• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 21-05-2008 à 10:27
bonjour les régimettes.Je viens au rapport après 5jours à 62k:
pas de fringales,pas d'envies impulsives,pas de grignotages,pas de fatigue,pas de nausées,.
Bref la vie est belle

papillon (44) répond Posté le 21-05-2008 à 08:36
Bonjour à toutes
Bravo CHANTAMAR pour tes 10 kg cela encourage les autres preuve qu'avec le temps on y arrive, pour l'instant je suis à 9 k 400 et mes 6 mois se termine le 10 juin, mais même après on a compris comment faire alors !!!!!
Comme dit JALINE l'essence j'espère sera au rendez vous , car autrement adieu les vadrouilles hihihihi mais non gardons le moral!!!!
Bisous à toutes

jaline (36) répond Posté le 20-05-2008 à 20:04
Bonjour à toutes, que de lecture, c'est bien. La fonction du forum c'est bien de partager nos joies, nos déboires, le positif comme le négatif.
C'est vrai je suis comme Papillon,en vadrouille, j'espère que le carburant sera toujours disponible aux stations car là je devrais revoir le calendrier, bon on verra plus tard, chaque jour suffit sa peine.
Pour perdre du poids il faut se détendre, être vigilante dans l'alimentation et être tenace sur le long terme car un régime n'est jamais fini c'est une autre manière de s'alimenter. Après ces bons mots je vous dis à toutes bonsoir et bisous, je ferme les volets.

chantamar (08) répond Posté le 20-05-2008 à 19:58
courage les filles pour moi 1,5en moins et mon pantacourt je le descends sans retirer les boutons et je le tiens avec une ceinture mais 89kg tout de même cela fait 10kg en 6 mois alors je m'encourage avec vous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2008 à 19:15
coucou
pour moi les grammes je dirai come cloclo "ça s'en va et ça revient !"
rien a faire je reste dans les 97, mais de 97.1 à 97.9 depuis 2 mois et j'en ai ras le bol ! mort de rire ! pourtant en ce moment je me démène comme un ptit diable ! je l'aurai, je l'aurai un jour !alors pour moi ce matin 97.9
sniff !!!
ben je suis pas au bout de mes peines, et du coup j'ai rempilé pour 6 mois !
bonne soirée et bisous à toutes Domi


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 20-05-2008 à 19:03
Bonjour à toutes,
Papillon, j'ai peur de dire mon poids .......j'ai perdu 1kg 900 gr ce matin donc 80,300 je veux descendre sous les 79,...pou la fin du mois.
Orchidée doit être en cure depuis un peu plus de 2 semaines et je crois qu'elle a abandonné pour le moment le régime. Malade cela je ne le sais pas.

Josy c'est bien 600gr car je crois que quand tu ne travailleras plus ton régime ira certainement mieux,tu es trop stressée As tu compté combien il te reste de jours à travailler ?

Courage nous y arriverons bonne soirée

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 20-05-2008 à 15:06
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles, notre cercle d'amitié grandit et cela motive les troupes. J'ai perdu 600 grs, alors qui va remporter le défi ? Je suis pleines de douleurs et je traine la patte ( dur, dur les derniers mois de travail )Heureusement je commence les séances de kiné la semaine prochaine. Pour l'instant les longues marches à pied sont bannies. Mais j'ai le moral et je suis bien entourée ( vous mes copines du forum). Gros bisous à toutes.

papillon (44) répond Posté le 20-05-2008 à 08:19
bonjour les filles
J'ai perdu 500 gr ce n'est pas beaucoup, il reste que deux semaines pour les 2 kg cela va être dur.Alors MAMINA CHOCOLAT on s'accroche ainsi que toutes celles qui on voulu faire comme nous.
ORCHIDEE il y a longtemps qu'elle est en cure non ? elle est très malade sans indiscrétion ? mais je suis contente d'avoir eu des nouvelles par MARTINE .
Bonne journée à toutes à ce soir
BISOUS à TOUTES


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 20-05-2008 à 05:07
Bonjour Papillon,
Profites des marches et des ballades,tu as raison c'est bon pour le régime et le moral que demander de plus.
Pour moi c'est toujours ok pour les 2kgs (je suis très très motivée)
Orchidée est en cure pour le moment encore 2à3jours et martine est partie hier au même endroit qu'Orchidée pour 3semaines.
bonne journée pour moi elle a commencé tôt insomnie quand tu nous tiens....
Bisous à toutes et à ce soir.

papillon (44) répond Posté le 19-05-2008 à 21:51
BONSOIR à toutes
Je rentre jusqu'à dimanche que de lecture .
PIERRETTE toi seule peut prendre les bonnes décisions, avec ton courage tu y arriveras,cela j'en suis persuadé,car pour avoir réussie à tenir jusque là, n'y avait-il pas une petite flamme qui éclairait ton chemin, alors suis là et tu trouveras au bout du tunnel les choses dont tu as besoin, bon courage.
MAMINA CHOCOLAT et JOSY c'est vrai je suis toujours en ballade et ça juqu'en novembre, mais c'est des brefs séjours mais que de lectures en revenant, je me pèse demain la coiurse aux 2 kg marchent toujours !!!!!
MARTINE merci pour avoir donnés des nouvelles D'ORCHIDEE je croyais qu'elle avait lâché le forum, j'espère qu'elle va bien. Toi aussi il y a longtemps que tu n'es pas venu , tu vas bien ? cela fait plaisir de te lire à nouveau.
Je pense que demain on pourra avoir des nouvelles de JALINE rllr est comme moi elle est tourjours en vadrouille.
Bonne soirée à toutes
Bisous


1001 - 1010 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?