• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 23-04-2012 à 17:35
Coucou tout le monde ....me revoilà ....rentrée de chez Suzanne hier ...

Je vous éspère toutes en bonne santé malgré ce temps pourri que nous avons....

Mais où est donc le soleil ......

Question tricot , je me suis un peu calmé ....Le bébé de ma petite niéce est arrivé le vendredi 13.............tout va bien 3k490 pour 50cm.....

Je vous souhaite de passer une bonne semaine .....

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-04-2012 à 09:44
ODILE et les amies bonjour.

Oui j'ai moi aussi pratiqué le grossissement par photocopie lorsque je faisais du jacquard pour mes petits-enfants. J'ai tricoté presque tous les dessins de disney mais maintenant qu'ils ont grandi je n'en fais plus évidemment.

Gros bisous à toutes.

odile_103 (51) répond Posté le 22-04-2012 à 19:40
bonsoir les filles
annabelle je suis bien d accord avec toi qu il faut en profiter tant que l on a pas trop de soucis avec la vue
pour tout nce qui est broderie jai une lampe avec une loupe dont je ne peut me passer meme dans la journee et pour le point compte je fait des photocopies de mes grilles que je grossies pour y voir un peu mieux
tinala quelle belle glycine la mienne ne fleurira certainement pas cette annee mon mari me la tailler trop tard et a mon avis un peu trop court j aurai du la faire moi meme....
bonne soiree a bientôt bises ;)

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-04-2012 à 07:14
ODILE/CHEYENNE et les amies bonjour.

Profitez de faire tous ces travaux qui demandent une bonne vue car avec l'âge la vision est plus difficile et pour ma part je ne peux plus faire ce genre de chose si minutieux.

J'ai un début de cataracte et les yeux qui pleurent et la vue se trouble. Alors je ne force pas. Je tricote ou fais du crochet ce qui demande moins de travail occulaire.

Bonne continuation. Bisous.

TINALA_0 répond Posté le 22-04-2012 à 07:11

Bonjour les copines,dimanche sous la pluie et fraîcheur!
Après le vote nous sommes invités chez ma belle soeur pour le repas aie les calories!

Annabelle je suis vosgienne un petit village à 500m d'altitude

Odile tu as raison j'irai voir sur internet car je ne me rends pas compte de ce que c'est

Bon dimanche à toutes ,bisous

odile_103 (51) répond Posté le 21-04-2012 à 16:46
bonjour les copines
tinala tu me demandepour la broderie hardanguer etant donne que je demarre je decouvre en meme temps j avais vu dans une mercerie comme ça ma plus je me suis dit pourquoi pas je peut tout simplement te dire que c est sur de la toile de lin et on compte pour les point si tu vas dans google tu verrastu pourra peut etre te rendre compte je suis encore novice dans cette activite je vais voir par la suite si ça me plait
et toi que fait tu comme broderie ou autre ?
bonne fin d apmres midi

bises

cheyenne_59145 (59) répond Posté le 21-04-2012 à 10:17
bonjour a toutes Marialaine je suis aller sur internet voir la frivolite peu tu me dire ou tu trouve le crochet ou les aiguille pour faire de la frivolité s v p merci Rosa cheyenne

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2012 à 22:45
TINALA tu es de quel côté ?? Chez nous 3 gouttes de pluie qui ne sont même pas tombées sur le sol... Si ça continue on va manquer d'eau, heureusement le Rhône n'est pas loin on ira en chercher hi hi hi...

Je n'aime pas trop tous ces nouveaux fils à pompons ou autres... J'ai du mal à les tricoter. J'aime encore mieux la laine classique au moins on sait ce qu'on fait.

Bisous.

TINALA_0 répond Posté le 20-04-2012 à 21:55
Bonsoir les travailleuses
Aimez vous tricoter les nouvelles matières? ruban pompon et le coton moi j'ai du mal avec le coton que je trouve un peu raide
Ici le temps est froid et pluvieux obligé d'avoir du chauffage
Bonne soirée

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2012 à 09:06
MARIALAINE/ ODILE/ et les amies BONJOUR!!

C'est vrai que parfois il nous semble que les journées passent trop vite, mais c'est bien, cela prouve que nous avons des occupations intéressantes.

Alors je vous dis bonne continuation.

Bisous


401 - 410 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?