• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 05-04-2008 à 13:52
Puisque tu connais La Rochelle on est 100 km plus haut donc pas très loin, je pars à l'entrainement de la pétanque je te dis à ce soir A +

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 05-04-2008 à 12:03
Papillon ,je ne connais pas Nantes seulement la très belle chanson de Barbara,j'ai appellé ma fille ainée Barbara en pensant à cette merveilleuse chanteuse.De ce coté je connais au Nord St Malo et au sud La Rochelle nous y avons passé des vacances lorsque les enfants étaient petits,Mais pas entre donc pas non plus la Bretagne alors que mon chanteur préféré est breton.Mais c'est un projet de marcher le long des côtes de Dunkerque à Hendaye.

papillon (44) répond Posté le 05-04-2008 à 11:35
MAMINA CHOCOLAT pour nous c'est côté atlantique, j'habite Nantes et la mer est à 80 km de chez moi si tu connais un peu je suis sur la côte à st Hilaire de Riez c'est entre st Jean de Monts et st Gilles c'est dans la vendée peut-être que tu connais par là bas la Belgique ce n'est pas très loin bien que je ne connaisse pas.
A plus tard

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 05-04-2008 à 10:05
Bonjour à toutes bien qu'il y a peu de monde...
Je suis seule aujourd'hui mon mari est parti faire des travaux chez l'ainée (aménagement d'une salle de jeux pour leurs enfants)donc j'en profite pour faire le grand nettoyage après le passage des "MONSTRES".Papillon quand tu parles de la mer c'est où car ici quand on parle de la mer il n'y a qu'une solution c'est la côte mer du Nord,mais vous manche mer du nord océan atlantique mer méditerranéenne vous avez tellemnt les français un beau pays et des régions si différentes.
Je reviendrais vers midi j'y retournes car il y du boulot. A plus.

papillon (44) répond Posté le 05-04-2008 à 08:51
En effet sur ce forum le lecture des messages a été rapide, je peux donc y répondre facilement, je suis aller à la mer c'est vrai , mais pas pour me faire dorer au soleil mais pour nettoyer notre mobil-home qui est sur un terrain à l'année,et tous les ans il faut donner un coup de nettoyage de printemps la prochaine fois j'en profiterais mieux, par contre nous avons un superbe soleil sauf le mardi ou il y avait de la brume de mer.
MAMINA CHOCOLAT c'est vrai qu'après le passage des petits enfants il y a du ménage mais qu'elle plaisir de les voir n'est-ce pas !!!!!tant pour le ménage après.
JOSY on ne te vois pas beaucoup tu es très occupé, tu es quand à la retraite ?
Je reviendrais toute à l'heure A +

papillon (44) répond Posté le 04-04-2008 à 21:52
coucou me revoilà, juste un petit coucou je reviendrais demain.
Bisous

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 04-04-2008 à 19:14
Coucou,Les vacances de Pâques ont terminées mes petites filles sont retournées il y a 30 minbutes maintenant il me reste à ranger la maison car l'ainée 3ans est une tornade et comme elle ne vient pas souvent je ne dis rien mais demain car aujourd'hui je suis un peu fatiguée,nettoyage complet mon régime a été secoué aussi donc j'ai bien peur de ne rien avoir perdu et j'espère ne pas avoir trop repris.Comme il faut profiter de ces bons moments je ne me sens pas culpabilisée demain on avisera....Je suis sur le forum Josy quand tu veux ,Et les autres où êtes vous????

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 04-04-2008 à 11:23
Que se passe t'il ? Depuis mon dernier message posté le 1er avril ( ce n'est pourtant pas un poisson) , vous avez toutes disparues du site. Peut-être êtes vous aussi parties avec PAPILLON ? Rassurez-moi, ce long silence m'inquiète. Gros bisous et peut-être à demain.

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 01-04-2008 à 14:30
Bonjour à vous toutes. Je vois que PAPILLON est partie pour quelques jours à la mer, je souhaite qu'elle trouve le soleil et j'espère qu'elle va pouvoir faire de grandes promenades. Pour ma part, demain je ne travaille pas, car les enfants du centre aéré sont de sortie toute la journée. Je crois que je vais en profiter pour faire du vide dans mes armoires ( et oui me débarrasser des fringues qui me sont trop grandes). Cela va me motiver encore plus pour continuer à mincir. Gros bisous à toutes.

papillon (44) répond Posté le 31-03-2008 à 20:57
je suis comme une gamine l'excitation de partir demain matin à la mer mes valises sont déjà faite, je reviendrais soit vendredi ou samedi selon le temps qu'il fait en attendant soyez sérieuse pour la pesée samedi avec toutes les balades que je vais faire à pied j'espère perdre au moins 1 k dans la semaine et pour vous aussi!!!!
je vous souhaite une bonne soirée et pleins de gros bisous à la fin de la semaine
Bisous à toutes


1301 - 1310 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?