• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui commence le 4 fevrier comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ccil62 (62) Posté le 29-01-2008 à 21:25
je vien d'arriver sur le site et je commence le 4 fevrier! qui commence le 4 ou vien de commencer????
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 31-05-2008 à 18:48
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 4 février et j'ai une perte de 5kg depuis avec des semaines de stagnation problème de thyroide et bien d'autres ,
J'avais commencé seule en octobre et avait perdu en janvier 6kg j'ai pris ce régime de JMC pour être plus motivée et suis contente et cela marche je continue sur ma lançée mon objectif aller à 65kg à ce jour ma balance marque 74,3kg une bonne satisfaction bon week-end bises

maty (lyon , ) répond Posté le 31-05-2008 à 16:06
coucou , je suis maty de lyon aussi j'ai commencée le 4 fevrier avec 113kg .etant diabetique ce regime est bon pour moi.a ce jour tout en faisant des bidouillage sur les menus je suis a 98kg mais cette semaine cela a été plus lent.mon DR m'a fait reprendre 3 mois .alors comme a mon age 72 ans je suis tres obeissante je viens de reconduire mon abt.il faut dire que vu mon etat de santé je ne sort pas donc ,pas de tentations .alors courage et bon dimanche moi c'est le jour ou je fais comme je veux .SALADE ET PIZZA pour le soir .bonne semaine de regime et bise .

Pékoé. (69) répond Posté le 12-02-2008 à 20:25
Attention aux écarts bien sur mais ce n'est pas si facile.
J'ai perdu 500 gr la première semaine mais le we m'a fait reprendre ces pauvres 500gr = restaurant et comment resister.
Donc cette semaine aucun exces en prévision merci de votre soutient


CLEOPATRE (11) répond Posté le 12-02-2008 à 10:10
hello, succès pour la première semaine : 700 gr pour 5 jours! mais j'y crois pas trop, c'est pas possible que ce dure!! J'ai attaqué la 2ème semaine avec l'espoir d'en perdre autant. Ca serait bien mais attention aux écarts...je suis vraiment, vraiment, vraiment gourmande. Bon courage à toutes et à moi!


Pékoé. (69) répond Posté le 11-02-2008 à 20:20
Bonsoir,
C'est la première fois que je regarde le forum. Vous n'êtes pas seule à avoir commence le 04/02 moi aussi. Pour l'instant j'ai fait le régime à 1400 la première semaine mais seulement 500 gr donc aujourd'hui début à 900 j'espère que cela va marcher.
J'ai souvent fait des régimes, je suis même allée jusqu'à la lypo mais sans succès et ce dû au stress.
Cette fois ci je me dis que l'on verra bien
Bon courage à tous et à toutes.

CLEOPATRE (11) répond Posté le 08-02-2008 à 18:05
salut, j'ai aussi commencé le 4. pour l'instant je sais pas trop si ca marche..le pied sur la balance c'est pour demain.!!surprise

doroma (vitré, 35) répond Posté le 07-02-2008 à 10:39
salut les filles, moi aussi j'ai commencé le 04/ 02, j'espère réussir à maigrir, car après 4 grossesses çà n'est pas évident, bon courage à toutes et à bientöt sur le forum.

doroma (vitré, 35) répond Posté le 07-02-2008 à 10:39
salut les filles, moi aussi j'ai commencé le 04/ 02, j'espère réussir à maigrir, car après 4 grossesses çà n'est pas évident, bon courage à toutes et à bientöt sur le forum.

LUNA68536 (68) répond Posté le 04-02-2008 à 13:29
le courage est là mais j'ignore si cela marchera Surprise

nina (42) répond Posté le 04-02-2008 à 00:02
bonsoir,
moi aussi je commence demain matin. j'espere que j'arriverais a tenir le coup car je pense que ça va être dur mais on verra bien. Donnons nous du courage afin de pouvoir tenir nos objetifs... Bonne chance a toutes celles qui débutent demain comme nous.
A très bientot


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?