• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
chantamar (08) répond Posté le 04-09-2008 à 18:43
JEANINEje vois tu es comme moi une bonne ossature
19cm de tour de poignet et pourtant pas potelé enfin on va y arriver
pour ton mari je connais le probleme je suis dans la même tourmente et l'on ouarrive ou les medicaments sont en route de le décalcifier je pense prendre nos dernieres vacances encore debout pour fin sep apres a la grace du destin
bonne soirée a toutes;Albertine les nouvelles sont elles rassurantes??pour ta fille et ton mari???

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 03-09-2008 à 22:26
j'ai oublié d'enregistrer le message précédent ! ma fille va mieux , les examens ne sont pas terminés , il faut donc attendre avant d'avoir un diagnostic , bonne nuit

jeannie (56) répond Posté le 03-09-2008 à 20:53
Chantamar, comme beaucoup de femmes, les kg se sont installés sur les hanches, le ventre et les cuisses. Mais j'ai une forte ossature. Que t-es tu cassé pour avoir un plâtre? Mon mari a subi toute une batterie d'examens, pour nous entendre dire que la médecine ne peut plus rien pour lui. Qu'il doit prendre ses médicaments. Formidable la médecine.... A + Jeannie

chantamar (08) répond Posté le 03-09-2008 à 08:30
jeannie compte plutot 7kg cela depend aussi de la localisations des kilos et de l 'ossature bon courage dans ton combat il vaut mieux y aller doucement mais surment
Albertine ou en es tu ta fille? ton mari va t 'il mieux
je compte les jours pour mon platre et le résultat pour mon mari les semaines seront là pour nous dire l évolution
bonne journée a toutes manger leger!!!!profiter des derniers legumes du jardin

NEIGE (40) répond Posté le 02-09-2008 à 21:32
Bonsoir les amies, ouh je suis très en retard mais je ne vous oublie pas, seulement je dois vous chercher parmi les forums car je ne suis pas sur mon ordi et depuis quelques jours je ne reçois plus certains forums je pense que c'est à cause du peu d'envoi qu'il y a pendant les vacances
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et bien du courage à CHANTAMAR,ALBERTINE,et CELLES QUI ONT REPRI LE TRAVAIL.
Je vous embrasse

jeannie (56) répond Posté le 02-09-2008 à 17:43
on dit qu'il faut perdre 5kg pour sauter une taille en vêtement. Alors j'ai hâte de pouvoir resserrer les ceintures. Jeannie

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 02-09-2008 à 13:40
Bonjour les filles. La rentrée des classes s'est faite cette année sans moi, et je n'ai aucun regret, je regarde vers l'avenir avec confiance et je souhaite que JALINE puisse s'en sortir avec le travail qu'elle va avoir en plus ( ton collègue va t'il mieux?)CHANTAMAR , fais attention n'en fait pas trop, je souhaite de tout coeur que ton séjour en Alsace se passe comme prévu et que cela fasse du bien à ton mari. ALBERTINE, comment va ta fille? J'espère que cela n'est pas trop grave. Décidemment les problèmes arrivent les uns derrière les autres. Malgré tout cela , c'est bon de garder le moral.ANGELE, bienvenue parmi nous, continues comme cela tu es bien partie. C'est vrai que c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est seule. PAPILLON, où es tu? Encore en vadrouille? La pétanque n'a pas encore repris?NANOU et ELOISE, que devenez vous? Je vous fais de gros bisous, car maintenant je vais chez le kiné pour me remettre les épaules en place. Je pense que maintenant mes douleurs cervicales vont disparaitre, car le ménage que je vais faire ne sera plus aussi fatiguant. Je m'organise petit à petit, mais je crois qu'à la retraite les journées ne sont pas assez longues. A demain.

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 01-09-2008 à 11:14
chantamar , il te faut tellement de courage , je t'admire , je me suis documentée sur la maladie de ton mari , auto -immune , bon courage à vous deux , nous venons d'apprendre que notre fille avait été emmenée d'urgence à l'hôpital , nous n'en savons pas plus , mais bientôt , j'espère , bonne journée à toutes

chantamar (08) répond Posté le 01-09-2008 à 08:30
nouveau mois pleins de bonnes intentions "je mis remets" c'est sur alors courage les filles!!! mon souhait est que ce mois ne nous apporte pas trop de mauvaises nouvelles mon mari n'est pas bienet que toutes ses consultations vont finir par aboutir a l 'arret d la cortisone si non il sera grabataire ses os n "en peuvent plus!!!!
bonne journée a toutes


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 31-08-2008 à 22:23
tout ça c'est génial , demain , je m'y remets pour de vrai , bonne nuit


601 - 610 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?