• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fin du programme automatique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie95 (SANNOIS, 95) Posté le 05-04-2010 à 09:13
J'ai opté pour un programme de 3 mois. Dès le 26 février, j'ai demandé sur le site (je n'ai pas touvé d'autre moyen pour communiquer) de ne pas renouveller automatiquement au-delà de 3 mois (pas de prélèvement sans mon accord), or à ce jour je suis en semaine 13....je vais donc être obligée de faire opposition au prélèvement CB. J'ai à nouveau laissé un message sur le site....
Cordialement,
Annie
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-05-2010 à 07:40
Ne pensez pas vous désabonner par un forum quelconque. Allez à questions personnelles. Demandez confirmation. Ne lâchez pas tant que vous n'avez pas d'accusé de réception. Légal ou pas je n'en sais rien mais c'est comme ça qu'il faut faire et bien avant la date de l'échéance. Ils ont des milliers de dossiers à traiter ..... Quant au régime faites-le c'est très efficace! Pas de découragement de ce côté là. Allez courage!!!

Mamita (Le Cellier, ) répond Posté le 09-05-2010 à 21:17
J'ai opté pour un programme de 6 mois. je vous demande de ne pas renouveler notre contrat donc je renouvelle ma volonté de cesser tout prélèvement ,je suis en semaine 27 et je suis satisfaite du résultat.
Je vous demande de me confirmer la cessation du contrat.

Sincères salutations

maoman (37) répond Posté le 07-05-2010 à 09:09
J'ai également envoyé un mail et n'ai à ce jour aucune réponse. La méthode pour communiquer n'est vraiment pas claire. Mon abonnement de 3 mois est terminé depuis presqu'un mois, je pense faire opposition à tout prélèvement. A suivre


Annie95 (SANNOIS, 95) répond Posté le 09-04-2010 à 19:57
Suite et fin :
Comme le dit ANNABELLE (AVIGNON, 84), il faut prendre ses précautions très en amont, la preuve, j'ai réagi un mois à l'avance et je n'avais aucune manifestation....(en fait j'étais très inquiète de me voir embarquée dans une machine infernale et incontrolable).

Comme je l'ai écrit tout se termine bien mais ce système de renouvellement (avec "accord implicite" ?) fait une très mauvaise pub à M. Cohen sur internet....on y parle beaucoup "d'arnaque"...
Pour être crédible, si je puis me permettre cette suggestion, M. Cohen devrait se pencher sur le problème afin que l'on parle de "sa méthode" et non plus "du système"...
Voilà, c'est la fin de ma contribution.

PS : vous vous direz peut-être que je ne parle pas de la "méthode" ! En fait comme je n'ai pas été "sérieuse", je ne m'en prends qu'à moi-même !


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-04-2010 à 14:26
Je ne sais pas si c'est légal ou non mais il y a d'autres Entreprises qui pratiquent ainsi : tant que tu ne dis pas STOP ils continuent.... Aussi il ne faut pas attendre il faut dire que l'on arrête au moins 15 jours avant l'échéance et comme ça il n'y a pas de problème! C'est ainsi que j'ai procédé et tout s'est fort bien passé.

Annie95 (SANNOIS, 95) répond Posté le 06-04-2010 à 19:23
Bonjour,
voilà le mail/ la réponse que j'ai reçu(e) hier vers midi:

"Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous confirmons que votre désabonnement, ainsi que votre demande de remboursement ont bien été traités par notre service.
Dans le but d’améliorer nos services, n’hésitez pas à nous envoyer vos
commentaires et vos sentiments quant à notre programme, ou nous faire part
de votre enthousiasme sur notre livre d’or.
Bonne continuation !
Delphine Ortega
L'équipe Support pour Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen
--------
J'ai vérifié mon compte, à priori rien n'a été prélevé...
Le pb. c'est cette automatisation dès la fin des trois mois, est-ce bien légal ? Bon théoriquement tout est bien qui finit bien,
Bon courage et bonne continuation à vous toutes (tous).
Annie

clohuna (35) répond Posté le 05-04-2010 à 21:55
Un conseil à toutes celles qui me liront:ne payez pas par carte,mais optez pour le chèque!Sinon,que de complications,ce qui est anormal!
Cela relève de la vente forcée.


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?