• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reprise du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lucie Posté le 30-09-2009 à 15:10
Bonjour, après 1 mois de régime et -8kilos il y a 1 an...
Vu que je n'ai plus trop fait attention mon alimentation j'ai repris 4 kilos et me suis réinscrite pour un programme de 3 mois.... comment faire pour redémarrer ce ce nouveau programme sur mon ancien compte ??? !
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 08-11-2009 à 21:13
bonsoir a toutes
je m'appel MAURICETTE avec JMC j'ai perdu 20 kg en 1 an ,cette année j'ai laisse le regime ,j'ai fais une reprise de 3 kgsur l'année, mais j'ai recommence depuis 3 semaines qui ont ete excellente, cette semaine je n'ai rien marqué et je n'ai pas suivi les menus ,c'est pour ca qu'il est important de suivre les menus meme en faisant les equivalences ,il faut dire que mon probleme c'est les grignotages important, si je grignote le lundi ma semaine est foutu car je grignoterai toute la semaine et les lundi ou je ne grignote pas la semaine sera bonne bonne soirée a vous

clorane (08) répond Posté le 06-11-2009 à 18:21
oui c est une bonne idee et on peut ajouter les bonn recettes (regime)

lucie répond Posté le 30-10-2009 à 21:24
Je prends note merci !

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-10-2009 à 16:34
Très bonne idée le cahier Cathy !

cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-10-2009 à 20:38
quand a moi j'ai pris six mois et tout c'est bien passée pour une réinscription sut le meme forum quand au repas je les photocopies et tiens un cahier ainsi j'aurais tous mes repas sur un an car il est dur de trouver afin de faire ses repas entre ce de l'été et d'hiver ! bizzzzzzzz

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-10-2009 à 16:06
Demandez-nous via la rubrique Questions personnelles de remettre à jour votre ancien compte.

petite fleur (56) répond Posté le 09-10-2009 à 14:28
on ne peut pas il faut repayer ou se contenter des repas que tu as sur ton site et rejoindre un forum de début moi j'ai fait cela


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?