• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que vont devenir les grandes mères?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudia (57) Posté le 06-03-2010 à 13:51
que sont devenues les grandes mères,, du temps qui passe!!!!!!!
que sont devenues les grandes mères, du temps passé!!!!
elles ont fait des grands bouquets!
apprendrons nous un jour!
apprendons nous jamais!!!
c'est le temps de l'amour, le temps des problèmes et de l'aventure!!
quand le temps vas et vient on ne pense à rien,
car le temps de l'amour c'est long et c'est court on s'en souviens!

à vous les mamies jeunes et moins jeunes,racontez moi votre journée de la fète des g mères,pérso je prépare tellement de bons gâteaux,
alors à vos claviers je vous attend et BONNE FÊTE..
Retour au forum
marie-provence (SAINT-CHAMAS, 13) répond Posté le 18-06-2010 à 18:58
Anabelle, tu es LA régimeuse idéale. Quel courage ! Et quelle chance de ne pas être gourmande. Ce n'est malheureusement pas mon cas. En plus d'être une mamie gâteaux j'exerce le manifique métier d'assitante maternelle. Alors les petits à la maison il y en a toujours. Au niveau des menus, j'arrive à leur proposer, tel que le recommande JMC, une entrée, une protéine, un féculent, un légumes, un laitage et un dessert (pas forcément un fruit). Mais lorsqu'ils grandissent et qu'on peut faire des ateliers ensemble, outre la peinture, la pate à modeler, et autres travaux manuels et jeux, il y a les ateliers pâtisserie qui ont un grand succés.
Bon, de toute façon il n'y a pas de secret, tout est question de volonté et de persévérance. On va y arriver. OUF ! Merci pour ton message.
Il est plein de bons conseils. Bisous.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-06-2010 à 22:45
je mange 2 petits-suisse à 0% et ça me cale. Après ce sont les recettes de JMC et je ne pèse pas les aliments, je mange à ma faim et ne me ressert jamais. Pas ou peu de fromage, des fruits de saison. Pour l'instant je me maintiens à un poids stable et je suis ravie. Je vous encourage à faire pareil sans vous priver car c'est trop frustrant. Bon courage vous allez y arriver. Bisous.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-06-2010 à 22:41
MARIE-PROVENCE - COLETTE - bonsoir - non je ne suis pas arrière-grand-mère! Mais c'est vrai que mon fils aîné s'est marié très jeune et a eu son fils dans l'année qui a suivi. Les jeunes d'aujourd'hui sont moins pressés apparemment. Ce n'est pas plus mal, à chaque époque ses ressentis! Je me régale lorsque j'ai la garde de mon petit dernier qui a 3 ans 1/2 et qui est adorable. Mais trois à garder ce n'est pas de tout repos. Colette tu ne dois pas t'ennuyer!
Quant au régime il ne faut surtout pas lâcher pied et se surveiller tout le temps. Pour ma part j'ai commencé le 5 octobre 2009 et je suis restée abonnée 3 mois. Je voulais perdre 5 kgs et j'en ai perdu 10. Depuis je fais attention et je cuisine le plus possible selon les préceptes de J.M.Cohen. Dès que je fais un écart je rattrape le lendemain. J'ai toujours pris les menus de 1400 kcal car je pense que les autres sont trop restrictifs. Bien sûr cela dépend de la personne mais si on a un bon appétit c'est difficile de tenir à 900 ou 1200 kcal. Quand on a des petits autour de soi on a aussi tendance à les suivre dans les gourmandises, c'est humain après tout. Je dois dire que je n'ai aucun mérite car je ne suis pas gourmande. Je peux vous dire que j'ai complètement supprimé le pain (sauf exception mais c'est rare). Egalement plus d'apéritifs ni de vin à table. Pas de charcuterie ni de sauce grasse. Le matin je mange 3 biscottes avec du café déca et du lait écrémé. Si j'ai un coup de barre dans la matinée.....

marie-provence (SAINT-CHAMAS, 13) répond Posté le 17-06-2010 à 20:11
Anabelle , merci pour le tuyau ! Si je viens à Avignon, je te fais signe. Colette je suis contente d'avoir une amie régimeuse supplémentaire. Nous avons ce point commun en plus d'être des mamies ravies et comblées. Comme je l'ai écrit dans mon dernier message, je perd un peu pied en ce moment pour le régime. Je pense essayer celui à 1200 ou 900 calories la semaine prochaine pour rattraper mes bêtises de la semaine.
Anabelle tu as du être grand-mère trés jeune pour avoir déjà un petit-fils de 26 ans.
Je suis sûre que tu es une SUPER MAMIE.
Je vous embrasse bien amicalement. Bises à vos petits. A bientôt.

colette (vitrolles, 13) répond Posté le 17-06-2010 à 07:40

annabelle, c'est très bien, tu as de grands petits-enfants, est-tu donc arrière grand-mère ? tu es bien gentille, mais malheursement, je ne pourrai jamais venir en avignon, pour faire ta connaissance, mais par contre si tu passes un jour à vitrolles, fait moi le savoir, je serai ravie de faire ta connaissance. marie-provence, je suis également, ravie de faire ta connaissance, et si tu veux correspondre, j'aimerai bien te lire aussi. :-* :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-06-2010 à 22:24

Bonsoir les mamies. Pour les images, il faut aller les récupérer sur des sites par exemple en tapant : gifs - ensuite tu les enregistre dans tes images et quand tu cliques sur parcourir tu sélectionnes ce que tu veux mettre et du dis OK - pour les photos je n'y arrive pas, on m'a dit qu'il fallait les réduire mais je ne sais pas faire. Bonne soirée et bonne fin de semaine à vous toutes.

marie-provence (SAINT-CHAMAS, 13) répond Posté le 16-06-2010 à 14:28
Bonjour Anabelle et Colette,
Mais coment faites-vous pour mettre de si jolies illustrations à vos messages ? Vous êtes des pros. Moi j'ai un peu de mal avec tout cela.
Bon, côté régime ça va pas bien du tout. Cette semaine, je fais n'importe quoi. Je suis stressée à fond. Beaucoups de projets en même temps, beaucoup de responsabilité dans leur réalisation. J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine. Pour l'instant j'éssaie de limiter la casse. On verra bien lors de la pesée de samedi. Mais le moral n'y est pas trop. Heureusement qu'il y a les petits-enfants, ce sont mes rayons de soleil.
Bises les mamies.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-06-2010 à 08:37

BONJOUR COLETTE - MARIE-PROVENCE c'est un vrai plaisir de vous lire et de sentir en vous des mamies comblées. J'ai moi-même des petits-enfants de tous âges. L'aîné a 26 ans, il est marié et oeuvre dans la marine nationale - ensuite une fille de 18 ans, une de 15 ans et le petit dernier de bientôt 4 ans. Le premier nous a baptisés Mamiou et Papiou et les autres ont suivi, c'est adorable!
Je serais ravie de faire votre connaissance lors d'un de vos passages à Avignon. Non je n'habite pas au Centre ville et c'est vrai que pendant le Festival ses habitants le fuient. Le spectacle est partout, même dans la rue. L'an dernier il y a eu 600 spectacles. Je trouve que c'est même trop car vu le prix des entrées on ne peut en voir que quelques-uns. Et on a l'embarras du choix.
Bonne continuation et pouponnez bien. Bisous.

marie-provence (SAINT-CHAMAS, 13) répond Posté le 14-06-2010 à 07:14
Colette, je suis ravie de faire ta connaissance. Merci pour tes gentils mots pour ma petite Inés. Et bienvenue parmi les mamies régimeuses.
Bonne journée et à bientôt.

colette (vitrolles, 13) répond Posté le 14-06-2010 à 00:10

marie-provence, moi aussi, je suis une nouvelle régimeuse inscrite depuis le 17 mai 2010, mes félicitations pour l'arrivée de ta belle petite-fille inès. annabelle, je garde aussi, pendant que leur mère travaille, mes 3 petits-enfants : camille 4 ans, meyer 2 ans et mickael 7 mois, en effet ils nous apportent une joie énormme. :-q :-* :-*


11 - 20 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?