• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Crèmes anti-cellulite et peau d'orange

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (06) Posté le 07-10-2007 à 11:46
Certaines d'entre vous utilisent-elles ces crèmes en complément de leur régime? Observez-vous un changement?
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-06-2008 à 16:21
creme Pertucaféïne en pharmacie et paras.
Bécassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-06-2008 à 16:18
bonjour,1 bonne crème contre la cellulite:PERTUCAFEÏNE en vente en
pharmacie et para,attention au prix,
voir plusieurs parapharmacies pour avoir le meilleur prix (entre 9,90 et 24£.
becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-06-2008 à 16:18
bonjour,1 bonne crème contre la cellulite:PERTUCAFEÏNE en vente en
pharmacie et para,attention au prix,
voir plusieurs parapharmacies pour avoir le meilleur prix (entre 9,90 et 24£.
becassine46

Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 22-11-2007 à 12:28
Bonjour Aurélie,
Je pense que les avis seront bien partagés sur le sujet !
Je vais te dire mon expérience.
Il y a 2 ans j'ai perdu 20 kg sur 9 mois, outre le fait que c'était très dur, tous les jours, matin et soir, je me suis obligée à me masser avec ces crèmes. J'ai pu constater un PETIT changement dans le grain de peau. Mais était ce vraiment grace à la crème, ou grace à la marche et au régime ? J'ai testé 3 marques en pharmacie. (BOF)
Une chose plutôt certaine, mon porte monnaie, lui, à bien fondu ! J'ai des doutes sur ces crèmes, sur leurs réelles efficacité ?!
Quoi qu'il en soit, si tu as envie d'essayer il ne faut pas te priver. Qui ne risque rien n'a rien. Et nous sommes toutes faites différement, ça marchera peut être sur ta peau...
Sinon pour la cellulite, il existe une tisane en pharmacie, qui fonctionne très bien pour moi, c'est la SANTANE 01.
Ou en homéopathie, 50 gouttes le matin et le soir à 20 mn avant ou après le repas "Teinture Mère de SPIRAEA ULMARIA"
Flacon entre 5 et 6 € et il fait environ un mois. Ca aide bien pour éliminer...
Bon courage à toutes et tous
BIZZZZ


Aurélie (06) répond Posté le 22-11-2007 à 12:12
désolée Kiwi je n'en prends pas

kiwi (nice, 06) répond Posté le 12-11-2007 à 09:26
qui prend de la phytothérapie

laura (93) répond Posté le 29-10-2007 à 14:24
je voudrai savoir si les medicament s pour perdre sont efficace s


Aurélie (06) répond Posté le 07-10-2007 à 15:58
ok merci bcp pr tes conseils :-)

kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 07-10-2007 à 15:47
celle ci je la connait pas particulierement mais si tu l'a acheté c pas grave applique la quotidiennement ça ne pourra pas te faire de mal pour la prochaine fois privilegie les creme a base de cafeine ou l'oreal perfect slim est pas mal en gde surface apres faut taper ds des prix plus elevés. si ça peut aider!


Aurélie (06) répond Posté le 07-10-2007 à 15:31
"Nivea Body Good bye cellulite" tu en penses quoi?


11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?