• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 17-07-2008 à 09:01
Bonjour CHANTAMAR
Je suis contente que le moral remonte, c'est vrai que ce forum fait du bien m^eme si personne ne peut rien faire pour certaines choses.
Chez nous il fait beau pourvu que ça continue car je pars ce soir en Vendée jusqu'à la fin du mois.
Je repasserais plus tard il est temps que je prennes ma douche je suis en retard ce matin.
A +
Bisous

chantamar (08) répond Posté le 17-07-2008 à 08:42
bonne journée à toutes aujourd'hui il pleut pour ne pas changer!!!
le moral remonte merci a toutes pour vos petites intentions cela fait grand bien au moral Papillon dans le 44 il fait qu 'el temps? pour nous si tout va bien en septembre ce sera l 'alsace et apres La Baule bises et @+++

papillon (44) répond Posté le 16-07-2008 à 21:04
je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
Bisous

papillon (44) répond Posté le 16-07-2008 à 10:46
Bonne chance pour ton mari, il faut s'accrocher et tout ira bien ça fini toujours par arriver.
Bonne journée A ++++

chantamar (08) répond Posté le 16-07-2008 à 09:35
Papillon je te comprends pour ta fille je n'ai pas eu d'enfant cela a ete dur pour nous mais je me suis raccrochée a ceux de ma soeur
mon mari est rentré avec un gros traitement on verra les resultats dans quelques jours
bonne journée a toutes @++++

papillon (44) répond Posté le 16-07-2008 à 08:27
Contente de te revoir JOSY, pendant les vacances le forum est très perturbé, je pense qu'il faut attendre la rentrée pour que ça s'améloire, passez toutes une bonne journée A ++++++
Bisous à toutes

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 15-07-2008 à 22:29
Bonsoir les filles, je viens de lire tous vos petits messages et je suis de tout coeur avec vous. PIERRETTE, tu dis que les gens ne comprennent pas que tu t'effaces devant ta fille, mais moi aussi j'ai connu cela, car en janvier 2006, un beau matin ma fille ainée ne marchait plus. Après tous les examens possibles et inimaginables, l'on s'est aperçu qu'elle avait une hernie (au niveau des omoplates) qui lui bloquait la moelle épinière. Elle a été opérée fin mars 2006 ( on ne savait pas si l'opération allait réussir, malgré cela, nous n'avons pas perdu espoir et 2 ans après elle remarche tout à fait normalement mais elle a énormément grossie. Maintenant elle habite dans le même village que moi et je suis bien contente de l'aider à maigrir et à reprendre une vie tout à fait normale. Nous avons un temps magnifique, et comme elle a un chien, nous marchons beaucoup ( à deux, c'est plus agréable) cela me permets à moi aussi de faire du sport sans m'en rendre compte.Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage dans les épreuves que vous traversez et je vous fais de gros bisous.

papillon (44) répond Posté le 15-07-2008 à 16:36
quand ça vous tombe dessus CHANTAMAR on est jamais préparer,on a beau être forte ( c'est mon cas ) c'est l'impuissance de ne pouvoir rien faire qui tue notre force,quand j'étais près de ma fille ( elle a tenté de se suicidé plusieurs fois ) j'étais extrêment forte car je voulais qu'elle s'en sorte et dans ces cas là on ne voit pas le nombre d'année défilé il faut être toujours au top, mais quand on se retrouve seule la façade s'écroule et là pleurs et grignotage étaient mes seules armes face au désarroi qui nous ronge, j'imagine que toi c'est pareil avec ton mari, malgré que ton mari semble fort mais !!!!! est-ce qu'il ne fait pas comme moi!!!car mon mari n'a jamais pu faire face ça le démolissait et vlan j'en avais deux sur les bras, c'est pour ça quand on juge les << grosses >> il faudrait peut-être analysé les choses avant de juger.
J'essaie de soigner ma surdité, mais si ma fille guérie, ma surdité passe vraiment au second plan seule ma fille compte et ça pas beaucoup de monde le comprends, mais je m'en fiche, chaque être humain est différent.
Je suppose que tu es infirmière et la preuve que tu ne seras jamais rôder face à la maladie.
Bon il faut que j'aille travailler un peu, car ce soir j'emmène mon papa chez son cardio pour un contrôle A +

chantamar (08) répond Posté le 15-07-2008 à 16:07
OUI Papillon tu as raison et je t'avoue que les radis les bâtonnets de légumes et les yaourts à0%ce n'est pas de cela que l 'on a envie quand on délire
j' ai repris le forum depuis le debut et je vois aussi tes ennuis.Moi je devrais etre forte j 'ai soigné des gens toute ma carrière mais quand cela te tombe dessus on est comme tout le monde et c 'est normal

papillon (44) répond Posté le 15-07-2008 à 14:34
NILPFERD
Décidément beaucoup sur ce forum à quelqu'un de malade près de soi, voilà pourquoi qu'il y a tant de grignotage, il faut bien compenser par quelque chose.
ORCHIDEE personne à des nouvelles, elle ne vient plus sur le forum, j'ai comme l'impression que la folie des tout début est en train de sombrer.
Bon courage à toi A +
bisous


801 - 810 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?