• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui as essayez le regime proteines!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dane (paris, 75) Posté le 10-02-2008 à 00:49
qui peut me donner le regime pierre dukan c'est un regime proteines y parait
qu'on perd bien merci les filles bon courage a toutes!!!dane a tres bientôt
ecrivez moi on pourra ce soutenir!!
dane.21@orange.fr bisous
Retour au forum
merylch ( , 59) répond Posté le 03-06-2008 à 14:24
Je connais très bien le régime protéîné j'ai fait Insudiet multe fois, en pharmacie ligne et plaisir (meilleur au niveau goût) , puis avec des protéines naturelles (oeufs , poisson , viandes ) en éliminant les glucides, cela marche. Mais... à tous les coups le corps se venge , et il stocke un max de sucre , de glucides , on regrossit dans le meilleur des cas au bout d'un an si l'on fait un peu attention. De plus, on perd la sensation de faim et de satiété ce qui est très dangereux pour la suite de l'équilibre alimentaire et le maintien d'un poids d'équilibre qui nous convient. Alors c'est tentant mais on le paie ensuite, alors il n'y a pas de recettes miracles : mais manger mieux c'est tout.
bon courage à tous
Merylch

cathydu1306 (93) répond Posté le 31-05-2008 à 18:42
j'ai fais le regime du docteur dukan j'ai perdu du poid très rapidement mais j'ai tout repris aussi vite c'est pas équilibré et moi qui suis très sucrée j'ai craqué rien ne vaut le bon régime équilibré qui permet surtout d'apprendre à s'alimenter correctement

NEIGE (40) répond Posté le 27-05-2008 à 08:00
Profites en Dane de ton petit bout ça grandit trop vite

dane (paris, 75) répond Posté le 26-05-2008 à 20:44
seront les poings!! et courage a toutes bonne soirée une mamy d'un petit alexis de 5mois a bientôt dane.

dane (paris, 75) répond Posté le 26-05-2008 à 20:39
OK PIERRETTE COURAGE!!!on est tous ensemble,on se serre les poids...
a bientôt nonne soirée dane

NEIGE (40) répond Posté le 26-05-2008 à 19:57
eh oui mais y arriverons nous??? là et la question mais,je n'ai pas la réponse il faut voir à l'usage,si vous voulez: rendez-vous dans un ans!!pourquoi pas, qu'en pensez-vous?

mimi (83) répond Posté le 26-05-2008 à 18:46
Bravo Pierrette pour ta volonté! Je voulais tout simplement dire que ce que j'apprécie dans le régime de JMC, c'est qu'on ne se sent absolument pas frustrée, c'est une "éducation" à manger "mieux". Moi, j'ai pris conscience que, si je mangeais 'bien' qualitativement (j'entends sans trop de gras et trop de féculents),car j'ai la chance d'avoir un mari qui jardine beaucoup,j'ai un boucher et un poissonnier compétents,je cuisine beaucoup de bons produits,et je fais attention à ce que j'achète (origine, fraicheur...) je mangeais "mal" quantitativement, c'est à dire "trop"!
Entraînée par le mari qui est un gros mangeur et qui avait la chance de ne pas grossir quoiqu'il mange, par un certain nombre de personnes à table : 4 enfants, les conjoints, 7 petits enfants... Je me laissais souvent aller. Maintenant, j'ai supprimé le vin ( sauf pour les bons repas, de temps en temps), je ne me ressers plus,je ne prends qu'une part mesurée de fromage ( ou j'opte pour un fromage frais 0% et je mange varié, c'est à dire de tout (jamais jamais de frites!) Je m'y suis super bien habituée, mon corps s'est adapté! Je pense qu'il est beaucoup plus facile de suivre ce régime à long terme que celui où on ne mange que des protéines pendant un certain temps car le jour où on arrête...J'ai conscience qu'il n'y a pas de secret, on ne doit pas reprendre les mauvaises habitudes, sinon!... Maintenant il y a aussi les aléas de la vie avec ses périodes plus ou moins propices... bises


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 26-05-2008 à 10:27
Merci Pierrette de nous avoir raconté ton combat, c'est encourageant pour toutes .
Au fond nous sommes devant la nourriture comme des alcooliques devant l'alcool.
L'ennui c'est qu'on ne peut pas supprimer la nourriture alors qu'on supprime l'alcool sans inconvénients ...
Bizz

dane (paris, 75) répond Posté le 25-05-2008 à 13:43
Super pierrette et qu'elle courage!!!moi je faisais depuis 10ans de la boulimie et me faisais vomir!! qu'elle horreur!!,et la ce n'ai pas vieux depuis 2 ans je ne me fais plus vomir!! et la boulimie j'ai arreter depuis janvier 2008,et j'ai perdu 11kg je suis contente,mais je suis suivi avec le doct dukan qui ai trés bien aussi, et ce n'ai pas des sachets comme on le dit,on mange a vonlonté,les choses autoriser,c'est pas mal!! j'en suis contente le livre est je ne sais pas maigrir a 6€ et je vais le voir a son cabinet de temps en temps,chaque corps ne réagi pas pareil a bientôt les filles bonne fetes des meres!!et tiens bon pierrette c'est magnifique!! on ai la pour ce soutenir..BISOUS moi je suis de la picardie mais je travaille a paris gardienne....

NEIGE (40) répond Posté le 25-05-2008 à 09:47
Attends ma vieille,mange un ou deux plats de frites tu verras dans 15jours ou ils vont se trouver!!!!
Maigrir c'est parfait!!! Rester mince c'est une autre histoire!!!
Donc: pas la peine de vous faire d'illusions,vous ètes , non ,NOUS sommes au régime POUR LA VIE!!!!
Je ne veux pas vous effrayer,je veux juste que vous ne soyez pas déçues si un jour vous reprennez du poids,c'est que vous n'avez pas regardés vos rétroviseurs en arrière,gardez dans votre cuisine une photo de quand vous étiez grosse,c'est votre garde fou,votre protection contre les kilos repris


1 - 10 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?