• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 21-01-2008 à 20:31
aujourdhui c ma première bonne journée
j'ai repris le régime, ca veut dire beaucoup
merci encore PAPILLON et LES AUTRES MERCI
BIZZ

papillon (44) répond Posté le 21-01-2008 à 08:11
bonjour JALINE, je ne connais pasbeaucoup la Creuse, j'y suis aller une fois car mon mari à un ami qui a acheter une ferme à St Merd-la-Breuille.
tu as eu de la chance avec le soleil car chez nous tout gris çà ne risque pas de réchauffer les coeurs enfin, pour ma fille ses crises ne la perturbe pas plus que cela,sauf qu'après elle reste coucher 3 heures parce qu'elle ne tient pas debout, mais depuis 5 mois qu'elle se fait suivre par un magnétiseur elle n'a plus de crise (pour l'instant)car je suis quelqu'un qui ne croit pas à ce genre de médecine parallelle, mais quand la médecine ne progresse pas assez on essai tout, je suis aller sur la recommandation d'une peronne qui avait le même cas et qu'il a guérit. bon on verra pour l'instant il faut que je me remettre au régime sans tarder pour reperdre ceque j'ai pris la semaine dernière.
ORCHIDEE comment vas tu donne nous de es nouvelles si tu le peux .
Bonne journée à toutes les deuxet gros bizzzzzzzzzz

jaline (36) répond Posté le 20-01-2008 à 20:14
papillon, je suis sensible à l'effort que tu as fourni d'écrire la maladie de ta fille, c'est toujours très dur concernant ses enfants.Pour ta fille se trouvant dans ses états d'inconscience doivent la perturber, elle s'en veut et elle en veut à ses proches, c'est un climat très dur, tu doit être forte pour le moment que tu passes avec elle, elle se rappellera de ses moments moins difficiles.
Aujourd'hui avec mon mari nous avons marché le long du lac d'Eguzon et de la vallée de la Creuse, pays de Georges Sand, région accidentée et jolie mais peu connue des touristes, en plus un soleil magnifique. A+ bizzzzzz

papillon (44) répond Posté le 19-01-2008 à 17:11
jaline pour ma fille ce m'est très dur d'en parler, car cela est très épuisant,aussi bien physiquement que moralement,elle est épileptique au plus haut niveau,elle a un traitement très lourd et difficile à porter,tentative de suicide à tout bout de champs,avec l'envie de détruire tout ceux qui sont proche d'elle moi en particulier qui l'ai mis au monde, elle me reproche d'être très forte mais je n'ai pas le choix, mon mari ne peut pas me soutenir car il ne supporte pas quand elle est en crise, il faut dire que cela est très impressionnant,elle ne s'aperçoit pas quand elle tombe et reste inanimer pendant au moins 30 mn voir plus et ne reconnais personne quand elle reviens à elle ,tu sais jaline cela est très dur beaucoup de gens ne comprennent pas ne l'ayant pas vécu, en ce moment nous l'a faisons traiter par un magnétiseur et il y a une amélioration qui j'espère va être définitive mais trop tôt pour le dire, je viens de la quitter nos rapports sont toujours évasive, je sais que ce n'est pas de sa faute mais çà me fait mal, il faut que je tourne la page cette semaine si je veux reperdre car +700 gret pour cause je stresse à chaque fois que l'on se voit toutes les 6 semines.tu attaque la 12 semaine pour toi tu perds toujours cmbien en tout ?
passe un bon week-end a+ bizzz

jaline (36) répond Posté le 19-01-2008 à 11:32
Papillon, j'ai oublié de te demander, si tu es d'accord pour le dire concernant ta fille, quelle maladie a-t-elle? A+

jaline (36) répond Posté le 19-01-2008 à 11:29
Ce matin, j'avais peur mais ça va la balance a fléchi de 200g, mais cette semaine je ne mange pas de chocolat, iln'y a plus de bons chocolats,ainsi je ne serais pas tentée.
j'attaque la 12 semaine donc il faut de l'effet.Merci papillon pour avoir penser à moi,il y a un temps pour tout.
je penserais bien à toi, tu es une personne de coeur, continue ta route ainsi même parsemée de difficultés, tu seras récompensée par ton entourage, tu l'es déjà, regardes bien les petites attentions. A+ et bizzzzz

papillon (44) répond Posté le 19-01-2008 à 08:05
moi ce matin orchidee je ne souris pas j'ai pris +700 gr le pire je sais d'ou çà vient mon mari n'arrête pas de manger des chocolats à mon nezet je craque , bon il faut pas que je décourage je r'attaque la 7 ème semaine Gros bizzzzzzzzzzzzzz

ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 18-01-2008 à 23:23
Demain je me pèse et je reprend le régime. Merci encore à vous toutes. Papillon en te lisant, j'ai enfin souri. Il est vrai que le forum nous fait beaucoup de bien et pourtant je l'ai abandonné pendant plusieurs jours.
BIZZ

mamie (10) répond Posté le 18-01-2008 à 19:42
je crois que, mamies, nous rencontrons toutes beaucoup de problèmes mais soyons fortes pour tous ceux qui comptent sur nous et, ensemble,luttons contre ces kilos qui nous minent. Courage à toutes

papillon (44) répond Posté le 18-01-2008 à 18:23
jaline bon anniverssaire et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille, j'ai un peu peur de la pesée demain, d'autant plus que demain nous allons en pizzéria avec notre fille de rennes pour lui faire plaisir,car elle est malade depuis 6 ans et nous faisons tout pour qu'elle s'en sorte enfin bref, la vie continue qu'on le veuille ou non,( une amie me disait que le bon dieu envoie les malheurs à ceux qui sont capable de les supporter) je lui est répondu qu'il me lâche un peu les baskets , je ne suis pas sûr qu'elle a apprécié. tu vois quand je m'y mets je suis aussi bavarde que toi a demain pour la pesée. orchidee comment vas tu ?bizzzzzzzzA +


1601 - 1610 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?