• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-05-2010 à 17:56
La mort n'est en définitive qu'un manque de savoir vivre.
Pierre Dac

Joëlle -14,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 04-05-2010 à 15:49
Celui qui dans la vie est parti de zéro pour arriver à rien, n'a de merci à dire à personne.
PIERRE DAC

Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face.
PIERRE DAC

Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
MONTAIGNE

Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!
ANONYME

Lorsqu'un minable s'attaque à un autre minable, il faut s'attendre à une guerre "interminables".
ANONYME

Joëlle -14,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 04-05-2010 à 15:42
Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre chemin quand vous êtes avec votre femme.
WOODY ALLEN

Les épouses sont pour les jeunes hommes des maîtresses,
pour les hommes d'âge mûr des compagnes,
et pour les vieillards des gouvernantes.
FRANCIS BACON




clohuna (35) répond Posté le 04-05-2010 à 00:10
Le dimanche, les enfants s'ennuient. Vienne vienne la semaine, Lundi mardi jeudi, Car la rue est toujours pleine De lumière et de bruit !
Charles Trenet.

Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Jules Renard.

Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 02-05-2010 à 20:47
Bonsoir à vous toutes, j'ai passé un bon dimanche avec mes enfants et petites filles, bien trop court mais c'est mieux que rien, ils ont vu que j'avais fondu, et m'ont apporté de la tomme à 9% , ils sont sympas, je l'ai goûtée elle est très bonne. Je n'ai pad fait le régime aujourd'hui, ils ont trouvé mon repas excellent. Ce soir une soupe aux feuilles de radis et beaucoup de poireaux et un fruit, je vous souhaite une bonne nuit

clohuna (35) répond Posté le 02-05-2010 à 19:43
Un bon politicien est celui qui est capable de prédire l'avenir et qui, par la suite, est également capable d'expliquer pourquoi les choses ne se sont pas passées comme il l'avait prédit.
Winston Churchill.

clohuna (35) répond Posté le 02-05-2010 à 19:38

Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli.
Winston Churchill.

clohuna (35) répond Posté le 02-05-2010 à 19:36
choix, pas chois,ouh la vilaine!

Après la guerre, deux choix s'offraient à moi : finir ma vie comme député, ou la finir comme alcoolique. Je remercie Dieu d'avoir si bien guidé mon choix : je ne suis plus député !
Winston Churchill.

clohuna (35) répond Posté le 02-05-2010 à 17:13
Quand,un philosophe me répond,je ne comprends plus ma question.
Pierre Desproges.

clohuna (35) répond Posté le 02-05-2010 à 17:04
Pensée philosophique : entre le premier cri et le dernier râle, il n'y a qu'une suite de mots sans importance !
Pierre Doris.

Il est beaucoup plus facile pour un philosophe d'expliquer un nouveau concept à un autre philosophe qu'à un enfant. Pourquoi ? Parce que l'enfant pose les vraies questions.
Jean-Paul Sartre.



601 - 610 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?