• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que vont devenir les grandes mères?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudia (57) Posté le 06-03-2010 à 13:51
que sont devenues les grandes mères,, du temps qui passe!!!!!!!
que sont devenues les grandes mères, du temps passé!!!!
elles ont fait des grands bouquets!
apprendrons nous un jour!
apprendons nous jamais!!!
c'est le temps de l'amour, le temps des problèmes et de l'aventure!!
quand le temps vas et vient on ne pense à rien,
car le temps de l'amour c'est long et c'est court on s'en souviens!

à vous les mamies jeunes et moins jeunes,racontez moi votre journée de la fète des g mères,pérso je prépare tellement de bons gâteaux,
alors à vos claviers je vous attend et BONNE FÊTE..
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-03-2010 à 07:58
CLAUDIA tu nous renvoies à notre nostalgie de notre jeunesse!! Tout n'a qu'un temps et le nôtre est un peu loin! Maintenant les jeunes vivent autre chose et parfois nous ne les comprenons pas. Je pense que c'est pareil à chaque époque. C'est normal d'acteurs nous devenons spectateur! bises à toutes.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-03-2010 à 07:58
Bonjour à toutes les grand-mères.
MATH je comprends que tes enfants soient peinés d'infliger ça à leur enfant mais si c'est seulement la nuit et que les résultats sont au bout c'est motivant et puis peut-être que s'ils suivent bien les recommandations ça s'arrangera plus vite que prévu. Plus tard la récompense sera là car c'est cela qu'il faut se dire. Bon courage pour les soutenir.

math (97) répond Posté le 16-03-2010 à 02:00
Fête des grands mères:rien pour moi ,mes enfants sont loin;alors,un peu de vague à l'âme.
Ma petite fille de 4 ans va porter un corset nuit et jour pendant 10 ans (scoliose sévère),ses parents n'ont pas le moral.

Aujourd'hui le sport pour moi:taille des arbres.La balance est gentille alors je suis contente.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-03-2010 à 07:53
CLAUDIA - MATH - bonjour! Hier soir une bonne nouvelle pour moi on m'amènera mon petit-fils de 3 ans 1/2 vendredi pour le week end! Les parents sont de fiesta! Je vais me régaler car il est adorable et réclame toujours de venir chez nous où il se plait beaucoup. Il y a sa chambre et ses jouets et ça le change de chez lui. Pour les forums c'est vrai qu'il y en a tellement et souvent intéressants mais on ne peut pas être partout. Pour ma part je choisis les sujets et aussi l'ambiance qui se crée. On s'y sent bien ou pas! A bientôt - bisous

math (97) répond Posté le 14-03-2010 à 23:24
Annabelle bon courage ,moi aussi j'ai mes enfants loin et je m'ennuie beaucoup de mes petites filles.J'envie mon amie qui vit entourée de ses enfants et petits enfants.Difficile de trouver ce forum.A bientôt.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-03-2010 à 17:01
CLAUDIA 57 je viens seulement de voir ton message sur les grand-mères. Eh oui les temps changent. Autrefois les familles restaient assez groupées. Maintenant avec les besoins du travail tout le monde s'éparpille. J'envie les grand-mères qui ont leurs enfants et petits-enfants tout près... Car les miens sont loin! J'ai eu un appel téléphonique de mon plus jeune fils qui a fait parler ses 2 enfants. Puis mon fils aîné m'a appelée pour me dire que ses enfants avaient trop de préoccupations et ne penseraient sûrement pas alors il le faisait à leur place! Voilà comment s'est passé mon dimanche de fête!! Je sais qu'ils m'aiment et me l'ont montré en diverses occasions mais voilà le calendrier ce n'est pas leur truc. Je ne m'en formalise pas mais tout de même un petit pincement au coeur ne se commande pas! Pour moi c'est fête quand je les ai auprès de moi mais ce n'est pas souvent....

claudia (57) répond Posté le 08-03-2010 à 20:38
pardon genoux!!

claudia (57) répond Posté le 08-03-2010 à 20:36
Bien je vois que ces belles paroles du temps des fleurs n'a fait réagir pérsonne,je trouve cette chanson de FRANçOISE HARDIE tres belle,le temps des yeye,âge tendre et tête de bois,les jeunes que nous étions,sommes devenues des mamies mais jeunes encore dans la tête,malgré qqes prob de santé,dès que j'entend une belle musique je danse,voir même un twist,les genous rouillés cela n'empèche, hier j'ai reçu mes p enfants en compagnie des parents,mais la surprise etait de taille ma fille celle qui boudait etait aussi là,sauf le dérnier arrivé qui a attrapé la varicelle de son frère,j'etais gâtée des dessins des fleurs,passé un'agréable journée,puis dès l'éxtinction des feux,la solitude qui prend les commandes,j'etais si fatiguée que je l'ai congédié,à+++++++ vous lire.......







51 - 58 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?