• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette de yaourt 0% à la yaourtière ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par birguitte71 (71) Posté le 18-03-2008 à 08:32
qui aurait une recette de ces yaourts 0% à la yaourtière pour faire des économies!!!!!!!!!merci
Retour au forum
dane (paris, 75) répond Posté le 12-10-2008 à 00:32
merci pour vos bonnes recettes de yaourts,c'est super vos ideés,bisous a toutes bon dimanche a trés bientôt dane

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-10-2008 à 16:53
Bonjour Sky31, tu as un site intéressant c'est de là que j'ai appris pas mal pour la fabrication avec des laits différents je te joins;
www.cfaitmaison. Voilà tu me diras ce que tu en penses bon week-end bises

sky 31 (31) répond Posté le 11-10-2008 à 01:18
qui de vous a la recette du ricotta merci d'avance

Mistouflette (12) répond Posté le 29-08-2008 à 22:31
Bonjour à toutes !
Vous avez plein d'idées géniales. Merci de vos conseils. Une petite question cependant : les yaourts que je réalise avec du lait écrémé + lait en poudre écrémé, font beaucoup de "petit lait". Beaucoup plus que ceux préparés avec du lait entier ou du lait 1/2 écrémé. Est-ce que c'est normal ? Ils ont bon goût, simplement ce petit lait me dérange un peu. Avez-vous une solution ? Ma yaourtière est géniale : une SEVERIN, achetée pas cher, discrète dans la cuisine, look sympa, 7 pots généreux. Pour la recette de base, je prépare la même que Angélica. Ils sont très bons et régalent toute la famille. A bientôt !

kalin63 (Romagnat, 63) répond Posté le 11-07-2008 à 07:58
Bonjour les laitières!!!!!
Nous devenons des pro des yaourts sur ce forum il faut dire que c est vraiment bon ; moi je rajoute juste un peu de cannelle en poudre car en plus cela fait baisser le taux de diabéte tt benf pour moi
biz

Marie Cerise (45) répond Posté le 10-07-2008 à 20:28
bonsoir, mes pots font 150g, j'ai pris des pots de bébé 100g c'est bien, j'ai essayé avec vos recettes et c'est ok ils sont délicieux 1l de lait écrémé 1yaourt la laitière 1 yaourt de poudre de lait. Merci les amis. Bonne soirée.

REGINE (01) répond Posté le 06-07-2008 à 21:06
Coucou me revoilà ,petit séjour à l'hopital mais pas grave.J'ai une yaourtière seb mais je ne trouve pas les pots très grands mais peut être que ce n'est pas la même.J'ai rééssayer les fromages blanc dans ma fromagère seb ,ça y est j'y arrive ,j'ai fait un fromage avec du lait de chèvre ,je l'ai fait égoutté et j'ai rajouté ail ,ciboulette ,persil et poivre et comme je fais le menu végétarien je le mange avec une pomme de terre vapeur ,trop bon.Merci à toutes pour vos conseils.Je vous souhaite une bonne nuit

Marie Cerise (45) répond Posté le 06-07-2008 à 15:35
Bonjour, Je viens de lire vos messages, cela m'intéresse car je les ai fait avec la cocotte minute et un contenant teepeware. j'ai acheté une yaourtière SEB, mais je trouve les pots trop grands, avez-vous le même problème. Merci.

Angélica (Angers, 49) répond Posté le 28-06-2008 à 10:12
Bonjour, le Club fan's du yaourt maison !

j'ai une yaourtière Séverin, 7 pots.
je chauffe 1 litre +200ml (le contenu d'un pot) à 30° de lait écrémé.
Dans un pichet verseur de 1,5l je mets :
1 yaourt nature bifidus, le contenu d'un pot de lait en poudre écrémé. je verse le lait à 30°, je fouette pour homogénéisé.
Dans les pots, je verse quelques gouttes (environ 5 à 10) d'huiles essentielles d'agrumes (citron, orange, mandarine, etc) et 2 "sucrettes".
je remplis les pots avec le lait préparé (yaourt +lait en poudre).
5h dans la yaourtière.........et là, vous recommencez vite une série pour ne pas en manquer. Je n'ai plus envie de ptts suisses ou de fromage.

Pour le fromage blanc, j'ai abandonné, comme je n'ai pas de chat.......
Bisous, et bon courage pour notre parcours

steph(35ans/ 99.2kg/34 a perdre,30/08 -14.6kg) (44) répond Posté le 24-06-2008 à 08:18
bonjour
ça y est j'ai trouvé comment faire mes yaourts aux fruits. je prépare mon yaourt nature avec 4 bonnes cuill à soupe de lait en poudre en plus, je fais cuire mes fruits (en ce moment framboises + une pomme pour la pectine) avec 2 cuill de sucre et je les fais reduire pour eliminer un max d'eau, ensuite je mixe pour faire une purée assez épaisse. quand le yaourt est prêt je le melange (encore chaud) avec la purée de fruits (j'ai une figuine pot d'1l) c'est liquide sur le coup, mais ensuite je transvase dans les petits pots et une fois passé au frigo ça reprend une consistance plus ferme, ça ne rend pas de jus , et tous le monde adore!


1 - 10 de 111

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?