• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hommes, femmes, jeunes, vieux, nordistes, sudistes, nous avons le même combat ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cénane (Malakoff, 92) Posté le 26-01-2008 à 10:33
Cela sera mon coup de gueule ... je sillonne le forum depuis 3 semaines et j'ai eu les cheveux qui se sont dressées sur la tête hier ? une personne a dit à une autre va sur un autre forum, celui là c'est le notre, on en prend que x (je ne veux pas leur faire de la pub non plus ...) cela m'a rajeunit, j'avais l'impression de retourner à la maternelle ... En effet nous combattons tous les kilos sinon nous serions pas là, donc l'union fait la force ... J'aime Ferrat mais j'aime aussi Grand corps malade, j'habite la région parisienne mais j'adore la Bretagne, je vais au théatre mais j'aime la télévision, j'aime aller en boîte mais j'adore rester chez moi à bouquiner,j'adore les soirées "filles" mais je me délecte de soirées avec les hommes ... dans quelle case je vais ??? quelles croix dois je cocher ??? et puis un peu d'humour, si nous sommes là c'est que nous aimons un peu trop la vie et ses plaisirs ... et puis je mets une spéciale dédicace à certaines femmes qui se sont confiées sur le forum, une avait perdu son fils et l'autre avait des problèmes avec l'alcool,et toutes celles qui sont suivies en chimio, à toutes celles là je leur souhaite un énorme courage . Quant à moi nous sommes samedi et je vais me faire un tête à tête avec ma balance, et si cette petite chose me contrarie, je la jette par la fênêtre, A tout bientôt mes belles et beaux partenaires.
Retour au forum
revival (94) répond Posté le 22-06-2008 à 16:26
Bonjour à tous!

Becassine Vraiement BRAVO ! Je te jalouse un peu.
5kg pris pendant mes 8 à 9 mois de chômage et j'en avais déjà un pey trop!
J'ai commencé en début d'année mais je n'ai perdu que 3 kg. En fait depuis que je retravaille.
Mois aussi je me suis inscrite pour 6 mois. Je vais continuer encore quelques mois car j'ai 18kg à perdre.
Bon dimanche. A Nogent sur Marne il fait chaud et il fait du vent.
A bientôt puet être.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 20-06-2008 à 16:46
bonjour à tous et toutes.je susi très
contente de savoir qu'il y a des hommes qui sont sur le forum.il n'y a
pas de raison,c'est ouvert à tout le
monde.moi je regarde tous les forums et des fois c'est horrible à lire,mais
dans l'ensemble les gens sont assez
sympas.j'ai encore 20kgs à perdre avec
-10 en 2mois 1/2,je suis inscrite pour
6 mois,mais je crois que je renouvelle-
rais pour 6 autres mois.
bisous à tous.becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 16:18
bonjour Cénane,comme tu as raison,les gens qui écrivent de telles horreurs devraient être exclus des forums,car ils sont lus par l'équipe du DR.moi j'ai 62 ans et je me serais jamais permis de faire ça.becassine46

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 03-04-2008 à 15:16
Hello à toutes ! Petite après-midi très calme pour moi... donc je me balade sur le forum. Ca m'a permis de tomber sur le vôtre ... Aïe !
Cénane, permet-moi de te dire = j'ADORE ton coup de gueule du 26 janvier. C'est pour cela que j'ai tenu à noter un petit quelque chose.
Je vis en Meuse... Et oui, vous l'aviez deviné, apparement, nous ne sommes que 3 dans ce département à suivre Jean-Mimi. Donc, après une totale absence de réponses de la part de ces collègues, je me tourne vers d'autres.
J'ai...presque...36 ans, 3 enfants, je suis MAMAN et j'avais 12kg à perdre (-3 maintenant).
Voilà, je voulais juste vous faire un petit coucou !

chipienette (53) répond Posté le 27-02-2008 à 16:22
coucou les filles ou êtes vous passées seriez vous des veinardes qui sont en vacances pendant que d'autres bossent? allons voyons donc je ne pense pas j'espère avoir de vous nouvelles?


chipienette (53) répond Posté le 23-02-2008 à 14:37
slt,

bonjour revival et toutes mes félicitations pour ton job il n'y a pas mieux pour que tu puisse faire ce régime dans de bonnes conditions.
Bon quand a moi cette semaine j'ai repris toutes mes vieilles habitudes je n'ai absolument rien suivi pour des raisons personnel.
Mais je me reprends j'ai la liste des courses pour la sixième semaines et cette fois là je vais m'y tenir
Malgré cette négligence je suis monté sur ma balance et elle ma quand même affiché moins 400 grammes tout de même pas mal ce qui m'encourage a continuer
Je vais souhaite à toutes une très bonne journéé a+ les filles

revival (94) répond Posté le 23-02-2008 à 13:41
Bonjour à toutes et à tous
Quelques nouvelles. Je n'ai pas été bien sérieuse avec le régime MAIS . . .
J'ai eu le poste !
Aprés un RDV le 7 février, j'ai eu un autre rendez vous le 20 février avec le client chez qui je travaillerai.
Dans une toute petite semaine je retravaille. Alors je vais reprendre également les bonnes habitudes alimentaires (5kg pris pendant ces 8 mois d'inactivité professionnelle).
Et vous comment ca va?
Donnez de vos nouvelles. J'aurai plaisir à vous lire et échanger.

gwen (93) répond Posté le 16-02-2008 à 11:39
salut les filles
de mon coté j'ai perdu que 300g je suis tres etonné d'avoir perdu vu tous les écart que j'ai fait cette semaine entre l'acccouchement de ma soeur les anniversaire et la saint valentin
mais hier jai fait les boutique te jai perdu 1taille de pantalon et de haut je suis trop contente
bon journée les filles bises.

chipienette (53) répond Posté le 16-02-2008 à 09:29
slt les filles,

je ne sais pas pour vous mais moi le verdict de la balance ce matin très agrèable 75kg soit -1kg5 par rapport a la semaine dernière Bilan au bout d'un mois ce régime marche pas trop difficile a suivre il faut juste savoir contenir ses envies, ce qui n'est pas toujours évident je ne sais pas pour vous en tout cas au début que j'ai commencé je pesé 19 kg 800 pour se résultat que j'obtiens aujourd'hui j'en suis très fière quand a mes mensurations je verrais tout a l'heure

chipienette (53) répond Posté le 15-02-2008 à 21:22
bonsoir les filles,

Alors vous êtes passées où? il n'y a plus personnes. Bon ce soir agréables surprise sur le menu à 1400 calories, les tartines alsaciennes quand j'ai vu la recette j'ai cru que je n'allais pas aimé, mais en fait c'est bon, pas mauvais. Alors demain verdict de la balance j-1, j'ai hâte de voir j'ai a peu près respecter le programme cette fois là a+ les filles



1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?