• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Soucis d'alcoolisme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laz (Bayonne, 64) Posté le 07-01-2008 à 00:17
Salut,

J'ignore si quelqu'un va répondre à ce sujet mais je suis une jeune femme un peu "desperate"!

J'ai toujours fait du yo-yo car je suis capable durant un certain temps de me priver mais à la fin d'un régime la gourmandise reprend le dessus.

Malheureusement, depuis quelque temps, je me suis retrouvée dans la bouteille et cela engendre des difficultés supplémentaires pour maigrir. Je sais bien que ce site n'est pas destiné aux AA mais je pense que peut-être d'autre personnes vivent la même galère que moi.

J'ai vraiment envie de m'en sortir définitivement. Peut-être qu'on peut s'aider?
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 10-12-2008 à 15:19
Bon courage marie dans ta lutte contre l'alcoolisme
Je suis bien près de toi ,je n'ai pas ce problème mais d'autres qui sont des blessures mal refermées et qui se traduisent par de la faim,Ah! les blessures !Courage ,un jour ça finit par cédé et alors ...on renaît peut-être

marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 07-12-2008 à 19:42
rebonjour laz,
je viens de voir que ton message date du mois de janvier 2008, peut-être as-tu réussi à arrêter, je le souhaite en tout cas mais tu peux me répondre çelà m'aidera ,
je t'embrasse
marie04

marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 07-12-2008 à 19:34
bonjour loz,
je viens par hasard sur ce site et je peux te dire que moi aussi j'ai un problème avec l'alcool, j'ai arrêté pendant 8 ans et j'ai replongé?
à lyon je suis retournée chez les AA et ça ma aidé mais maintenant j'habite la provence et je vois que c'est beaucoup plus difficile, ici il n'y a pas de réunions,
je reste quelques jours sans boire et ça me reprend, j'arrête de nouveau, c'est le cercle infernal, naturellement ça se répercute sur la baisse de poids, je fais le yoyo, c'est dur alors je te comprends, je viendrai te voir sur ce site afin que nous nous entraidions,
je te souhaite bon courage,
je t'embrasse
marie04

cerise (77) répond Posté le 23-11-2008 à 08:17
PS: je vous donnerais l'adresse internet de ce forum

cerise (77) répond Posté le 23-11-2008 à 08:16
Bonjour Oxygène,

ne t'excuses pas, l'alcool fait du mal à ceux qui boivent et à leur entourage, lorsqu'on en prend conscience on fait tt ce qu'il faut pour aller bien.

j'ai créé y a à peine 1 an un forum pour les malades alcooliques qui veulent s'en sortir, je l'ai fais aussi à l'image des "isolés (es)" comme moi qui ne peuvent se rendrent à des réunions de mouvements d'anciens buveurs pour cause de santé ou d'éloignement, c'est gratuit et anonyme, n'hésitez pas à m'écrire, que ce soit vous ou un de vos proches à mon adresse mail cité ci-dessus.
je vous embrasse,
cerise

Oxygène répond Posté le 21-11-2008 à 06:32
Excusez moi à toutes d'avoir été si dure
Vouloir est une chose,pouvoir en est une autre
Bon courage pour essayer

Oxygène répond Posté le 04-11-2008 à 10:02
Bonjour à toutes ,bonjour Cerise
Je suis ce forum depuis longtemps,car il est touchant,et terriblement grave .
Je suis touchée par l'alcoolisme à distance du frère de mon mari .Il a détruit sa famille ,et par le divorce ,nous a séparé de ses enfants,isolés,impuissants devant cette descente aux enfers,devant cette déchéance qui dure depuis ...30 ans sans qu'il ait reconnu d'aucune façon son enfermement à l'alcool.Sa vie est moche,celle de ses enfants très perturbée malgré l'éloignement qu'ils ont été obligé de mettre entre eux et lui. nous , nous avons perdu quelqu'un d'intelligent et sensible au profit d'une espèce de taré qu'il est devenu,sans travail évidemment,sans envie,sans avenir,malade au plus haut point dans sa tête et dans son corps
Dur l'alcoolisme !
C'est très beau ton trajet ,Cerise et le fait que tu aides les autres est magnifique ,tu as dépassé bien des choses.Merci pour ton témoignage

cerise (77) répond Posté le 03-11-2008 à 08:07
Bonjour, je suis Cerise, j'ai déjà répondu ds ce fil de discussion, tt au début, je suis ds ma 22ième année d'abstinence, je suis sur un forum AA, si cela vous intéresse me contacter à cette adresse mail: forturas@yahoo.fr, je répondrais le mieux possible à vos questions
Sincères amitiés,
cerise

MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 02-11-2008 à 22:33
hello lalaine je viens donc de revenir de chez mon frère dans les ardennes et je viens de lire ton message je suis fatiguée par la route mais je discuterai plus longtemps demain de tes problèmes avec ta fille quel malheur tout ça.je t embrasse et si tu veux on peut echanger nos adresses mails.bise

MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 02-11-2008 à 22:28
bonsoir les filles sur quoi faut il aller comme forum pour AA j ai mon frère qui est grave atteind par rapport a cette saloperie.et cela m interresserais de discuter de lui avec les AA bravo et félicitation pour votre courage deja de l avouer et de vous etes fait soigner.je suis de tout coeur avec vous dans cette galère et serais contente que vous acceptiez que je chate avec vous abientot.biz


1 - 10 de 148

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?