• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon carnet (blog)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (06) Posté le 07-10-2007 à 09:27
Quelle est l'utilité du blog? Est-il consulté par les diététiciennes ou est-ce simplement une motivation personnelle supplémentaire? Me concernant je note tout ce que je mange et depuis je réfléchis à 2 fois avant de grignoter. On ne se rend pas forcément compte de tout ce qu'on mange si on ne le note pas. Je le considère donc presque comme mon journal intime... Et vous comment l'utilisez-vous?
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 24-12-2008 à 13:30
Annie la marmotte personne ne peut acceder a votre profil.
Vous avez quelque jours pour vous habituer.
dans la colonne de gauche vous avez des rubriques cliquer
1) sur mon carnet minceur et là vous avez un grand rectangl ou vous pouvez justement mettre vos mensuration ce que vous faites sport les+ ou les- ce carnet sauf les dieteticienes si vous le demander iront le voir si n,on personne a part vous.Les dieteticienes vont le regarder a condition que vous le demandez dans "QUESTIONS PERSONNELE".
2) Le chat ce n est que le jeudi de 17 a 18 h.
3)mon forum vous trouverez plusieurs catégorie.là vous pouvez laisser des messages ou des questions chacune peut vous répondre les deux premieres semaine les diététiciènes sont avec vous.puisque vous commencer le 29 vous cliquer sur le jour 29/12 et voilà c 'est parti.
J'espere avoir éclaire votre lanterne.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël.je suis du forum "j'ai commencé le 24 novembre.
BON COURAGE

AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 28-11-2008 à 13:12
je débute lundi ..... je n'ai pas tout compris grand chose au forum ni si on peut accèder au profil des autres, je n'ai pas trouvé où mettre les mensurations.... je panique un peu
Je pense m'en servir chaque jour pour faire le bilan de ma journée, les + et les -
bonne route à tous.....

monne (05) répond Posté le 26-11-2008 à 16:53
Salut à toutes! Vous parler de Blog..est ce que c est pareil que mon carnet minceur?
Il faut dire que je suis nouvelle sur ce site et nouvelle pour naviguer a l ordinateur.
merci de me répondre

Cannelle (67) répond Posté le 23-10-2007 à 18:34
Le blog alimentaire est confidentiel, j'avais un peu peur à ce sujet, mais bien sûr il peut être consulté par les diététiciennes qui peuvent nous laisser un mot.
J'ai réécouté une des vidéos de la semaine 1, M. Cohen nous explique bien en quoi consistait notre blog, il ne faut pas hésiter à le relire, ça nous permet de voir et surtout comprendre nos comportements au quotidien.


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 21-10-2007 à 20:30
J'y note effectivement tout ce que je mange, mais il serait intéressant de pouvoir faire une parallèle avec l'état d'esprit : merci Nanou84

Cannelle (67) répond Posté le 19-10-2007 à 23:57
Moi aussi j'essaie de noter ce que je mange, mon état d'esprit, ce que je fais la journée (si je bouge), si j'ai des envies de grignoter quelque chose en dehors de repas, etc...


nanou84 (84) répond Posté le 19-10-2007 à 22:52
Bonsoir moi c'est pareil! je note les apports donc tout ce que je mange (petitdèj, dèj, gouter ou en cas éventuels, diner)et mes dépenses lorsqu'ils y en a de significatives. Et parfois mon état d'esprit, mon humeur.
J'aimerais presque comme tu dis Aurélie m'en servir comme un journal "intime" mais je veux pas entrer dans le trop personnel et quotidien car effectivement je ne savais pas s'il était consultable par un tiers. Mais je pense que noter notre état d'esprit nous permettrait de faire un rapprochement quand il y en à un. Ex : on est contrarié aujourd'hui et comme par hasard on s'est jeter sur le Nutella! (ou autre). et peut être meme de juger de la qualité de vie que l'on veut bien se donner! se rendre compte si on prend soin de nous, qu'on s'offre un moment à nous, un truc tout simple (ex : passer un aprés midi à fire des activités avec ses enfants,lire un livre dans un parc, lire un magasine dans un bain moussant, allez chez le coiffeur, s'être amis en beauté pour sortir, ou se préparer un diner aux chandelle avec notre amoureux...). parfois on pourrais se rendre compte que certaines d'entre nous compense le manque de plaisir de vivre par le plaisir de manger. bise à+

bernou (31) répond Posté le 19-10-2007 à 07:52
sur mon blog je n marque q les ecarts d la jounee

Frédérique (CHERBOURG, 50) répond Posté le 14-10-2007 à 20:08
Je ne sais pas c'est une qestion à leur paser!

Aurélie (06) répond Posté le 07-10-2007 à 20:43
Tu as probablement raison Meufeu...


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?