• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


après les 6 mois ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poup1na (44) Posté le 29-10-2009 à 08:56
je voudrais savoir combien on paie après les 6 mois si on veux reprendre 6 mois et comment ça se passe ? pour le régime , les recettes , les conseils , les vidéos
Retour au forum
myosotis (17) répond Posté le 22-02-2010 à 07:42
Bonjour, j'aimerais savoir lors de l'arrêt de l'abonnement, peut-on continuer à entrer dans le site, pour voir les recettes, la courbe de poids, dialoguer dans le tchat ?
merci d'avance.

poup1na (44) répond Posté le 05-01-2010 à 19:39
j'ai résiliée ce samedi dans question personnelle j'au eu la réponse le lundi comme quoi c'était bien pris en compte

Pakilou (75) répond Posté le 10-12-2009 à 18:37
Ne soyez pas mesquines, si vous avez été prélevé sans votre accord, et que vous cessez votre abonnement vous faites un message dans CONTACT AU BAS DE LA PAGE

C'est ce qui m'est arrivé et j'ai été remboursée intégralement....sans problemes....

MARIE (44)

De toute façon, ce n'est qu'un serveur encaisseur , je ne pense pas que ce soit Dr JM COHEN qui s'occupe de la comptabilité.....du site....il n'a pas besoin de çà pour vivre....

de plus je trouve ce site GENIAL....



poup1na (44) répond Posté le 07-12-2009 à 19:54
moi j'ai payé pour 6 mois , je comprends pas qu'il faut encore devoir résilier pour arréter 6 mois c'est 6 mois sinon j'aurai pris plus au départ , on peut vraiment pas faire confiance à quelqu'un , en tout cas mes 6 mois se termine fin fevrier je ne manquerai pas de résilier en janvier

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-12-2009 à 17:05
NON c'est bien spécifié si vous ne résiliez pas ça continue.
résiliez 1 bon mois à l'avance pour être tranquille.
bon courage

espoir02 (02) répond Posté le 06-12-2009 à 16:43
Bonjour tout le monde
je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes;j'ai été prélevée 2 fois de 59 e lors de l'inscription qui m'ont été remboursée j'ai repayé 59e le 11/11 et depuis je n'ai toujours accés aux menus aprés avoir envoyé pleins de mails il faut faire gaffe

barbie17 (10) répond Posté le 06-12-2009 à 15:52
je crois que cela marche, mais le probleme c'est apres les six mois on est prelever de 14€95 par mois sans que l'on soit prevenu et pour ce desabonnée c'est impossible donc il faut faire opposition a la carte bleu c'est une honte Mr jean michel cohen d epreter votre nom a cette arnaque; il serait bien que les media en prenne compte et le fasse savoir

mart (76) répond Posté le 02-12-2009 à 19:47
est il excate qu'a la fin de notre abonnement ,vous continuez à prélever le dit abonnement ? moi si j'ai pris un mois c'est que j 'ai peu d'argent .si c'est vrai c'est du vol

poup1na (44) répond Posté le 02-12-2009 à 19:35
je te remercie MARIE , je trouve ça incorrect il faut faire de la mauvaise publicité en prévenant les autres , je préviendrais à l'avance si ça marche , si encore on avait un prix plus bas j'aurai peut etre continuer mais là ça deviens chère , je te tiendrais au courant je finis en fevrier , as tu maigris au moins ???

marie (44) répond Posté le 02-12-2009 à 17:55
Bonjour Poup1na
En septembre, octobre et novembre, mon compte a été débité de 14,95 Euros sans autorisation puisque mon abonnement était terminé. Les plans de menus changent un peu mais il y a très peu de nouvelles recettes. Celles que nous avons eues avant sont suffisantes pour continuer seule. Si tu ne désires pas continuer après tes 6 mois demande par avance un désabonnement en insistant vivement. Celà n'est pas précisé quand nous nous engageons. Les prélèvements continuent automatiquement autrement. Bonne continuation.


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?