• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que vont devenir les grandes mères?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudia (57) Posté le 06-03-2010 à 13:51
que sont devenues les grandes mères,, du temps qui passe!!!!!!!
que sont devenues les grandes mères, du temps passé!!!!
elles ont fait des grands bouquets!
apprendrons nous un jour!
apprendons nous jamais!!!
c'est le temps de l'amour, le temps des problèmes et de l'aventure!!
quand le temps vas et vient on ne pense à rien,
car le temps de l'amour c'est long et c'est court on s'en souviens!

à vous les mamies jeunes et moins jeunes,racontez moi votre journée de la fète des g mères,pérso je prépare tellement de bons gâteaux,
alors à vos claviers je vous attend et BONNE FÊTE..
Retour au forum
marie-provence (SAINT-CHAMAS, 13) répond Posté le 13-06-2010 à 19:41
Bonsoir Anabelle, Un grand merci pour ton bébé volant dédié à ma petite Inés. En effet je me régale à pouponer ! En plus ce n'est pas une mais deux pépette que j'ai . Il y aaussi Sofia qui n'a que 6 mois. J'ai aussi un petit-fils de 3 ans Paul avec qui je partage beaucoup d'amour. Je suis une "maminou" comblée. C'est Paul qui m'a donné ce nom dés qu'il a pu le dire et j'en suis trés fière.
Dis donc il est vrai qu'il n'y a pas trop de provençales sur le forum. Pourtant nous avons la réputation d'avoir la "tchatche". Tu as de la chance d'habiter Avignon. Bientôt le festival ! Quelle veine ! Par contre, j'espère que tu n'habites pas trop prés du centre ville car pour le bruit les habitants sont gatés pendant un mois. J'irai sûrement car je suis adjointe au maire chargée de la culture à Saint-Chamas et je vais y voir quelques spectacles.
Pour le régime BRAVO ! Mois aussi j'ai pris un abonnement de 3 mois. Je verrais aprés ce que je ferai. C'est vrai qu'à partir du moment qu'on a pris la technique c'est facile. Et en plus si on peut continuer à aller sur le forum, c'est super .
Je te dis à bientôt. Bises.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-06-2010 à 19:46

BONSOIR les mamies - ça va ??

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-06-2010 à 22:27
MATH comment va ton genou?? J'espère que tu vas bien maintenant car tu n'as plus donné de nouvelles. Bisous.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-06-2010 à 22:24

BONJOUR MARIE-PROVENCE félicitations pour ta petite Inès. Tu vas pouvoir pouponner à loisir! C'est un tel plaisir que celui d'être grand-mère, que les bons côtés de l'évènement, les caliner, les gâter et surtout pas gendarmer (attention les enfants ne doivent pas le savoir). A nous les bons moments à eux les mauvaises nuits! Chacun son tour, le nôtre est passé, nous avons eu notre part. Je plaisante bien entendu car nous sommes toujours là en cas de besoin pour n'importe quel service à rendre.
J'ai commencé le programme de JMC le 5 octobre 2009. J'espérais perdre 5 kgs et à aujourd'hui j'en ai perdu 11. J'ai arrêté l'abonnement au bout de 3 mois. Mais je continue sur les bonnes habitudes de cuisiner léger et de surveiller mon poids pour rectifier tout de suite en cas d'écarts. J'avais pris les menus de 1400 k/cal et je consulte toujours les menus et les recettes emmagasinés pendant ce trimestre payant. Je viens régulièrement sur le forum pour garder le contact avec certaines régimeuses avec qui j'ai sympathisé. On s'encourage mutuellement et c'est motivant pour garder le cap. Je n'ai pas beaucoup de correspondantes de la région PACA elles sont peut-être timides. Je suis Avignonnaise et donc presque ta voisine. J'ai un fils près de Salon et un autre dans le Var. Le reste de ma famille est dispersé en Normandie et en Alsace.
Je t'embrasse bien amicalement, ainsi que toutes les mamies de ce forum.

marie-provence (SAINT-CHAMAS, 13) répond Posté le 09-06-2010 à 15:43
Coucou Anabelle, ça y est ma petite Inés est née mardi 1er juin à 2h05 du matin. Elle pése 4,290 kl et mesure 51 cm. C'est une petite poupée rose avec de belles joues, de jolis cheuveux chatain bouclés et de beaux yeux bleus. Que du bonheur. J'ai la chance d'avoir ma petite famille à proximité. Heureusement qu'aujourdhui il y a de nouvelles technologies pour communiquer lorsque il sont éloignés comme pour toi.
Sinon et ton régime ? Depuis combien de temps le fais-tu ?

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-06-2010 à 08:19

BONJOUR LES MAMIES, alors on déserte?
MARIE-PROVENCE cette petite-fille est-elle arrivée? Ah! ce n'est que du bonheur et surtout quand on les a pas trop loin. Les miens ne sont pas dans la même ville que moi et je ne les vois que par à-coup. Les uns sont dans le Var et les autres dans les Bouches-du-Rhône. Heureusement il y a le téléphone ça permet de garder le contact. Et puis les msn pour les plus grands...
CLAUDIA - MATH - et toutes les autres mamies j'espère que vous allez bien et que votre courbe de poids est satisfaisante. Pour ma part je suis en équilibre constant dans mon poids de stabilisation. C'est une surveillance de tous les instants car tout écart se révèle fatal!
Je vous embrasse bien amicalement.

marie-provence (SAINT-CHAMAS, 13) répond Posté le 28-05-2010 à 22:57
Bonsoir les mamies. Je suis une nouvelle régimeuse de puis le 24 mai. Moi aussi je suis grand-mère de deux adorables bambins de 3 ans (Paul) et 6 mois (Sofia). Et d'un moment à l'autre je vais ajouter une petite-fille à l'effectif. C'est merveilleux !
Demain première pesée pour moi. On verra bien ! Bonne nuit.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-05-2010 à 08:08

CLAUDIE bonjour, j'espère que tu vas bien. Les mamies toujours sur la brèche mais c'est un plaisir de garder les petits-enfants. Ils nous apportent tant de joies! Gros bisous.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-05-2010 à 08:06

MATH bonjour. Désolée pour ton genou, ce n'est pas de chance! Enfin, que faire? sinon se soigner et attendre la guérison totale! La rose est belle en effet mais je ne sais pas son nom, je l'ai piquée sur un site où ce n'était pas indiqué. Mais c'est peut-être bien une Ronsard. Je t'embrasse et tous mes voeux de prompt rétablissement.

math (97) répond Posté le 08-05-2010 à 23:04
ANNABELLE:que cette rose est belle.Une Ronsard?
Mon genou ne guérit pas ,je suis obligée de prendre des antibiotiques.infection sous la croûte.
Le volcan ,mauvais pour moi,nous partons lundi prochain .
A bientôt


21 - 30 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?