• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


connection sur le tchat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (verneuil sur avre, 27) Posté le 11-02-2010 à 17:30
peut etre suis je trop nulle mais je n' arrive pas à me connecter sur le tchat.on me dit que mon pseudo est inexistant, alors que c'est le meme depuis le debut .j 'en ai ras le bol
Retour au forum
Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 24-03-2010 à 14:06
merci bcp fanfan.:)

fanfan (verneuil sur avre, 27) répond Posté le 22-03-2010 à 16:23
hello daphny merci pour le tuyau .je n 'ai pas pu venir sur le forum jeudi mais ce n 'est que partie remise .en effet le 27 est ^proche du 76, encore que ces deot sont grands .je vais dans la rubrique que tu m 'as indiquee.

Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 20-03-2010 à 09:40
est-que ça marche maintenant le jeudi ?
Merci de ta réponse. A+ sut le tchat ou sur le forum, et viens si tu peux sur PERSONNES DU 69 OU AU ALENTOUR, écris par moi-même. Avant, j'habitais dan le 76, proche du 27, non ?
A+ :)
(même si tu n'es pas du 69, ce n'est pas grave, on pourra discuter :) ).

fanfan (verneuil sur avre, 27) répond Posté le 13-03-2010 à 14:54
merci daphny de ton aide .excuse moi si je n 'ai pas répondu mais je suis un peu perturbée ces derniers temps . encore merci

Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 10-03-2010 à 14:55
merci bcp de votre réponse !!!!!


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 10-03-2010 à 14:52
merci bcp de votre réponse !!!!!


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 26-02-2010 à 18:20
vous pouvez me répondre SVP ?
A+++++++++++++++

Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 20-02-2010 à 10:53
Coucou à toutes les deux, quand tu arrives sur le tchat le jeudi, il faut que tu clic sur invité, ensuite tu écris ton pseudo (qui est dans ton compte si tu t'en rapelles pas) et tu clic sur connexion.
Tu clic ensuite sur le tchat et tape le mot de passe pur y entrer.
J'espère que je vous aie donné de l'aide en écrivant içi.
Pour moi çca marche, alors si ça ne marche pas, je ne comprends vraiment pas(il faut donc demander de l'aide à une autre personne)
Bye bye et à bientô^t sur le tchat (j'espère)...


fanfan (verneuil sur avre, 27) répond Posté le 11-02-2010 à 20:40
merci mamie d ça me rassure .je ne suis pas la seule a etre confrontée à ce problème .

rosette (62) répond Posté le 11-02-2010 à 18:09
sulut fanfan pour moi c'est pareil aujourd'hui et la semaine derniere idem
ca m'agace un peu!!!!!!! j'espère que quelqu'un nous donnera la solution A bientot


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?