• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KOKO (LIBOURNE, 33) Posté le 14-03-2010 à 10:45
Bonjour,
J'ai commencé mon régime le 11 janvier dernier et j'ai arrêté de fumer le 3 décembre 2009.De plus je viens d'être en arrêt maladie pdt 1 mois, problème de cervicale. J'ai pris 4 kgs, aujourd'hui, j'en ai reperdu 2,5kgs et je commence demain ma 10ème semaine. Par contre je n'ai pas repris la cigarette depuis 4 mois, alors courage, tout est possible avec de la volonté.
Koko 33
Retour au forum
JSURF 2010 (RAMONVILLE SAINT AGNE, 31) répond Posté le 22-05-2010 à 18:28
LE REGIME VOUS DITES C'EST UN PEU CHER PAS DU TOUT SI ON NE MANGE PAS CE QUI EST ECRIT ON A TOUJOURS LES EQUIVALENCES ET IL Y EN A DES PAS CHERES OEUFS SALADE THON EN BOITE ETC....... FAUT JUSTE FAIRE ATTENTION A BIEN TOUT COMPTER ET A NE PAS CRAQUER POUR L'INUTILE BONBONS TROP DE PAIN BISCUITS ETC..... BIZARRE ET J'ETAIS PAREIL QUAND ON FUME ON NE TROUVE JAMAIS LA CIGARETTE TROP CHERE ET POURTANT....... COMBIRN DE STEACK DE POULETS OU AUTRES CELA REPRESENTE PAR AN A 5 EUROS / JOUR = PLUS DE 1500 EUROS/AN POUR CERTAAINS 1MOIS ET DEMI DE TRAVAIL LA NOURRITURE BIEN DOSEE EST INDISPENSABLE ET BONNE POUR LA SANTE DONC CE N'EST JAMAIS TROP CHER DE BIEN MANGER POUR PRENDRE SOIN DE SOI ET MAIGRIR BON COURAGE J'AI BIEN REFLECHI AU PROBLEME ET C'EST VRAI QU'IL FAUT CHANGER LES HABITUDESPOUR Y ARRIVER ET JE CROIS S'Y TENIR SINON ON FAIT LE YOYO @+

JSURF 2010 (RAMONVILLE SAINT AGNE, 31) répond Posté le 16-05-2010 à 16:18
COURAGE J'AI ARRETE IL Y A 4 ANS JE TIENS LE BON BOUT CERTES J'AI PRIS DU POIDS MAIS MAINTENANT JE VAIS LE PERDRE LA METHODE QUI M'A PERMIS D'ARRETER ? LA VOLONTE ET LA MOTIVATION j'AI DIMINUE PROGRESSIVEMENT LA DOSE DE NICOTINE EN FUMANT DE PLUS EN PLUS LEGER J'Y AI MIS LE TEMPS SANS MEDICAMENT ET SANS DEPRIME SANS MANGER PLUS J'AI PRIS DU POIDS JE SAVAIS QU'IL FALLAIT Y PASSER AUSSI J'AI ACCEPTE MAINTENANT JE SUIS TOUT AUSSI MOTIVEE ET JE VAIS Y ARRIVER

Saya (07) répond Posté le 18-04-2010 à 22:26
Bonsoir,
J'ai arrêté de fumer depuis 15 jours comme un coup de baguette magique !!!!
J'ai l'impression de n'avoir jamais été fumeuse et pourtant, ça a duré 17 ans !
A ceux qui veulent tenter l'expérience : livre de poche "arrêter de fumer en fait c'est facile" d'Allen Carr. Pour le prix d'un paquet de cigarette, tentez le !
Pour moi, ça marche et c'est béton !!!

KOKO (LIBOURNE, 33) répond Posté le 01-04-2010 à 13:10
Bonjour orchydea974
oui, je trouve aussi que pour les messages c'est un peu compliqué. Je n'ai toujours par repris la cigarette et j'ai arrêté le régime pour l'instant (j'étais en vacances) et j'ai perdu quand même 1kg 600 !!! Je pense le reprendre d'ici quelques temps (1 semaine ou 2) je verrais car si efficace reste un peu cher !!!! bon courage à toi et à très bientôt
Clarisse

ORCHYDEA974 (47) répond Posté le 30-03-2010 à 14:29
sl koko j'avais commence le regime le 25/01/10 j'avais perdu 3.5kg et le 10/02 j'ai arrete le regime et j'ai arrete de fumer le 16/02 et je reprend le regime cette semaine en attendant je fee 72kg j'ai repris mes kilos perdus et 2kilos de plus mais je tiens bon pr la cigarette. au plaisir de te lire car c'est compliqué ici pr les messages.


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?