• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 09-06-2008 à 14:05
Qu'est-ce qui se passe ce forum est désert à part toi DOMINIQUE .
ORCHIDEE ou es-tu passée ?
PIERRETTE tu arrêtte le combat ?
JOSY en vacances ?
Bisous à toutes

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2008 à 09:37
orchidée, je reprends les rênes du régime, j'ai repris aussi au moins 1 kilo ... donc je fonce !
j'ai repris 6 mois d'abonnement, pas au début .. !
bisous et bonne journée, vous êtes encore toutes au lit !! Domi

papillon (44) répond Posté le 08-06-2008 à 20:53
j'ai du repassage qui m'attends,je vous dis donc à demain.
Bonne soirée à toutes
Bisous

papillon (44) répond Posté le 08-06-2008 à 16:51
Coucou JALINE
J'espère que tu vas mieux, que tu te reposes car les corrections arrivent, si non débarrasse toi du travail tu mets 20 /20 à tout le monde hihihihi.
Pour moi je me suis reprise, je reperds un peu,en plus de la marche rapide je fais du jogging en fait j'alterne les deux , j'avais repris 900 gr et samedi une heure de course entremêlé de marche j'ai reperdu 800 gr, j'en déduit que la course est plus efficace que la marche, j'y vais doucement pour habituer mon corps au sport, il doit se demander si sa propriétaire ne perds pas la boule.
Tu nous donneras de tes nouvelles en espérant que tout va bien.A +
Bisous

jaline (36) répond Posté le 08-06-2008 à 15:55
Un petit coucou du Centre de la France, aujourd'hui pas de pluie, je reviens sur le forum, je vous lisais et aujourd'hui je décide de vous donner des nouvelles, j'étais en arrêt de travail pour un accident de travail, je dois voir le docteur demain pour reprendre ou prolonger.
Question poids je suis à la stabilisation.
Bisous à toutes

chantamar (08) répond Posté le 08-06-2008 à 13:53
Papillon cela se terminera comme cela !!!! mais ce matin j 'ai tenue 2heures à la maison mardi pédicure pour le confort là je chausse les cal-pieds un soleil timide garde moi le soleil fin juin!!!! ne le met pas dans ta valise
@++++BZ

papillon (44) répond Posté le 08-06-2008 à 10:35
CHANTAMAR on pensera à toi samedi, mais il y a toujours une solution, quand les chaussures te font mal, marche nu-pieds hihihihi A +
Bisous

chantamar (08) répond Posté le 08-06-2008 à 08:35
Orchidée je mesure 1,76m
je suis d'accord avec vous la marche journalière ameliore les articulations et perte de poids!!
pour moi avant qui jouais au basket cela me manque le problème ce sont les vis qui me gène penser à moi samedi mariage et petites chaussures !!!! cela ne durera pas longtemps aujourd 'hui le temps va me permettre un tour en vélo
B onne journée a vous toutes
BZ

papillon (44) répond Posté le 08-06-2008 à 08:24
bonjour à toutes
PIERRETTE oui je fais comme ton mari, je confirme on se sent beaucoup mieux, car je suis bourrée d'arthrose partout et le fait de faire du sport m^me à un petit niveau améliore nettement les articulations, mais de là à faire un marathon j'en suis loin ,mais l'espoir fait vivre hihihihi!!!!!
Bisous à toutes et bon dimanche

NEIGE (40) répond Posté le 08-06-2008 à 08:18
Bonjour à toutes,je dis pas les noms on est nombreuses et ma mémoire déffaillante.
Mais je confirme que le fait de perre du poids soulage les articulations aux niveaux du dos,des hanches et des genoux,André part touts les matins marcher 1h30 car il souffre beaucoup des genoux, et s'en ressent bien mieux.
Un marhaton je pense pas que je ferais mais une bonne balade oui
Bisous à toutes et bon dimanche


901 - 910 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?