• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 16-05-2011 à 23:39
Emma!!
Ma petite fille est née le 11 à 17h08, elle pesait 4k110, tu te rends compte, elle a des superbes joues toutes rebondies et de jolis molets touts ronds. Alors je tricote des petites choses, je lui fait, au tricot aussi, une vache! Pas facile, la vache! je ne savais pas que ce serait si ardu! Toujours pas de cigarettes, je crois que cette fois ci c'est terminer! Quand au régime dur dur, je fais du surplace en ce moment. Et toi comment vas tu. Grosses bises à++++++++++ :-* :-*

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 11-05-2011 à 14:16
Coucou, je suis venue hier soir mais tard.
Non, toujours pas de cigarette, par contre les kilos, ha! la la, quelle galère! j'ai du mal, en plus que je fais beaucoup d'oédème et je gonfle tout zazimute en ce moment et ça , ça fait bien grimper la balance aussi, je me suis vue au plus fort de mes crises prendre presque 5 kilos!!! J'en ai partout de cette cochonnerie,même le matin quand je me lève j'ai le nez qui semble pris et au bout d'une heure sans me moucher (parcequ'il n'y a rien!) ça se passe.Enfin, c'est la vie, comme je dis souvent "ce n'est pas mortel" Je m'en accommode.
Comme tu as pu le constater (je pense que ça ce sens dans la façon de converser) je vais beaucoup mieu, le moral est revenu, j'ai repris un peu le boulot, je suis resté presque 3 semaines en vacances puisque mes patrons, près de leurs sous (comme tout le monde), s'arrangent de temps en temps avec les mamies pour la garde de leurs enfants. Donc travail la semaine dernière et lundi et mardi, et là, de nouveau repos jusqu'a lundi prochain. La garde d'enfants, ce n'est pas très régulier, ça c'est dommage, et ça va être fini pour Juillet!!! Il va falloir que je trouve autre chose; dur dur!!
Je te laisse, je te fais des gros bisous à++++ de te lire

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 10-05-2011 à 15:18
Coucou à toi aussi Emma!!
Je tiens le coup aussi; pas de fume-fume!!! et plus de patch au grand désespoir de ma fille qui me fait les gros yeux, mais je vais pas y mettre tout le reste de ma vie non plus, ha mais! il faut bien que je m'habitue à ne plus rien avoir et à oublier!!!!!
Bon, il faut que je parte, je repasse dans la soirée voir si tu es par là , gros bisous :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 10-05-2011 à 14:08
COUCOU !!!

Ca fait un moment que je ne suis plus venue ...Je vois que tu tiens , écoute moi aussi ,pas de souci , et j'ai arrete les gommes 2mg , çà commencait à me gonfler de tout le temps macher mais çà n'a pas été facile ...Psycho ou pas ? je ne sais pas . Nous avons eu quelques chamboulements questions familles depuis les trois dernières semaines .La grand mere de mon mari nous a fait un gros coup de fatigue 83 ans , et donc il a fallu quand meme l'operer malgre le souci au coeur , en bref , elle est sortie et çà a l'air d'aller . OUF ! et c'est ma grand mère à moi de 96 ans !!! qui prends de ses nouvelles par mon intermédiaire : çà m'éclate !! voilà , ettoi sinon depuis deux semaines , comment vas tu ? Bisous :) et bonne journée !!

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 02-05-2011 à 19:27
Bonsoir Emma,
Jai suprimé les patchs, je ne supporte plus les horribles gratte gratte que cela me procure, et comme maintenant ça va bien de ce côté la!! J'assume!!!
Question régime, j'avance doucement, -400g à la dernière pesée de samedi. Bon, pas beaucoup mais c'est déjà ça, je préfère y aller doucement mais surement que de me rétamer comme je l'ai fais. Je m'apperçois que c'est le lot de toutes régimeuse; la déprime! C'est pas normal.Bon qu'est ce qui est normal de nos jours de toutes façons!!!!!!!!!!
Bonc, résumons : pas repris la clope depuis ma dernière fumée le 27 décembre, et 5kg de moins depuis le 14 mars.Ha! mais! Au moins ça, c'est du positif!
La mère à mon mari va pas trop mal finalement, il est vrait qu'elle est fatiguée et qu'elle a perdu des forces mais elle tient le coup.C'est le frère à mon mari qui voit les choses plus avancées qu'elles ne le sont, parce qu'il s'est occupé d'elle jusque là et de la voir si diminuée au poins d'être obligé de la mêtre en maison de retraite ça l'a marqué, quoi de plus naturel! Mais nous savons bien tous qu'elle ne fera pas plusieurs année,une peut êtr plus?que fumer une cigarette que parci parlà, ça peu s'avérer dangereu!! et conduire à la reprise!
Je te souhaite une bonne soirée et bon courage, amitiées :)
Fais attention à ne vouloir

EMMA (corse, ) répond Posté le 24-04-2011 à 07:56
Coucou :) comme toi ,je monte et je descends niveau poids .quand c est complique comme ça ,j essaie de stabiliser en attendant de repartir a nouveau ,
Concernant la cigarette j en ai pris deux l autre jour pas fini les deux d ailleurs tu vois jend m inquiète pas ça ne me donne pas envie d en racheter j ai merci pouvoir fumer une clope comme ça a l occas si ce n est pas possible j en ferais le deuil ,je pense Meme que c est déjà fait la plupart du temps voila bonnes fêtes de pauses et bon week end

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 23-04-2011 à 11:20
coucou :) , Emma que deviens tu? :-O je pense que tout va bien pour toi et que ton régime et arrêt de cigarette marche bien! ;) je te fais des gros bisous :-* :-*

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 23-04-2011 à 11:17
bonjour,
je n'ai toujours pas retoucher à une cigarette et j'en suis très heureuse, je n'en est même plus envie, j'y pense de temps en temps mais, c'est tout . Quand au régime, ayant eu un petit accroc de déprime, j'ai un peu zappé, mais je reprends doucement, résultat de la semaine : 1.500k de plus. Je m'y attendais. Pas de panique, l'important est que je me sente mieu.Donc retour au bonnes habitudes de jmc dès aujourd'hui!!! bon wee kend et bisous!!!!!!

EMMA (corse, ) répond Posté le 18-04-2011 à 09:30
courage , courage ! nous allons y arriver en tout cas , on fait tout pour !! ciao :x :)

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 15-04-2011 à 20:42
coucou, Emma! :)
j'ai été très mal ces quatres derniers jours, :-S je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Mais ce soir ça va mieu, :-S je me suis reposé quand je n'en pouvais plus, et j'ai mangé des choses interdites, @-) je ne te le cache pas, je verrais bien la pesée de demain! :^> Mais la cigarette!!! X( non, je tiens le coup!! Surtout que j'ai de nouveau une rhyno-bronchite et je tousse, et je mouche!! Donc la cigarette, non je ne veu plus y toucher!!!Je me remettrais au régime ,régime dés que j'aurais retrouvé ma pêche :D . Oui comme tu dis c'est dure la perte d'un être cher, surtout que je ressens beaucoup la détresse des autre :-S et j'ai aussi mal qu'eux. Mais bon, cela fait partie de la vie.Je pense bien à elle et à ses 2 fils (mon mari et son frère). Bon assez de te saper le moral, je ne suis pas là pour ça :-O . Je te fais des gros bisous, ainsi qu'a ton petit bout!! (ce sont eux qui nous font du bien au moral!) :-q :-* :-*


301 - 310 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?