• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 11-08-2008 à 12:52
Bonjour les filles
ce matin ,j'ai recommencer le régime à la 1ère semaine, il faut que je m'accroche, je pense que je vais me réfugier à la mer pendant une quinzaine de jours pour être au calme, je pense repartir Jeudi on verra!!!!!
Bisous à toutes

chantamar (08) répond Posté le 11-08-2008 à 08:48
bonjour les filles
semaine plate sur le regime mais on s'encourage Jaline profite tu voyages, toutes régions... et le soleil il te suit??? Papillon on fait une pose balance et on voit fin de semaine quand notre carcasse sera plus souple Josy courage je penserai a toi le 18 pour moi cela sera aussi un anniversaire 7ans de retraite 62ans ho la la
Pinou la petite nouvelle nous donne du courage
aller@+++++

pinou (75015, 75) répond Posté le 11-08-2008 à 07:47
Bonjour les filles,
Le moral n'a pas l'air d'être au goût du jour...
Je vous conseille de faire une petite marche, tant qu'il fait très beau, respirer, et ne pas penser à la bouffe.
Amitiés


josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 10-08-2008 à 21:40
Bonsoir à toutes. Ma petite PAPILLON, je vois que tu craques, et je te comprends, ne pense plus à tes kilos repris, je t'en prie, fais une petite pause. Manges normalement cette semaine et tu verras tout rentreras dans l'ordre. Rien que de savoir que je dois reprendre le 18, pour une dernière semaine, je me sens patraque et assez fatiguée. Je voudrais déjà être au 25 août. JALINE, je vois que tu te balades, mais tu n'aurais pas un petit peu de famille dans ma région ( par hasard ? ) cela nous permettrais peutêtre de nous rencontrer. J'espère que PIERRETTE a pu réparer son ordinateur et que nous allons bientôt la revoir parmi nous. CLAUDETTE, es-tu moins fatiguée? Tu ne m'a pas répondue lorque je te demandais si tu étais toujours en activité? Je vous fais de gros bisous et courage les amies, ensemble nous sommes fortes devant notre ennemi commun ( le poids)

jaline (36) répond Posté le 10-08-2008 à 21:19
Soit la bienvenue Pinou, nous fonctionnons avec des hauts et des bas, tu verras, le forum permet de nous soutenir moralement, de ce fait le régime devient plus facile.
je n'ai pas regardé la balance, je verrais demain, car j'étais partie à Aix en Provence pour le déménagement de ma fille, je repars jeudi pour la Bretagne pour les fiançailles de mon fils, la France je vais la connaitre.
Bon papillon, toi aussi tu cours beaucoup et je vois que le moral concernant le régime n'est pas au beau fixe, tu dois te faire du souci.je suis d'accord avec nilpferd, tu peux faire plein de choses intéressantes. Bisous à toutes

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 10-08-2008 à 09:23
bonjour , alors papillon , on reprend toutes les 2 demain , réjouissons - nous que ce soit l'été avec tous les légumes que nous avons à disposition , bon dimanche , bon courage

papillon (44) répond Posté le 10-08-2008 à 07:41
JOSY
Tu n'es pas la seule en ce moment je perds pied j'ai repris presque 3 kg et j'en ai marre de toujours contrôler mes aliments, en ce moment un coup de blues.
Bon dimanche A +
BISOUS

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 09-08-2008 à 22:14
Bonsoir les filles. Sur la balance ce matin, je n'ai pas bougée ( 73,4), je suis loin encore de mes 60 kgs, mais je ne perds pas espoir. C'est un peu difficile en ce moment, mais ma copine de Paris m'encourage et je ne fais pas trop d'écarts ( à part une petite glace de temps en temps). Je vous souhaite un bon dimanche ( 30° annoncés pour demain), gros bisous à toutes.

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 09-08-2008 à 14:28
papillon , tu es en vacances toute l'année , tu peux faire plein de choses , franchement , je t'envie , bon dimanche

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 09-08-2008 à 14:22
bonjour , je viens de relire les derniers messages , il n'apporte pas de reptiles mais aime me montrer les orvets dans le jardin , sinon il apporte des hérissons , il les "sauve" d'une mort certaine sur la route ou des oiseaux , dernièrement c'était une mésange qui était entrée dans la maison et ne trouvait plus la sortir à plus


701 - 710 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?