• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus motivé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lamiche 45 (45) Posté le 05-11-2007 à 19:55
depuis que jai commençé,je suis invité tous les samedis ,je perd la semaine et je reprend le week-end.personne sais que je fait un regime.
Retour au forum
dossiermince3 (, 75) répond Posté le 13-01-2017 à 10:27
Salut

janalim (Citta, 74) répond Posté le 13-01-2017 à 10:24
Coucou

janalim (Citta, 74) répond Posté le 12-10-2015 à 06:16
Test

janalim (Citta, 74) répond Posté le 04-09-2015 à 09:04
Ok

lamiche 45 (45) répond Posté le 09-11-2007 à 13:28
he oui je me pese tout les matins,je suis moins serré dans mes vetements(un homme perd plus façilement qu une femme )j ai encore 5kg a perdre les plus difficile et je suis en premenaupause donc sa arrange rien et on ma conseillé de me surveillé maintenant (ou alors 10kg en plus)

isadora 92 répond Posté le 09-11-2007 à 11:55
moi quand je suis invitée , je prends une soupe legere avant de partir... ça evite de se jeter sur les gateaux aperitifs et je mange moins au repas aussi..
et puis sebastien a raison, tu te pese le samedi matin, tu oublie la balance toute lasemaine , et tu verra que tu perds un peu quend même

sébastien (paris, 75) répond Posté le 09-11-2007 à 11:42
bonjour lamiche

Comment sais tu que tu reprends du poids le week end, tu te pèses donc tous les jours alors un conseils vire la balance pèse toi uniquement le samedi comme il est conseille et le plus important c'est de prendre tes mensurations et si effectivement tu reprends des cm et ou tu n'en perd pas alors arrête de faire des écarts le samedi et cuisine plus léger même pour tes amis.

ce n'est pas pour un écart d'un weekend que tu peux reprendre les kilos perdus de la semaine, pour moi ce régime fonctionne très bien et ce n'est pas parce que je suis un homme que cela ne devrait pas fonctionner pour toi.

je te souhaite bon courage et n'hesite pas à me contacter

marye (95) répond Posté le 06-11-2007 à 08:13
Bonjour,... les invitations! aie!! ma solution, crier à tout mon entourage que je "fais atention", donc de prévoir des légumes verts en quantité suffisante,des boissons "fantaisies" autorisées, ça aide bien quand tout le monde bâfre autour de soi......

Cannelle (67) répond Posté le 06-11-2007 à 08:11
Essaie de t'accrocher, ne fais pas simplement plaisir à tes invités en mangeant tout ce qu'ils te proposent.
Pense à toi avant tout.
Courage lamiche, je suis certaine que tu vas y arriver

maibe (08) répond Posté le 06-11-2007 à 07:55
bonjour,moi aussi on m invite,mais je fais en sorte de ne manger que les aliments qui corresponde à peu pres aux régime""courage""tiens bon


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?