• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
elizelia (95) répond Posté le 19-02-2009 à 13:48
bonjour à vous toutes, chères demoiselles!!!!
pour répondre à ta question monica, j'ai commencé le programme JMC l'année dernière au mois de MAI que j'ai suivi correctement et j'avais réussi à perdre 10 ks ( on va pas chichiter sur 100 ou 200 grs)lol.!!! mais voilà, avec les vacances du mois d'AOUT, terminé, les bonnes résolutions.PFFF, je sais que c'est de ma faute!!!! quand-même de MAI à JUILLET, c'était pas mal -10ks. Mais là, je suis décidée à recommencer le programme( je vais commencer par le 1400 calories) et après je verrais pour passer au 900 calories!!! il fera peut-être un meilleur temps; ce qui aidera, je pense. VOILA!!!!! je n'ai plus qu'à vous souhaiter à vous toutes du courage et de la réussite; pas facile!!!! aller @+ et Bizzz.

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 19-02-2009 à 09:44
Bonjour à toutes, bienvenue parmi nous ELIZELIA et NOUNETTE. Cela fait un an que je suis au regime de JEAN MICHEL COHEN, et je n'ai perdu que 8 kgs. J'ai l'impression que l'hiver on a plus de mal à faire le régime, car il fait froid et nous avons tendance à manger plus pour nous réchauffer.Mais il ne faut pas désespérer et le forum sert à nous soutenir les unes, les autres. Ce matin, nous sommes plongées dans le brouillard, mais il ne fait pas trop froid. Passez une bonne journée et à bientôt.

nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:24
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation

monica (82) répond Posté le 17-02-2009 à 10:38
Bonjour à toutes,
C'est vrai Elizelia que c'est difficile de perdre des kilos à notre âge (j'ai 65 ans). J'ai perdu 5 à 6 kg et depuis je ne bouge plus. Je ne fais plus le régime assez sérieusement.Pour l'instant je me suis fixée une ligne (ne rien reprendre).
Et toi quand as-tu commencé ton régime?
A plus
Monica

elizelia (95) répond Posté le 16-02-2009 à 11:24
BONJOUR,
j'ai 63 ans et je me bats contre ces foutus kilos depuis toujours, mais ils sont de plus en plus tenaces!!!!!! je mesure 1m66 et je pèse 82 ks(pfff) alors, je voudrais perdre à peu près 10 ks( on peut toujours y croire!!!)
donc je vous souhaite à toutes et à moi même du courage et de la réussite. bizzz.@+

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 03-02-2009 à 08:20
Bonjour à toutes. PAPILLON, contente de te retrouver. Je vais prier pour toi afin que tes espoirs enfin se réalisent. Ce matin le temps est plus clair et par rapport à d'autres régions, où l'hiver est encore bien installé, il ne fait pas trop froid. Je vais reprendre la gym cet après midi, car mon corps en a besoin. Gros bisous et bonne journée.

papillon (44) répond Posté le 02-02-2009 à 16:59
Bonjour CHANTAMAR,JOSY,PIERRETTE, je vais un peu près bien, je vous lis mais pas forcément répondre, ne vous tracasser pas, je vais me faire opérer par une oreille d'abord et ensuite l'autre pour retrouver l'audition.
Alors je réponds pour le poids 9 k 400 en un an, j'avais repris un peu et là je fais comme chantamar je reprend, je mettrai le temps qu'il faudra,mais j'y arriverais.
Bonne continuation, car je vois que ça va à peu près pour vous ,sauf peut-être Pierrette qui a toujours des soucis.
Bisous à toutes

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 02-02-2009 à 08:54
Bonjour à toutes. Ce matin le temps est gris mais il ne fait pas froid. La pluie menace. Je vais reprendre le régime des 900 calories et supprimer de nouveau tous les fromages, car hélàs c'est mon péché mignon et cela ne m'a pas reussi. C'est vrai que nous allons vers les beaux jours, et je nous sens plus motivée, car avec les tenues légères, les rondeurs se voient plus. Je pars faire le ménage chez ma maman et je vous souhaite une bonne journée. J'espère que PAPILLON va bien , car nous n'avons plus trop de nouvelles. Gros bisous.

chantamar (08) répond Posté le 01-02-2009 à 13:53
en 1 an 9kg 500 pas toujours sérieuse !!!passer de la taille 50 au 46 reste encore autant a faire et cela sera bien pour moi ,alors 1200cal le temps que cela prendra ,avec quelques escapades pour sourire à la vie ,j 'en reprends pour 1an qui va doucement va surement c'est ma devise grosses bises a toutes et courage

monica (82) répond Posté le 01-02-2009 à 09:37
Avec les reprises, je dois en être à - 5 kg en 5 mois, moi non plus ce n'est pas sensas. Dis- moi, Josy tu reprends ton régime à combien de calories?
Faut bien s'y remettre;Avec ces jours meilleurs qui s'annoncent (j'espère) ce sera plus facile. Chez moi la tempête n'a pas trop fait de dégat, seulement sur les arbres, mais à un kilomètre les gens sont restés presque une semaine sans courant.Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui habitent les départements voisins et en particulier les landes et le gers.
Bises à toutes
Monica


101 - 110 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?