• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chirurgie esthétique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 04-12-2007 à 08:29
je voudrais savoir si vous avez envisagé une chirurgie esthétique avant la fin de votre perte
pour moi j'en ai une programmée le 17/12 ca approche et je commence a languir (plastie abdo et lipo)
merci de me répondre
Retour au forum
normandie50 (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 12-06-2008 à 12:01
Bonjour à toutes

Je viens parler de ma propre expérience, j'ai fait une plastie abdominale, résultat fantastique!!!

Pour ma part une partie a été prise par la sécurité sociale, mon chirurgien a fait une demande d'entente préalable et elle a été acceptée par la SS.

Son diagnostic était le suivanr : après 2 grossesses, et 2 opérations des ovaires, il avait mentionné sur l'entente préalable : VENTRE EN TABLIER, ce qui veut un gros pli du ventre, peau relachée...

J'ai déboursé de ma poche 1500 €uros et 200 €uros pour l'anesthésie. Sinon cela m'aurait coûté 5000 €uros si je n'étais pas passée par la SS.

L'après opération s'est très bien passée, je n'ai ressenti aucune douleur, je me demandais vraiment si j'avais subi une opération, extraordinaire, le sui vi pour les pansements aucun problèmes, par contre les pansements coûte très chère, mais pas le choix pour une bonne cicatrisation et le fallait...

Aujourd'hui la cicatrice ne se voit pratiqùent plus, cela fera 2 ans le 10 août.

Aujourd'hui je n'ai aucun regret, le résultat est vraiment incroyable, d'autant plus qu'ils m'ont refait un nombril, très joli, vraiment pour toutes les personnes qui peuvent se l'offrir faite-le, vous le regretterz pas, je peux enfin me regarder dans la glace et avec ma perte de poids ; je suis passée du 46 au 42 en 2 mois, donc je suis vraiment comblée encore 6 kilos et je vais pouvoir rentrer dans la taille 40, cela est mon objectif BISES A TOUTES ET COURAGE IL FAUT TENIR...

salomé (agde, 34) répond Posté le 11-06-2008 à 18:48
Bonsoir Bécassine,
ma mère a été opérée alors qu elle était asthmatique, il faut voir avec l anesthesiste, autrement quand tu auras perdu tes kilos, l opération devrait etre prise en charge comme rattrapage de tes precedentes opérations, et tu n auras plus qu une grande ligne juste au dessus du pubis, comme neuve, ou presque:)
c important d avoir un physique acceptable, et en hopital ils font des merveilles. Renseigne toi bien le moment venu et tu ne devrais pas avoir de souci.Notre systeme de santé est excllent.
bon courage et bravo pour les dix kgs en moins!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 11-06-2008 à 17:47
bonjour,je me permets d'entrer dans votre forum,moi aussi je voudrais me
faire opérée,car quand je suis devant
la glac de la sdb,que je vois mon ventre tout plissé et mon estomac gonflé,j'ai honte de moi.heureusement que je vis seule,1 homme aurait peur.
mais il y a 18 ans j'ai étéopéré de la totale,après avoir subit plusieurs
opération pour des kystes sur les ovaires,j'ai 1 cicatrice verticale de
15cms et j'ai eu de graves problèmes
à l'anesthésie,une crise d'asthme alors
que j'en avais jamais eu et depuis ça
continue.je voudrai bien me faire faire
une lipo mais je crains surtout de ne
pas me réveillée.j'ai commencé le régime 1400,depuis le 24/3 et j'ai perdu 10kgs,je me demande comment sera
mon corps quand j'aurai perdu les 20kg
qu'il me reste à perdre.j'ai la peau du ventre qui tombe sur le pubis,c'est
très très moche,mais avec l'asthme je
me demande si 1 chirurgien voudra
m'opérer.quand pensez-vous?merci
becassine46

catele (67) répond Posté le 01-03-2008 à 09:30
bon courage
donnes de tes nouvelles de tems en temps
biz

zénobie (spycker, 59) répond Posté le 27-02-2008 à 09:12
tant mieux si tu te sent mieux maintenant catele.
moi j'ai regardeé hier soir une émission que j'avais enregistrée "les chirurgiens de l'espoir"
il y avait une personne qui avait perdu 89 kg ! donc abdoplastie + lipo des bras + lipo des cuisses...
elle semblait tout à fait satisfaite du résultat et disait ne pas trop souffrir.
je vais donc commencer par le panty, si tu dis que ça aide à mincir, ça aidera peut être ma peau à se retendre un peu en attendant, combiné avec une crème "amincissante" ça ne doit pas faire de mal.
on verra bien !

catele (67) répond Posté le 27-02-2008 à 08:59
je me suis fait opèrer avant, si c'est une bonne solution, je ne sais pas
en tout cas pour le moral c'est génial.
ce bourelet sur le ventre m'handicapait,le mot n'est pas trop fort/difficultés pour se baisser, pour s'habiller,en été je mettais du talc sur le ventre pour éviter les irritations
le chirurgien m'a retiré 4.5kg de matière...
maintenant,j'ai 30 kg à perdre
je fait 30 minutes de stepper par jour et je remets cette espèce de panty que je devais porter après l'opération;on transpire à fond dedans , mais à l'époque ça avait même atténué fortement ma peau d'orange sur les cuisses(pourquoi je n'ai pas continué à le porter!!)
en tout cas 2 ans après l'opération ,mon ventre est toujours aussi plat(contrairement au reste!!!)

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-02-2008 à 20:46
bonsoir je m'appelle marifrance j'ai perdu en 2mois 6kg5,j'avais pensé il y a quelques années à la chirurgie esthétique aujourd'hui j'avoue que j'ai un peu peur et pas trop confiance;qui pourrait me rassurer et me dire si sur MARSEILLE trouver une personne de confiance merci

zénobie (spycker, 59) répond Posté le 26-02-2008 à 20:26
bonsoir catele.
penses tu qu'il soit préférable d'être opéré avant d'avoir perdu tous les kg désirés ou après ?
n'est ce pas une motivation supplémentaire de voir son corp changé et donc de remotiver la suite du régime
ou mieux vaut-il attendre pour avoir le meilleur résultat possible ?..
je ne voudrais pas me tromper, c'est quand même une décision importante !
merci à toutes et bon courage à vous

catele (67) répond Posté le 26-02-2008 à 14:37
je me suis faite opèrée il y a 2 ans, je n'ai rien payé car après 3 grossesses il y a une prise en charge de la sécu discutez-en avec votre médecin traitant car le résultat est génial, moi je n'ai pas trop souffert apparament lorsqu'on se fait opèrer sous péridurale , les suites opératoires sont moins difficiles
bon courage

zénobie (spycker, 59) répond Posté le 23-02-2008 à 11:49
merci gigi...
c'est cool de savoir que je pourrai peut-être bénéficier d'un remboursement...
quant à courir derrière les petits, ça devrait aller car ils sont obéissants, le seul soucis sera d'emmener le dernier (4 ans) tous les jours à l'école... mais si c'est trop dur je verrai avec une voisine.
bonne continuation à toutes et merci pour vos conseils.


1 - 10 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?