• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 09-12-2008 à 09:04
Bonjour les filles. Aujourd'hui temps maussade, la pluie menace. On dit que cela fait pousser les belles plantes, mais je crois que je fais partie des mauvaises plantes, car j'ai l'impression de rapetisser ( mais mon esprit est toujours aussi grand qu'à 18 ans). Moi aussi je n'aime pas trop les fêtes de Noêl, car j'ai perdu mon papa le 23 décembre 1991 et la tristesse est toujours là. Mais il faut bien se dire que la vie continue, malgré les deuils, la maladie , heureusement qu'il y a l'amitié et les joies que nos enfants nous apportent.Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous.

papillon (44) répond Posté le 08-12-2008 à 21:04
Rien de grave CHANTAMAR le moral un peu en berne, je n'aime pas NOEL et les fêtes approchent,mauvais moment pour moi, je suis comme ça tous les ans, mais ça va passer.
J'espère que pour toi tout va bien, ainsi que la santé pour vous deux.
Bisous

chantamar (08) répond Posté le 08-12-2008 à 10:58
Josy Monica la semaine a ete pas tres honorable pour moi non plus -300gr
mais je pense que la lune n était pas avec nous!!!je dis cela puisqu'il existe yn regime lunaire je ne pratique pas !!mais.....il y a t 'il une influence???sur le sommeil sur pleine lune je ne dors pas
bref pour les fêtes soyons raisonnables un peu de tout, le lendemain bouillon de légumes toute la journée et c 'est reparti pour le début janvier
bisous a toutes
Papillon ou es tu???dans les brumes de la loire????

monica (82) répond Posté le 08-12-2008 à 10:33
Tu as raison,Josy on se remettra sérieusement au régime l'année prochaine et jusque là soyons raisonnables.
Bises à toutes
Monica

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 08-12-2008 à 09:05
Bonjour les filles. Ce matin gelée blanche, mais un très beau soleil. Samedi sur la balance - 200 grs. Ce n'est pas très engageant, car les fêtes arrivent à toute allure et moi aussi j'appréhende cette période, étant très gourmande, je ne sais pas si je vais pouvoir résister à la tentation. Mais si on se prive de tout, ce n'est pas la peine de se rendre dans la famille ou chez les amis. Il y a tant de gens qui meurent de faim, qu'à côté, nous sommes heureuses, même si nous sommes un peu rondes.Bon de toutes façons, nous avons encore la possibilité de nous rattraper l'année prochaine. Bonne journée à toutes.

monica (82) répond Posté le 06-12-2008 à 09:37
La balance n'a pas été gentille,+ 300 gr.Il a suffi d'un repas au restaurant et de repas (normaux) pour effacer les efforts faits auparavant.Que je crains cette période de noël pour le régime.J'ai encore 6 kg à perdre, autant que ce que j'ai perdu en 4 mois.Aujourd'hui, il ne pleut pas, je vais aller marcher.Il y a une marche pour le téléthon.
Bises
Monica

chantamar (08) répond Posté le 06-12-2008 à 08:51
comme le temps la balance ne bouge pas!!!
fait du sur place bref on va voir la semaine avenir
courage a toutes
félicitations pour les bénévoles du téléthon avec ce temps
bisous a toutes chantal

monica (82) répond Posté le 05-12-2008 à 20:04
Bonjour à toutes;
Pas froid mais un sale temps avec de la pluie et du vent.Ma chienne déprime,elle qui aime gambader. Josy le marché de Noël a lieu sur la nouvelle place (ex place Prax Paris) place des fontaines.Cette année les illuminations de la ville sont magnifiques.C'est beau mais ça fait mal quand on pense à tous les gens qui n'ont rien ou pas grand chose.Je vous laisse je dois partir à ma répétition de chorale (j'aime pas trop sortir la nuit)
Bises
Monica

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 05-12-2008 à 14:55
Bonjour à toutes. Je vois que tout le monde a froid. Ici, dans le sud ouest, il fait moins froid qu'ailleurs, mais il pleut et il y a beaucoup de vent. C'est vrai que nous arrivons dans la période de préparations des fêtes et l'ordinateur est un peu oublié. Malgré cela, je sors tous les jours et j'ai enfin repris mon rythme alimentaire. Mais c'est très dur de résister à la tentation. Mais que voulez vous je suis très volontaire, je ne suis pas un bélier pour rien et cela marche. Je crois que cette semaine, ma balance va me récompensée. MONICA, peux tu me dire où va se tenir le marché de Noêl à MONTAUBAN? Cela va peut être la galère pour se garer. Enfin si se n'est pas trop loin de la gare.,j'irais à pied. Bon week end à toutes, car je vais être occupée avec le téléthon ( animations dans mon village) et je ne pourrais venir vous faire un petit coucou que lundi. Gros bisous.

mamitoun (13) répond Posté le 05-12-2008 à 10:50
j'écrivais et...mon chat est passé sur l'ordinateur! il n'a fait que passer, en général il s'installe sur les touches!
donc je disais que depuis 15 jours mon ordi bloguait(ou blaguait, peut-être!) et je suis restée aussi 15 jours sans perdre un gramme, j'en aurais plutôt repris. Mais ça y est, c'est reparti!pouvu que ça dure!


201 - 210 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?