• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veux embarquer sur mon voilier de l'espoir et garder le bon cap

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alizé (le puy st répérade, 13) Posté le 26-01-2008 à 11:05
le voilier de l'espoir pour moi c'est surtout de pouvoir garder le bon cap jusqu'a se que nous arrivions a atteindre notre objectif
tout comme un bateau qui est perdu dans une grande tempete et que le capitaine vois enfin l'entree du port ou enfi nous pourrons nous reposser et savourrer tout le plaisir de nos efforts qui auront enfin aboutit

donc bisous et bon vent a toute marie-jose
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 05-03-2009 à 14:16
bonjour à toutes j espère que vous allez bien
c vrai que je ne viens pas trop sur les forums mais je continue a lutter contre les kilos...JE JONGLE A PLUS DEUX MOINS UN, presque stabilisée alors que je dois encore en perdre une petit dizaine....LES PLUS DURS
MAIS JE NE RENONCE PAS;;;
bises à toutes

emilie (50) répond Posté le 27-02-2009 à 11:12
Salomé est tu encore inscrite
,alizé ne reste pas seule si tu veux parler on est la
est-tu sur un autre forum ?
a +++

nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:24
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation

salomé (agde, 34) répond Posté le 17-02-2009 à 08:36
BONJOUR EMILIE
SI SI TJRS LA
J ESPËRE KE TU VAS BIEN ET ALIZE AUSSI
J AI PERDU L HABITUDE DE PASSER DU TEMPS SUR LES FORUMS;;;; et j ai tord je sais
bonne journée a toutes
bises

emilie (50) répond Posté le 16-02-2009 à 11:33
dommage il n'y a plus personne .....
Alizé ne te décourages pas ... .

salomé (agde, 34) répond Posté le 04-02-2009 à 10:06
Bonjour Alizé
désolée pour ton papa, vraiment...j ai perdu lemien i y a fort longtemps mais la blessure est toujours la!
il faut que tu t occupes de toi.Changer ses habitudes alimentaires c est dur, ne pas trop manger aussi, surtout quand c est pour se consoler, mais il faut prendre soin de soi. l hypertension c est régime et matche à pied...Je suis contente car en ayant perdu 8 kgs le médecin a diminué mon traitement, c est quand meme un progrès.
fais un effort, c est important pour ta qualité de vie et ta famillle...
AMICALEMENT

emilie (50) répond Posté le 04-02-2009 à 10:04
salut alysé ,j'avais reussi à perdre 10 et j'en ai repris 2 depuis decembre mon objectif perdre encore 10 12 ,
la cle de la reussite c'est de noter nos repas je t'encourage à le faire et une fois la semaine on fait le bilan ;c'est plus facile pour moi lundi ou mardi ,on va y croire ensemble c'est pour notre santé a++++

alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 04-02-2009 à 01:00
bonjour emilie
contente de te retrouver domage pour endivette j'esper que nous reuissirons a la retrouver bientot j'epere pour elle que ses soucis avec son doudou se sont aranger pour le regime j'ai vraiment du mal a mi remettre a tu perdu du poid moi non bisous a bientot alize


emilie (50) répond Posté le 03-02-2009 à 16:37
J'ai cru voir ENDIVETTE sur un autre site mais je ne sais pas lequel .J'espere qu'elle va bien .
Courage Alizé il faut repartir .
je viens de temps en temps voir les sites ,mais en ce qui me concerne je ne note plus les repas et c'est mon erreur .je viendrai 1 0u 2 fois la semaine je compte sur vous a+

alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 28-01-2009 à 09:54
salut les filles suis tres heureuse de vous lire
depuis le deces de papa je pedale vraiment dans la semoule j'ai du mal a remonter la pente j'ai repris les kg que j'avais perdu et en plus maintenant j'ai un probleme de tention
pour le regime je recommence depuis le debut en esperant cette fois y arriver pour de bon j'esper que vous m'aiderais si je craque
a bientot emilie
couou salomet
suis tres heurese de te retouver
comme tu dis nous avons toute besoin les une des autres qui sais peu etre 2009 nous aportera beaucoup de courage
et peu etre une silouete de reve
ont va s'accrocher a notre espoir et j'espere que nous pourron rediscuter
sur notre cite pour nous bouster quand a endivette je n'ai pas de nouvelle
elle est sur qu'elle cite ?
BON A BIENTOT LES FILLES ALIZE



1 - 10 de 544

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?