• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MIMI (MERIGNAC, 33) Posté le 20-12-2007 à 17:58
Fichtre, je ne parviens pas à coller ma photo a la place de ma cerise quand je valide, rien ne se passe HELP!!
Retour au forum
maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 26-04-2008 à 21:25
bonjour les filles,je suis nouvelle sur ce forum maisil m'a l'air sympa !!
D'abord un reponse pour Clo62 si tu veux toujours un logiciel photo il y a "picasa" logiciel gratuit et tres facile d'utilisation...il faut juste telecharger!
Quand j'aurai du temps j'essaierai de telecharger un photo.
Je me présente Fred d'Aix en provence ,-10kg environ à perdre,maman celibataire de 2 ados 15 (sportif intense)et 18 ans...Pas facile..
J'espère avoir des réponses car vous semblez toutes sympa ...Discutez réellement avec les gens aident à tenir ses objectifs.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 05-03-2008 à 10:19
CLO moi aussi 62 ans en juillet.. et 12 années de rab depuis ma greffe! Ce matin j'ai retrouvé mon poids du 19 décembre (enfin!!) le plus bas depuis longtemps donc il faut que je reste motivée au moins pour le régime si ce n'est pour le vélo d'appart - en ce moment ça me fatique donc je fais une petite pause...je n'arrive plus à me lever le matin. Bises à demain. MJ

MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 12:38
Je suis là les copines j'arrive plus longuement ce soir

clo (62) répond Posté le 04-03-2008 à 11:48
PLUS DE NOUVELLES DE MIMI DEPUIS LE 25 FEVRIER SUR CE FORUM!!!! ou es tu ?????MIMI

BIZ
CLO

clo (62) répond Posté le 04-03-2008 à 11:41
merci MIJA, j'ai eu ..62 ans...on ne peut pas arrêter le temps!! mais bon, le jour de l'anniversaire je constate avec effroi que les années ont vite passées et puis c'est reparti, je n'y pense plus...
pas de perte ..de la reprise de poids...arriverais-je à vaincre ces satanés KGS :::
biz clo

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 03-03-2008 à 10:53
coucou CLO CERISETURQUOISE et joyeux anniversaire CLO avec un peu de retard -J'ai perdu 600 gr cette semaine avec une invitation samedi, et depuis lundi dernier je ne passe plus par le frigo la nuit! JE VAIS Y ARRIVER!!! Et encore 1 cm de tour de hanche en moins... chouette!! Bises à TOUTES

ENZO (94) répond Posté le 02-03-2008 à 09:46
en 5semaines j'ai perdu 2kg 8 IL NE FAUX PAS DESEPERE
CEL

clo (62) répond Posté le 01-03-2008 à 19:51
merci cerise turquoise !!!!je ne sais si tu vas revenir sur ce site mais je vais aller te voir sur aujourdhui...
biz clo

ceriseturquoise (78) répond Posté le 01-03-2008 à 14:56
J'ai souhaité un bon anniversaire à CLO62 et à JUJU sur le site Aujourdhui mais je ne sais pa si elles l'ont vu. Et sur le forum JMC, je ne me rappelle plus sur quel forum elles sont?. Si vous les connaissez dites-leur de ma part plein de bons souhaits pour cette année de plus et ces kilogs de moins.

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 26-02-2008 à 10:44
Un petit coucou en vitesse - j'ai demandé de me donner des journées standard 900 et 1400 calories - je vais faire ça - ça va me simplifier mon shopping - Bises MJ


1 - 10 de 232

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?