• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 30-10-2008 à 09:35
ça c'est sûr je rentre au couvent qui est à côté de chez moi, hier soir apéro avec plein d'amuses gueules et paff ce matin + 800 gr, alors aujourd'hui poisson vapeur et haricots verts sans beurre, pomme berck.
Comment dire non sans blesser la personne.
Bravo pour JEANNIE d'avoir changer de dizaine cela fait un bien fou et forcément cela remotive.
JOSY peut-être un début de grippe ? ou tu n'as pas envie de monter sur la balance hihihihihi
Bisous

jeannie (56) répond Posté le 30-10-2008 à 09:09
Petites tenues rangées, vive les pulls, les bottes et les manteaux! Il faut bien les aérer aussi...
Plus 4 ce matin, mais pluie toute la nuit, actuellement le soleil fait son apparition. Je suis heureuse, j'ai changé de dizaine, j'attendais cela depuis très longtemps. Cela remotive.
Tout le monde peut y arriver c'est vrai, mais il faut pas mal de sacrifices.... Mais comme dit Josy, Noêl arrive, alors, on repart d'un bon pieds. à+ Jeannie

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 29-10-2008 à 21:18
Bienvenue CROISETTE. Ici tu ne seras entourée que d'amies pour te soutenir et t'aider tout le long de ce parcours semé d'envies de gourmandises. Mais tu vois avec beaucoup de volonté et de rigueur nous y arrivons. J'ai perdu 12 kilos depuis le 1er février, mais comme les copines j'en ai repris 2 dans le courant de l'été. Comme les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, je me suis donné comme objectif de perdre 4 kilos. Tu sais l'activité sportive aide beaucoup et si tu fais à ton rythme, cela va aller tout seul. ALBERTINE, le froid arrive aussi dans le sud ( 2°) demain matin, les manteaux et les bottes sont de rigueur. C'est vrai que nous sommes bien sous la couette. Au moins là tu ne pense pas à grignoter, seulement à dormir.Je vous quitte car je me sens un peu fièvreuse ce soir, alors je vais aller me reposer, cela ira mieux demain. Gros bisous à toutes et bon courage.

papillon (44) répond Posté le 29-10-2008 à 14:34
CROISETTE
Accroche toi et tout va bien se passer, même si tu as repris un peu, reprends toi , sois sérieuse et fait un peu de sport à ton rythme au début ( marche , vélo, piscine) et tu verras ça aide .A +
bisous

croisette (56) répond Posté le 29-10-2008 à 14:02
merci les filles de vos encouragements j'en ai vraiment besoin j'avais perdu 7 kgs et j'en ai repris 3, c'est pourquoi je dois a tout prix continué juste pour ma santé ...
A bientôt

jaline (36) répond Posté le 29-10-2008 à 11:11
Croisette, bienvenue, comme dis papillon, il faut s'accrocher, venir sur le forum pour lire et participer au débat, cela fais du bien pour perdre des kg, depuis le 7 novembre j'ai perdu 11,5 kg, je me maintiens autour des 68 kg. je fais attention,je peux dire une chose je mange moins en volume et je ne suis pas attirée par la charcuterie et les graisses car je ne les digère plus, mon organisme s'est habitué à cette alimentation. Bon courage à toutes et bisous

papillon (44) répond Posté le 29-10-2008 à 07:25
Bonjour CROISETTE
La volonté est dure parfois, il y a des plus et des moins,mais quand ça va mal, et une envie de grignoter on vient sur le forum et on oublie pourquoi on veut manger ça aide, tu as commencé quand ?
mais il faut se dire qu'avec beaucoup de rigueur on y arrive, pour avoir moins faim au début il faut mieux prendre le menu à 1400 cal et on maigris quand même puisqu'en 6 mois j'ai réussi à perdre 10 kg là j'en ai repris 2 kg par faute de rigueur, mais je m'accoche.
Quand cela ne va pas n'hésite^pas à venir sur le forum, bon courage et bonne journée.
Bisous

croisette (56) répond Posté le 28-10-2008 à 22:33
bonsoir ce post m'intéresse je suis dans cette catégorie j'ai environ 20 kg a perdre et je n'ai pas beaucoup de volonté ....
si des personnes peuvent m'aider...
Merci d'avance

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 28-10-2008 à 22:18
papillon , la neige est prévue pour demain et après-demain , nous n'avons qu'une envie repartir mais aujourd'hui il a plu aussi sur la côte , mais , chez eux qd il pleut , il ne fait pas froid , bonne nuit à toutes , je file sous ma couette

chantamar (08) répond Posté le 28-10-2008 à 19:31
toute contente de te retrouvé chere ALBERTINE dommage que tu nous as pas ramené le soleil!!!!
journée cimetière c 'est fait...il n'y faisait pas chaud comme dans les ardennes MONICA je me suis achetée des figues mais pas terribles...ma compote de pommes est bien meilleure et je suis en pleine cure (sans sucre bien sûr)
bonne soirée à toutes au coin du feu



401 - 410 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?