• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
peter (29) répond Posté le 20-02-2008 à 22:20
49 ans 106kg - 1m72 qui dit mieux? Mais perdu 3.5en 10jours -yess.

ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 20-02-2008 à 22:16
Bon courage MARTINETTE pour ton opération et ne perd pas de vue le régime, il faut que l'on soit belle, pour nous d'abord!...
(tu sais je ne suis jamais partie mais toujours très prise)et je ne t'oublie pas je te servirai de chauffeur comme promis
BIZZ

martine (62) répond Posté le 20-02-2008 à 21:15
ORCHIDEE MA PETITE COPINETTE QUE FAIS TU? OU ES TU? JE M'ENNUIE SANS TOI
allez des bisous pour te faire revenir!!
BONJOUR A TOUTES, BIEN DES CONSEILS C'EST SUPER!!!!IL VA FALLOIR QUE JE REPRENNE TOUT A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE APRES MON OPERATION, je vous fais de gros bisous à toutes vous qui êtes si agréables à lire

Evianaise (74) répond Posté le 20-02-2008 à 20:41
Bonjour à toutes,

Les menus de JMC correspondent à plus ou moins 18 points. La seule chose que l'on peut rajouter en points c'est la matière grasse entre 0,5 et 1 point par CC selon le pourcentage de MG - J'utilise en général de la margarine style primevère, du beurre allégé à 25 % et de la crème épaisse maxi 15%, la vinaigrette allégée..
Attention à ne pas rajouter de la MG à tous les repas surtout s'il y a déjà de la salade.
WW peut être suivi en ligne également. J'ai fait les deux, je trouve que je maigris plus vite avec JMC car comme je fais selon les menus, et comme ça je ne suis pas tentée à mettre au repas que ce qui me plait et qui ralentit la perte de poids. Avec WW, c'est nous qui faisons nos menus et comptabilisons les points de la journée. Le risque c'est que l'on prenne du chocolat tous les jours, des pâtes trop souvent (car 4 points à satiété) et ce qui fait finalement que l'on maigrit mais plus lentement (500g par semaine)

Pour le grignotage, comme je l'ai dit j'adore une collation vers 16H00, donc je m'arrange pour garder des petites choses à grignoter (fruit, ayourt, une tranche de pain, une biscotte) et pour ça je joue avec mes repas de la journée. J'espère que ça vous aidera car le grignotage est notre ennemi à toutes.
A+


papillon (44) répond Posté le 20-02-2008 à 15:32
eh oui çà marche mais trop lentement à mon goût, je resterais une éternelle gourmande avec ses grignotages bien que dans la mesure du possible je me force à faire attention, mais en ce moment j'ai une sciatique depuis quatre jours aussi je ne fais rien si non être tenter de manger je lutte de toute mes forces, alors samedi gare à la balance.JALINE W.W c'est la même chose que Cohen sauf que c'est compter en nombres de points par jour,et Cohen en cal , la seule différence c'est que si on veut manger plus le midi et au goûter le soir il reste presque plus rien, c'est à nous de calculer ce qu'il nous faut, mais c'est la même chose pour Cohen on peut jouer sur les équivalences disons que c'est différent à mettre en place , mais dans l'ensemble c'est la même chose sans le forum, pour W.W il y a des réunions mais tu es obliger de te déplacer ce qui n'est pas forcément pratique pour les gens qui travaillent de toute les façons il faut de la rigueur dans les deux cas bonne après midi A + P S : JALINE tu as du perdre au moins 5 kg avec ton travail physique ? A +

mad86 (86) répond Posté le 20-02-2008 à 13:53
moi 1,55 m, 79,5 k taille 50 je suis a 74 kg et la taille 46 je fais le regime non le programme alimentaire cohen depuis novembre je descends petit à petit car pour ne pas me lasser quand je suis invitée je mange comme tout le monde mais en petite quantité je ne reprends jamais 2 fois d'un plat et ça marche pas mal courage a toute

jaline (36) répond Posté le 20-02-2008 à 13:05
je ne connais pas WW, j'aurais besoin de conseils, Papillon et Evianaise, vous êtes des pros de la diététique, à quand un stage?
Je fais attention aux écarts, en ce moment, je travaille beaucoup physiquement, je ponce, je peins, j'aide mon mari à retaper une partie de la maison car avec les beaux jours nous allons repartir sur les routes ou sur les rivières. Je reprends le travail la semaine prochaine, il faut que je remette dans les cours. Bisous et a+

CATOUCHE (97) répond Posté le 20-02-2008 à 12:18
Merci beaucoup Evianaise et Papillon, je reprends courage ! Je vais suivre vos conseils.

papillon (44) répond Posté le 20-02-2008 à 10:47
bnjour MARTINE dommage que j'habite si loin je me serais présenté moi aussi la fleur à la boutonnière, je vois le tableau celà devait être super. est-ce qu'il y avait un peu de timidité au point de départ ou le forum a fait en sorte qu'on se connait depuis longtemps,je suis ravie pour vous toutes, je vois qu'aujourd'hui tu as du travail a faire vu ton intervention médicale je te souhaite bon courage et bon rétablissement en attendant de te lire bonne journée et gros bisous A +

Evianaise (74) répond Posté le 20-02-2008 à 10:46
Bonjour à toutes,

Papillon, je vois que tu fais comme moi, tu comptes les points. Si je faisais WW, je devrais prendre 26 points, ce qui est beaucoup, alors je fais en sorte de ne pas dépasser les 20 points dans la journée et de temps en temps, je m'offre mes deux carrés de chocolat noir dégustation à plus de 72 % de cacao. Et ça marche puisque j'ai perdu 4,6 en un mois.
hello Orchidée et Catouche, des nouvelles, à bientôt


1501 - 1510 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?