• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
clohuna répond Posté le 15-08-2013 à 12:34
La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.
Andrew Heller

clohuna répond Posté le 12-08-2013 à 18:12
Logement ; Enfin une note d'espoir. Le coeur de Paris regorge de couvents aux parcs immenses. A l'intérieur,une dizaine de soeurs qui ont tellement de place quelles peuvent prier dans une pièce différente chaque jour. Et quand on leur demande :
"Mes soeurs , pour qui priez-vous ?
- Mais pour les mal-logés, mon fils.
Christophe Alévêque.

clohuna répond Posté le 11-08-2013 à 10:49
Après le sabre,un petit coup de goupillon par le même Desproges:

Aujourd’hui encore, quand on fait l’inventaire des ustensiles de cuisine que les balaises du Jésus’fan Club n’hésitaient pas à enfoncer sous les ongles des hérétiques, ce n’est pas sans une légitime appréhension qu’on va chez sa manucure.

clohuna répond Posté le 11-08-2013 à 10:46
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.
Pierre Desproges.

clohuna répond Posté le 09-08-2013 à 19:16
Un concerné n’est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu’un concubin n’est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
Pierre Dac.

clohuna répond Posté le 09-08-2013 à 19:14
Je n'aimerais guère vivre dans la Lune. Ça m'embêterait, de changer de quartier, tous les neuf jours.
Francis Blanche.

clohuna répond Posté le 22-07-2013 à 18:20
Une citation de saison........

Je dois manger à la sueur de mon front, mais quand je sue, je n'ai jamais faim, j'ai soif.

Francis Picabia

clohuna répond Posté le 22-07-2013 à 08:56
Scandales, pots de vin, accidents, meurtres, hooliganisme, magouilles, dénonciations, dopage, coups bas, tricherie, caisses noires, inculpations, violence...

L'important est de participer.

Philippe Geluk.

clohuna répond Posté le 13-07-2013 à 19:10
Fêtes nationales ?... Fêtes religieuses ?... Le peuple n'est pas toujours tellement regardant, quant à l'origine de ses joies. Pourvu qu'il s'amuse, il n'en demande pas davantage.
Francis Blanche.

clohuna répond Posté le 04-07-2013 à 20:14
Toujours d'A.A.:

L'avantage des médecins, c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite...


41 - 50 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?