• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2008 à 14:33
bonjour à toutes

si Pierrette j'ai vu tes posts ce matin, alors si ça peut te rassurer je n'ai pas pu écrire tout mon passé sur son forum, il y en avait trop à dire !
mais j'avais depuis longtemps exprimé mon vécu par écrit, donc 39 pages tapées à la machine , que j'ai envoyées à Sylviane après l'avoir contacté sur son blog personnel
d'ailleurs j'ai vu ce matin qu'elle a repris une partie de mon vécu dans une de ses réponses ..
mais j'ai pas encore réussi à reparler de tout ça avec elle .. je parle souvent des valises du passé, parfois lourdes à porter !
pour le moment elle m'a demandé d'évoquer avec elle mon bébé mort à 4 mois d'un cancer .. mais j'en parlais déjà beaucoup dans ces 39 pages, alors je sais pas par où commencer ! et je m'accroche aux forums pour rester positive, j'ai un peu peur de remuer tout ça à nouveau !
cependant sur son blog elle parle de la boulimie, de l'anorexie, mais aussi de nos tendances à grignoter, voir pourquoi on le fait !
comme tout le monde n'a pas de blogs sur aujourd'hui.com on peut pas toutes voir ces explications !

je sais pas si ce serait bien de faire des copier coller de ce qu'elle y a mis ! avec son autorisation !

en ce moment bcp de filles craquent, peut être parce qu'on stagne et qu'on a peur de ne plus descendre ! là aussi Sylviane donne des réponses sur son forum !

je vous fais des gros bisous à toutes, bonne journée, ici plein de soleil, je vous en envoie .. Domi

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 09-05-2008 à 11:44
Bonjour les copines. Voilà comme la nuit porte conseil, aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en mains, à midi viande grillée et endives à l'eau, ce soir tomates en salade et fromage blanc. De toutes façons cela ne me va pas de jouer au régime yoyo. Sans avoir bue et fait la fête, ce matin le reveil a été un peu vaseux. Je ne vais pas flancher si près de la retraite que diable ! heureusement que vos conseils sont précieux. Gros bisous et à demain.

NEIGE (40) répond Posté le 09-05-2008 à 09:17
tu as raison Mamina,je n'aurai pas permi non plus et je pense que les parents de maintenant sont beaucoup trop laxistes,il n'y a plus de respect ,parents enfants sont des copains maintenant,et c'est pas bien,il n'y a plus de règles de vie,l'enfant décide,l'enfant est roi ,c'est môche.
enfin c'est ce que je vois,et je souhaite que ça change!!!
Merci Dominique,mais tu n'as pas fais la lecture de ce matin,je crois qu je vais vider mon sac à trésors.
c'est sùr Josy que tu ne vas pas mincir si tu te donnes pas un bon coup de pied au c.... et dire stop aux nourritures trop riches

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 09-05-2008 à 08:10
Bonjour à toutes
Merci Dominique c'est le plus beau titre que je posséde celui de Maman et c'est pour cela que je refuse qu'un de mes enfants m'appelle par mon prénom comme font leurs copains.
Bisous à toi et bon BBC.
Josy que fais tu de ta journée? en plus en"robe d'amour?" sans rancune gros bisous et merci pour tout à plus ici ou sur mail.

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 08-05-2008 à 22:08
Bonsoir à toutes. Aujourd'hui je n'ai rien fait de la journée, farniente et malheureusement j'ai mangée plus que d'habitude. Et le comble , comme cela ne suffisait pas, je croqué ( avec délice hum !!) deux petits nougats. Bonjour la balance Samedi ! Ce n'est pas comme cela que je vais arriver la première à la course aux kilos. Bon , promis je repasse aux choses sérieuses demain. Gros bisous à toutes.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2008 à 10:42
bonjour à toutes

je vous souhaite un très beau week end .. barbecue pour moi aujourd'hui .

bientot la fête pour toi mamina !

Pierrette, j'ai vu ton témoignage sur le forum de sylviane .. je te tire mon chapeau !

gros bisous et bonne journée à toutes
Domi

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 08-05-2008 à 09:14
Bonjour à toutes et bon long WE car ici en Belgique nous n'avons pas congé aujourd'hui A plus Bisous

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 07-05-2008 à 09:25
Bonjour à toutes,
Jaline avec joie à trois ou plus c'est plus motivant avec le temps il faut se donner des petits défis,mais tu peux enlever tes talons....je rigole
Ce matin 82kgs200 je veux arriver en juin à 79,.
Coucou Pierrette,tu as certainement du beau temps,moi la piscine ne n'entre plus dans mon maillot donc il faudra attendre un peu mais après travaux maison cette ap-midi je vais marcher.
Dimanche prochain en Belgique c'est la fête des mères,encore un moment agréable mais difficile pour l'alimentation mais je vais gérer.
Celle qui gagne a droit a rejouer pour continuer et celles qui perdent mais qui ont perdu du poids ont le droit de rejouer pour la revanche.
Courage aux travailleuses et aux autres
Josy prends un mètre ruban et chaque jour jusqu'au 2Août tu coupes un nombre soit aujourd'hui 87 tu verras dans quelques années tu en rigoleras.
A plus ici ou sur mail Bisous

papillon (44) répond Posté le 07-05-2008 à 08:35
bonjour les nanas
un petit coucou avnt de partir pour deux jours je reviens samedi matin.
Bonne journée .A +
Bisous à toutes

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 07-05-2008 à 08:18
Un petit coucou à vous toutes avant d'aller au marché ( soleil au rendez-vous enfin!) ensuite je vais travailler à 11h jusqu'à 20h ce soir ( quelle galère)Heureusement demain repos mais nous n'avons pas la chance de faire le pont. Bah le weeck-end de la pentecôte arrive (encore 3jours , c'est toujours bon à prendre ) car après boulot juqu'au 2 août ( oh la la que c'est long ! ). PAPILLON, je te soutiens dans ton dur combat contre les kilos, mais tu sais il ne faut pas que cela tourne à l'obssession, sinon tu vas perdre tout ton courage et ta bonne humeur. Ne crois pas que ton handicap doit t'empêcher de vivre, nous sommes toutes à tes côtés et si tu veux et JALINE aussi, je vous donne mon e.mail personnel afin de correspondre avec vous plus personnellement, PIERRETTE et MAMINA CHOCOLAT, m'ont déjà répondues favorablement et j'aimerais que se soit le cas pour vous deux. Alors cela vous tente ? josym82@hotmail.fr à très bientôt j'espère. Gros bisous à toutes, passez une agréable journée et ayez une petite pensée, pour la pauvre travailleuse que je suis encore. A demain. JALINE travaille tu aussi le mercredi matin ? Si c'est le cas bon courage à toi aussi.


1101 - 1110 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?