• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résiste! Prouve que tu existes!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 21-02-2008 à 06:30
Respirer,c'est fou ce que ça peut faire du bien
Manger équilibré et sainement,respecter son corps,aimer .ça fait déjà 4 mois que j'ai osé commencer ce rééquilibrage

Pari avec soi-même. C'est bon au jour le jour.

Impressions...
Retour au forum
Domizen (59) répond Posté le 19-11-2008 à 05:51
Bonjour oxygène, oui j'ai débuté le 18 février et suis restée sur le forum "qui commence le 18 février?" par doody. nous y étions nombreuses puis au fur et à mesure des mois de moins en moins, certaines allant sur d'autres forums, d'autres stoppant le programme... bref ns sommes qq accrochées:-) et serions ravies de vs retrouver!! le programme s'est super bien passé, bcp de cms fondus, silhouette plus harmonieuse, souffle plus facile (asthmatique)et... 10 kilos perdus!! j'en ai juste repris 2 sur les deux derniers mois (soucis perso et santé) mais là, déclic bien enclenché on repars bien motivées!! c'est super ce qui t'arrive, le fait de te lire me rappelle que ça m'ai arrivé aussi, nouvelle manière de vivre finalement, en faisant attention à soi pour ton bien-être et ta forme. physiquement et moralement, c'est simple et efficace comme concept!! bonne continuation, au plaisir de te lire:-) Domi
sarah, un forum sans passage pas sage ou un peu sage n'en serait pas un!!lol ici carrefour de croisade contre les kgs donc l'esprit a besoin de se vider.. bon courage à toi, à bientôt

Oxygène répond Posté le 18-11-2008 à 20:21
Forum sage un peu partout
Tout le monde essaie d'être "raisonnable"de garder ses blessures .Mais au détour d'une sortie,de rencontres,on se rend compte ...On peut avoir fini une route qu'on croyait interminable ,à défaut d'être jolie ,elle pouvait être douce et puis,prise de conscience au fil d'un corps qui se remodèle et qui demande à exister autrement.Déroutant,déstabilisant,anxiogène
A bientôt te lire

sarah (91) répond Posté le 18-11-2008 à 19:15
petit passage sur un forum trop sage, est-ce un mirage ou une image?
A quoi ça rime tout ça?
Allez parlez parlez

Oxygène répond Posté le 07-11-2008 à 19:46
Bonsoir Domizen,tu as commencé en février?
Tu étais sur quel forum?
As tu perdu le poids fixé?
Moi,pas vraiment,plutôt doucement mais sans privation,sans échec non plus,avec la sensation que c'est sur du très long terme ,quelques centaines de grammes par centaines de grammes
ça fait en fait un an plein que j'ai commencé et perdu 7 kilos.
J'ai une nouvelle hygiène de vie,une nouvelle motivation,un nouveau regain d'énergie .ça fait un tout dans ma vie,comme un tournant optimiste ,avec une nouvelle compréhension des choses .En fait,le régime a été un déclic
Voilà pour les nouvelles
A bientôt te lire avec plaisir

Domizen (59) répond Posté le 07-11-2008 à 14:45
hey des filles ayant commmencé le 18 février ici?!!!! je reconnais Oxygène, nath78, cannelle67 et sarah91!!! où êtes-vous, que devenez-vous?... pas facile de retrouver toutes les anciennes..lol mais je vous en conjure, donner nous de vos nouvelles, il ne reste que peu des nombreuses fidèles du début de programme.. dommage! bon courage, à très vite! bisous de Domi(zen) du nord

sarah (91) répond Posté le 08-10-2008 à 17:18
Oxygène où es-tu passée, tu as fini?
Sais-tu que tes discussions m'ont permis d'avancer.
Je me suis libérée de mon passé qui n'est plus un échec mais simplement MON PASSE.
Maintenant comme nous toutes, il faut gérer le quotidien avec des colères, des injustices dans le quotidien que l'on observe, les hauts les bas, la maladie, le stress, la fatigue.
C'est s^r on retient plus facilement le négatif, le positif étant comme un dû, on ne le remarque pas assez.
Alors quand les choses sont simples, je remercie la vie, ma vie ou je ne sais quoi.
Quand l'angoisse me prend, je respire, ça marche, ça ne marche pas et le présent, l'instant.

Oxygène répond Posté le 21-09-2008 à 19:30
coucou

sarah (91) répond Posté le 20-09-2008 à 16:58
coucou

sarah (91) répond Posté le 19-09-2008 à 19:35
le qi-cong, je commence à voir ce terme.
J'ai fait du tai chi je me renseignerai, j'ai besoin de calme, de détente.
c'est bien pour toi, donne la recette aux parents d'elèves, il y a 2 mamans qui ont failli se battre, de la folie.

Oxygène répond Posté le 17-09-2008 à 21:20
Bonsoir à celles qui éventuellement passent
Bonjour Sarah!
Des petits hauts,des petits bas mais ce soir,un très grand plaisir : j'ai repris mon activité Qi-cong,bon pour le corps ,bon pour le moral!
ça fait du bien partout .C'est une véritable aubaine !
Que celles qui n'ont pas trouvé leur voie y fassent un tour ! c'est régénérant au possible .Plus besoin de cachets d'aucune sorte,l'équilibre revient,la concentration,la mémoire et le tonus
Sans blague,je vous le conseille
Sarah,j'espère que tu as la pêche pour tes jeunes élèves .
Ma fille commence sont travail de prof auprès d'élèves de BTS la semaine prochaine .Elle fait arts graphiques.
Bonne soirée


1 - 10 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?