• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
jaline (36) répond Posté le 11-03-2008 à 20:19
manina chocolat, je voudrais savoir en quoi consiste ton travail de garnisseuse, travaille tu le cuir?.
Tous les midis avec la chicorée, je prends 2 carrés de chocolat noir de Cémoi ( en fines plaquettes) ainsi le grammage est léger.Tu sais Papillon, en prenant peu de chocolat, tu résistes mieux à la fringale. Je me dis que j'ai pris le double pour dérouter ma cervelle.A+ et bisous à toutes

papillon (44) répond Posté le 11-03-2008 à 16:59
JOSY je suis d'accord je ne sais pas si cela vient du temps mais moi aussi j'ai envie de grignoter, ej me fais violence pour résister, quand je vois le nom de mamina chocolat je salive et les frites don tu parles MAMINA CHOCOLAT j'en ai pas manger depuis trois mois heureusement que je n'ai pas de pomme de terre chez moi.bienvenus à pivoine aussi si tu as besoin d'être booster nous sommes là A +

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 11-03-2008 à 15:25
Salomé je comprends le double lait après le déjeuner avec une tasse de café un délice.Moi j'habite à 5kms de Namur et je connais bien Liège, ma belle-mère y habite. Moi je n'aime pas trop les frites sauf à la foire dans un cornet certainement un souvenir d'enfance et les boulets pas mon fort. A plus

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 11-03-2008 à 15:14
bonjour Josy,bonjour Pivoine (quelle belle fleur)Je connais évidemment Léonidas les manons mais il y en a de bien meilleurs que Léonidas Galler Nauhaus Corné plus des artisanes délicieuses je peux vous en parler jusqu'à demain mais sans y toucher,je crois que j'ai trop ramer le yoyo c'est fini. Pivoine si tu as besoin d'aide appelle je travaille à la maison je suis garnisseuse et souvent sur mon pc donc n'hésite pas moi ça m'a aide beaucoup .Et aider les autres m'empêche d'aller au frigo. A plus

salomé (agde, 34) répond Posté le 11-03-2008 à 15:02
Bonjour Mamina
je n avais pas percuté ke tu étais belge!...je vis pres de la mer c sur mais en ville, avec un liégeois...(gourmand de chocolat)!! il est né à Ougrée...un bon vivant et un gourmand de croquettes et de frites et de boulets...mais je n en mange pas, cé pas ma culture, c bon mais très grossissant!
kan on va à liege, fo toujours kil achete du "double lait" chez colruyt...

pivoine36 (36) répond Posté le 11-03-2008 à 14:55
moi aussi, 59 ans 25 kg a perdre ,1m70, T 50 je commence lundi 17 mars cela ne va pas etre facile avec des hommes a la maison qui ont toujours faim, et qui ne vont pas beaucoup m'aider, mais je suis pleine de volontée a bientot

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 11-03-2008 à 14:41
Bonjour à toutes, je vois qu'avec PAPILLON, nous avons fait de la télépathie hier soir car moi aussi, j'ai mangé du chocolat. J'avais froid ( car il pleut depuis dimanche) et j'étais très fatiguée. Je ne vous dit pas ci=omme les classes sont sales avec ce temps, aie ! aie ! les derniers temps sont durs, vivement la retraite. MAMINA, bien sûr que tu aimes le chocolat ( léonidas en belgique, cela te rappelles quelque chose ? ).Pour répondre à ta question PAPILLON, j'en suis à mon 5°de perdu. Qui va doucement, va sûrement. J'aurais 60 ans le 9 Avril et j'espère que j'en aurais perdue 5 de plus. J'ai une pause de 14 h à 17 h , donc maintenant je viendrais bavarder. Comme cela fait du bien de parler,avec des copines de différentes régions. Je vous embrasse toutes et à jeudi car demain, je bosse de 11h à 20h non stop. C'est le mercredi cauchemars ( 3 dans le mois) car ici nous avons encore école le mercredi matin.Bye bye .

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 11-03-2008 à 13:04
Bonjour Salomé Tu viens du sud le 34 et sa belle ville Monpellier,tu es au bord de l'eau ? quel temps as tu ? chez moi en Belgique c'est gris.Bienvenue sur ce site et courage nous pouvons toutes t'aider

salomé (agde, 34) répond Posté le 11-03-2008 à 12:02
Bonjour Mamina...
hihi c comme ca que mon petit fils m appelle...
moi aussi g 60 ans avec 30 ans dans la tete; Des fois on est un peu en décalage, mais bon, c encore comme ça qu on s en sort les mieux!
on a le dynamisme dans la tete, et ca finit par faire marcher le reste!
a+

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 11-03-2008 à 09:46
Papillon mon anniversaire est vendredi je suis née le 14.03.1948. 60ans quand j'étais petite 60ans c'était les très vieilles femmes et maintenant j'y suis mais dans ma tête j'ai l'impression d'avoir 30ans seule mon corps me rappelle mon âge. Chocolat mon ami et mon ennemi j'ai passé de très mauvais moments de 30ans à 40ans et si je n'avais pas eu le chocolat j'aurais sombré dans la déprime mais trop c'est trop et le vilain s'est installé sur mes hanches voila pourquoi il fait partie de moi et je l'emporte même au régime mais seulement son nom,c'est pas indiscret je crois aussi que le poids vient souvent de problémes psychologiques et le forum est certainement une mini thérapie parfois déposer ses valises et savoir qu'on n'est pas seule aide.Alors comme tu dis tenons nous les coudes à plus


1401 - 1410 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?