• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est Halloween !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 16-10-2012 à 13:00
Et oui, c'est bientôt halloween ! Que vous soyez adepte ou non, des petits monstres vont venir vous demandez des bonbons..

Qu'avez-vous prévus ? Des surprises, des bonbons ? Avez-vous décorez une partie de votre maison ? Et pourquoi ne pas préparer un repas spécial Halloween.

J'ouvre ce forum pour qu'on partage tous nos idées (repas, cadeaux, décoration...).
N'hésitez-pas également à poster des photos de tout ce qui se rapporte à Halloween.
Retour au forum
revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 08-11-2013 à 17:41
REVEST 83 :-q
Moi aussi dans mon village, j'ai eu droit à la visite des enfants déguisés et il y avait de très jolis costumes. J'ai donc distribué bonbons et gâteaux et ils étaient heureux. Je trouve que c'est une fête bien sympathique pour les enfants, fête qui n'existait pas du temps de mon enfance. (J'ai 67 ans)
En partant, ils m'ont dit "A L'ANNEE PROCHAINE" >:)

Alanca (13) répond Posté le 25-10-2013 à 11:13
Pas d'halloween à la maison, trop commercial pour nous ! Même ma fille trouve ça sans intérêt depuis qu'elle est toute petite... En revanche j'aimerai bien découvrir un jour cette belle fête dans un pays anglo-saxon où c'est une véritable tradition, ce sera peut-être l'occasion d'un joli voyage... Toutefois, chapeau à ceux qui se donnent du mal pour réaliser de belles décos, c'est souvent très réussi !

Agapanthe26 (22) répond Posté le 24-10-2013 à 10:22
Bonjour,

Halloween je ne le fêtais pas avant, même enfant, en particulier à cause de la toussaint et puis on en parlait pas autant dans les médias ! Mais là j'ai 2 bouts de choux de 5 ans qui jusqu'à présent avaient peurs des sorcières, monstres.... :((
Dans notre quartier, tous les enfants déguisés se regroupent le 31 accompagnés des parents et frappent aux portes des maisons qui souhaitent la visite ( un signe distinctif d'halloween sur les maisons pour symboliser l'accord de venir ). Et là mes enfants veulent y aller pour la première fois... :-O
Je crois qu'avec les livres de monstres de l'école et le film Casper, le gentil fantôme; beaucoup de peurs se sont dédramatisées et du coup cette fête me permet d'aborder les cauchemars et monstres inexistants aux enfants. :-q
Par contre, je suis aussi respectueuse de la Toussaint et souhaite aussi en parler aux enfants que ce jour est aussi tristesse et non joie- Du coup, on a décide de fêter halloween dimanche prochain à la maison avec des copains - déguisements- maquillage- araignées en plastiques pour se faire peur- préparation de dessins et de guirlandes dès le début des vacances scolaires ( chauves souris- citrouille- sorcière....) >:) .Ils sont beaucoup d'imagination ......je les laisse décorer la maison eux même !
Et j'ai oublié des crèpes et des bonbons .. pour les enfants biensûr et puis un peu pour moi aussi !!!.
Je vais les laisser me maquiller: ils adorent ça !!! je vous raconte pas ma tête pour finir !
On décore la maison et je retirerais tout jeudi 31 !!
Voilà, c'est une idée comme une autre pour partager ces 2 moments du calendrier !!
bonne journée
virginie

petronille1 (porquericourt, 60) répond Posté le 24-10-2013 à 08:42
moi je ne ferai pas halloween je n'aime pas ça. c'est commercial il ne faut pas imiter ce qui vient des États Unis .je préfère qu' on pense à la toussaint le 1er et le2 la fête des défunts

ade1991 (auxonne , 21) répond Posté le 10-10-2013 à 17:49

Halloween 2012 >:)

p2958814_Francine (Benon, 17) répond Posté le 02-11-2012 à 07:42

Pour moi ce n' est pas une fête ,mais j'aime la tarte et la soupe a la citrouille

bridjet13 (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 31-10-2012 à 18:00
Je vais essayer des brochettes de petits boudins noirs piquants avec des gros cubes de potiron( pas trop cuits) caramélisé et gousses d'ail grillés enrobé de graines de sésame+une poêlée de tomates rissolées ;) dessert: rondelle d'orange sur pot de crème.Ce ne sera pas ce soir,mais demain 1ER NOVEMBRE JOUR DE TOUSSAINT!

BRIDJET13 *-:)

melvin75 (bourdeilles, 24) répond Posté le 26-10-2012 à 14:57
chez nous Halloween ne ce fera pas je travail cette nuit la mais accepte : des recette pour les enfants >:) :P

chris2412 (bart, 25) répond Posté le 25-10-2012 à 23:19
Ecrivez ici vos commentaires.super miam miam j adore le potiron .j attend des recette sucre sale de tarte merci.

pausecafe43 (VIELLE BRIOUDE, 43) répond Posté le 25-10-2012 à 22:09
Tous mes voisins me donnent des potirons de leur jardin !! Je les partage pour ma famille, mais comme elle est petite, il m'en reste assez pour essayer d'en creuser une pour faire plaisir à mon petit-fils et j'ai fait aujourd'hui la poêlée de potiron à l'orientale que je conseille à tout le monde car c'est un plat riche en goût !! (j'ai rajouté 8 graines de cardamome)
Pour le repas d'Halloween, j'attends avec grande impatience toutes vos recettes à base de potiron. >:)


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?