• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 09-10-2008 à 10:41
Pour la semaine de l'amitié bisous à toutes

monica (82) répond Posté le 09-10-2008 à 09:14
Mitou, j'ai retrouvé l'autre site en cherchant dans mes messages reçus ce que tu peux essayer de faire.N'oublie pas quand tu écris de cocher OK pour que s'affiche un nouveau message reçu.
Josy, peut-être à tout à l'heure.
Bises à toutes
Monica

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 08-10-2008 à 17:27
Bonjour les filles. ARIANE, si tu peux nous faire passer un menu pour la semaine, je ferais comme PAPILLON, j'essaierais de faire la préparation des plats moi même. Mais tu sais les régimes qui conviennent à certaines ne sont peut être pas bon pour les autres. C'est à comparer. Qui ne tente rien n'a rien. Et que pense notre petite PIERRETTE de tout cela, j'aimerais avoir son avis. Je vous quitte car ma fille m'attend pour faire quelques plantations avant le mauvais temps. Je vous fais de gros bisous.

mitou 31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 08-10-2008 à 13:25
MONICA
Je t'ai retrouvée sur ce site ,mais l'autre ,il n'apparait plus sur mon ordi ,moi je n'ai pas eu besoin de faire un écart ,pour reprendre 200gr ,alors que j'avais perdu 800gr la 1ere semaine ,ça fait rien, on y croit @ +

papillon (44) répond Posté le 08-10-2008 à 11:39
Pourquoi pas ARIANE!!! mets ton menu de la semaine, on pourra voir si c'est la façon d'associer les aliments qui font que tu maigrisse, quand on s'inquiète c'est que dans tes plats préparés tu ne sais pas s'il on rajouter quelque chose et que rien n'est marqué sur les boîtes ou sachets!!!!!!mais peut-être quand faisant tes menus avec des aliments naturelles on maigrit quand même!!!!c'est à voir, je peux faire l'expérience de tes menus ,en les cuisinant moi même, combien perds tu par jour ? pour pouvoir comparer ? merci pour toutes ces précisions. A +
Bisous

ariane (59) répond Posté le 08-10-2008 à 10:43
Bonjour à toutes, ici Ariane. Je vous remercie de vous inquiéter pour moi, il ne le faut pas. J'ai trouvé ce programme sur internet Nutri100, tout est préparé par des nutritionistes, j'ai reçu un colis qui contenait les repas pour 4 semaines plus une semaine gratuite. Pour les plats du midi, c'est identique à ce qu'on peut acheter en grande surface, à réchauffer au micro onde ou bien c'est des sachets. J'avais essayé le programme du dr Cohen, mais en 6 mois, je n'ai perdu que 4 kg. C'est pour ça que j'essaye celui-ci. Hier, matin céréales fruits rouges et lait écrémé plus ricoré, un fromage blanc 20 %, un fruit et 3 noix. Le midi canard sauce échalotte pomme de terre, salade d'haricot vert, salade de fruit et yaourt grec, aprés midi mon lait écrémé ricoré ( 2 carré chocolat noir plus un petit gateau chocolat). Le soir potage tomate et couscous de légumes avec courgette vapeur. Ce matin, j'ai perdu 300 gr. Pour le moment je n'ai pas faim entre deux. Si vous le voulez, je peux vous envoyer le programme de cette semaine. A bientôt, bisous à toutes. Ariane

chantamar (08) répond Posté le 08-10-2008 à 10:16
monica si prés de chez moi et je pense que j 'aurais pu te voir la tête dans "la gamelle" je vais en belgique pour un grand café et des léonidas pour mon mari ballade du dimanche!!!

monica (82) répond Posté le 08-10-2008 à 10:02
Bonjour à toutes,
Me voici de retour de Sedan où bien sur je n'ai pas fait le régime.Petite escapade en Belgique où j'ai mangé des moules(dans une gamelle)et des frites. J'avais oublié le goût des frites.Après j'ai été raisonnable. Au total 200 gr en plus. Donc je vais m'y remettre.
Je pense à Ariane et à son régime. Je pense qu'il faut être prudent avec et ne le faire que sur contrôle médical. Pour maigrir durablement il faut perdre lentement et ne pas avoir peur de la durée du régime.Ariane, je te souhaite de réussir.Josy je vois que tu es revenue de ton escapade au Pays Basque. Je suis venue te voir le mardi30/09 à la sortie de ta séance de remise en forme mais tu n'étais pas là, ce sera pour une autre fois.
A plus
Monica

chantamar (08) répond Posté le 08-10-2008 à 08:46
difficile ces régimes j 'ai l' exemple de ma voisine et d'une bénévole c'est 'spectaculaire mais la reprise et avec une taille en plus !!!!et oui
maigrir doucement oui mes avec une alimentation normale je ne dis pas que cela peut donner un coup de pouce mais tout est une affaire de calories ingérées et le plus
!!!! ne pas craquer...... et c'est dur les filles Papillon Josy Jaline Jeannie et vous les petites qui arriventcourage!!!!!on s 'entr'aide

papillon (44) répond Posté le 07-10-2008 à 22:03
je pense JOSY que tu as raison ,il faut faire très attention, c'est pour ça que je pose toutes ces questions à ARIANE.moi aussi j'ai repris le programme, on met du temps à perdre mais si on n'y prends pas garde on regrimpe en flèche.
bonne soirée à toutes
Bisous


501 - 510 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?