• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 08-01-2010 à 22:38
Il meurt lentement celui qui détruit son amour-propre, celui qui ne se laisse jamais aider. (Pablo Neruda)

Anysette (29) répond Posté le 08-01-2010 à 22:26
Il y a d'admirables possibilités dans chaque être. Persuade toi de ta force et de ta jeunesse. Sache te redire sans cesse :"Il ne tient qu'à moi". (André Gide)

Anysette (29) répond Posté le 08-01-2010 à 22:26
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.(Coluche)

serena (29) répond Posté le 07-01-2010 à 22:57
Bonsoir CLOHUNA, n'entends-tu pas mes applaudissements assourdissants ? Je viens régulièrement ici te lire ainsi qu'ANYSETTE. Merci de tous ces bons mots juste pour rire. Ce soir, sur l'autre forum je viens de m'inquiéter de ton absence car voilà un moment qu'on ne t'a lue. Je me demandais si tu étais restée pliée en 2 de rire sur ton forum !!!

Allez je ne vais pas tarder à allonger ma carcasse. Je me reconnais dans le mot de Jules Renard concernant ses horaires de lever et de coucher. On doit avoir la même horloge biologique !

Anysette (29) répond Posté le 07-01-2010 à 19:58
Bonsoir Clohuna. Je ne te lis plus sur l'autre forum. Tu me manques. Bisous à toi.

clohuna (35) répond Posté le 07-01-2010 à 15:27
A l'écoute de vos applaudissements etourdissants,sans me lasser,je continue...
Anysette que deviens-tu?

Si le climat était une banque,vous l'auriez déja sauvé!
Hugo Chavez.

Le soleil se lève avant moi, moi je me couche après lui : nous sommes quittes.
Jules Renard.

La plus utile et honorable science et occupation à une femme, c'est la science du ménage.
Michel de Montaigne.
(je voudrais pouvoir le mordre!)


clohuna (35) répond Posté le 04-01-2010 à 23:28





Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus.

Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas
Oscar Wilde

clohuna (35) répond Posté le 02-01-2010 à 15:10
Ceux qui sont contre l'avortement, sont ceux-là mêmes qui sont pour la peine de mort.
Guy bedos.

clohuna (35) répond Posté le 02-01-2010 à 15:04
Mon petit fils Anatole,il y a qq années a écrasé lourdement un pauvre petit escargot.je lui ai dit que c'était mal d'écrabouiller un pauvre petit animal sans défense,alors il s'est retourné vers la tache humide et il a dit "bisou,cagot!".

Anysette (29) répond Posté le 02-01-2010 à 13:09
Chaque minute de cafard vous prive de 60 secondes de bonheur.


901 - 910 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?