• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que vont devenir les grandes mères?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudia (57) Posté le 06-03-2010 à 13:51
que sont devenues les grandes mères,, du temps qui passe!!!!!!!
que sont devenues les grandes mères, du temps passé!!!!
elles ont fait des grands bouquets!
apprendrons nous un jour!
apprendons nous jamais!!!
c'est le temps de l'amour, le temps des problèmes et de l'aventure!!
quand le temps vas et vient on ne pense à rien,
car le temps de l'amour c'est long et c'est court on s'en souviens!

à vous les mamies jeunes et moins jeunes,racontez moi votre journée de la fète des g mères,pérso je prépare tellement de bons gâteaux,
alors à vos claviers je vous attend et BONNE FÊTE..
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-05-2010 à 09:31

J'ai reperdu le kilo repris dernièrement je suis super contente!!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-05-2010 à 09:29
BONJOUR LES MAMIES - MATH essaie dans la rubrique : PARLONS DE NOS PASSIONS - bisous

math (97) répond Posté le 03-05-2010 à 22:39
Bonne pesée 1 Kg de moins cette semaine.J'ai de la peine de retrouver sur les forums.Il y en a tellement.
Je vais d'abord sur : les mamies,les aquitains,commencé le 4 janvier.
je ne retrouve plus les passionnées.de jardin ,de livres,de voyages.
A bientôt

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-04-2010 à 22:15
MATH bonsoir j'espère que pour ton genou ce n'est pas trop grave. Repose toi en attendant car il ne faut pas aller trop vite et commettre des imprudences! A bientôt. Bisous.

math (97) répond Posté le 30-04-2010 à 05:18
Bonjour aux seules que je retrouve,les autres ont sans doute fini le régime??Je ne vois plus celles qui ont commencé le 4 janvier ou les 33.
je suis tombée genou, très abîmé.Plus de jardin,de marche,de baignade.
La balance toujours rien de bon.
A bientôt

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-04-2010 à 07:51
Bonjour MATH. Eh oui la vie est cruelle de nous séparer de ceux qu'on aime. On a beau dire qu'à notre époque les distances ça ne compte pas, ce n'est pas vrai! Quand tu es à des centaines, voire des milliers, ou des dizaines de milliers de kilomètres, c'est un déchirement. On se parle au téléphone, on se voit à la webcam, maigre consolation! Et pourtant il faut faire avec et se contenter de ce qu'on a. On se dit : ils sont en bonne santé, tout va bien, chacun sa vie.... mais nos bras sont vides alors qu'on voudrait les cajoler. Mon petit-fils aîné va partir à Tahiti pour 2 ans pour son travail et déjà j'en suis toute tristounette. Pour lui c'est merveilleux, il y a déjà séjourné et il est ravi! Alors bon il faut penser à lui avant tout. Quant aux autres malgré des distances plus petites, ils ont leur travail, leur famille, leur vie quoi..... On se voit de loin en loin et voilà! Les enfants on quitté le nid et à leur tour leurs propres enfants en feront autant. Nous devons nous trouver des activités, des amis, des causes à défendre pour remplir nos vies de grands-parents. J'ai créé une Association de tricotage et nous sommes une bonne vingtaine de mamies à tricoter pour les nécessiteux. Ca ne remplace pas, ça ne rempli par une vie, mais c'est un but, un objectif pour toutes celles qui comme moi ont besoin de donner de leur temps et de leur savoir. Je vous embrasse toutes. Gardez le moral et regardez encore et toujours devant vous il y a tant de choses à faire....



math (97) répond Posté le 25-04-2010 à 22:32
désolée:je réponds ssssss

math (97) répond Posté le 25-04-2010 à 22:31
Bonjour les mamies.je reprend ce que dit Annabelle. Moi aussi je m'ennuie de la famille ,surtout des petits enfants;
je vis aux Antilles ,ma fille à Paris ,mon fils en Guadeloupe,.je suis d'une famille de filles uniques et très attachée à mes cousines l'une habite à côté d'Avignon et l'autre à Dieppe. Tous les ans nous organisons une fête de famille mais tout le monde ne peut pas venir.
j'envie une amie qui a une propriété dans le Var et ses enfants et petits enfants vivent sur cette propriété mais indépendants.L'idéal.
Vous allez me dire pourquoi être partie si loin à la retraite,à l'époque ma fille ne devait pas avoir d'enfant et mon fils non plus.Et avec Math à peine née j'ai eu le coup de foudre pour le bébé et ça continue, un amour fou .On se voit sur Skype mais elle me dit mamie tu ne peux pas me serrer dans tes bras et je pleure.je compte les jours ,je rentre le 17 mai.Heureusement mon mari n'est pas jaloux .Petit coup de blues.
je me venge su la nourriture,.
A bientôt

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-04-2010 à 22:34
Bonsoir les mamies, alors on s'endort sur son tricot?? Plus personne sur le forum?? J'espère que vous allez bien et que votre régime vous apporte de bons résultats. A bientôt. :) <X

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-04-2010 à 13:26
Bonjour les mamies je ne suis pas tristounette mais très occupée car nous avons ramené 2 de nos petits-enfants et il y a de l'animation à la maison! Cela nous change de notre routine habituelle mais cela nous fait énormément plaisir. A bientôt.


31 - 40 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?