer (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) d'aller de l'avant, de se prendre en main et de se dire que la vie continue. Le bonheur dans notre vie dépend en partie de nous même, alors il faut essayer de tout faire pour aller vers ce bonheur. Accrochez vous et sachez que nous sommes là pour vous donner un petit coup de pouce supplémentaire bien évidemment.

luciole (02) répond Posté le 01-08-2008 à 22:31
CATHY MERCI BEAUCOUP POUR TES ENCOURAGEMENT CELA ME FAIT REFLECHIR ?MAIS LE MOIS D AOUT ET POUR MOI UN CAP A PÄSSER L ANNI DE MES PARENTS NES TOUS LES DEUX LE 22 AOUT MAIS PAS LA MEME ANNEE ET TOUS LES DEUX DECEDES MAMAN SEULEMENT 2ANS UN GRANG VIDE MALGRE MAIS 62ANS ET UNE FAMILLE QUI ME REND HEUREUSE MAIS UNE MAMAN RESTE UNE MAMAN ENFIN FINIE DE M APPITOYER SUR MON SORT MERCI ENCORE CATHY BONNE NUIT BISOUS

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 01-08-2008 à 13:45
LA VIE : le début est souvent le plus difficile car vous avez encore vos "anciennes" habitudes en tête. Petit à petit vous apprendrez à adopter les bons gestes au quotidien, qui vous faciliteront la perte de poids.
Allez courage !

luciole (02) répond Posté le 31-07-2008 à 17:58
neutol je suis comme toi ence moment je craque pourtant bien commencer et j'ai du mal à faire bien ce soir il faut absolument que je fasses un repas ratrappage sucré cela est vraiment biebn tu devrais essayer bon courage bisous

jyka (06) répond Posté le 09-11-2007 à 18:46
Quelque soit ce qu'il y a à manger dans ton assiette,fais le tri.Mange les légumes et laisse la viande .Si les légumes sont interdits parceque trop caloriques, prends le poisson.Ne prends aucune entrée mais avale deux fruits.Et le tour est joué.Au resto comme chez des amis ou même chez toi si tu as des invités.Fais le TRI.Bonne chance!

Cannelle (67) répond Posté le 05-11-2007 à 21:59
Essaie d'adapter au mieux ce que tu manges en fonction du programme que l'on reçoit. Evite les choses les plus grasses, force sur les légumes et contente toi d'une toute petite part de dessert si tu es trop tentée. Sinon, je pense qu'un yaourt et/ou un fruit pour terminer est mieux !
Bon courage, il ne faut pas baisser les bras


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?