• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetariens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mad73 (73) Posté le 28-03-2008 à 09:52
il y avait un forum interessant sur des recettes vegetariennes et des filles sympas que je retrouvais dans le theme"recettes" qui a complètement disparu,qui peux m'aider a retrouver ce forum, j'espere qu'il n'a pas ete suprimé!!!!!!!
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 18-04-2008 à 09:26
kik bonjour,
je lis les messages mais j'ai mon petit fils a l'hopital et peu de temps pour répondre.
tu peux aussi soupoudrer tes salades avec de la levure de biere en paillettes et du germe de blé aussi en paillettes, surtout t'inquiète pas tu ne seras pas en carences, moi de temps en temps je fais une cure de spiruline en comprimés,c'est excelent.
toujours avoir legumineuses(haricots blancs ou rouges, lentilles etc) avec tes céréales pour un bon equilibre, et ensuite comme dans les menus du tofu avec seulement des légumes,des cruditées variées, mets de la couleur dans tes assiettes un petit peu de tout, c'est gai et ça met en appetit.
et si ton mari est carnivore essaye de changer les choses petit a petit, avec un poisson, des oeufs, et tu verras il ne mangera pas tellement de viande, et puis c'est son choix il ne faut pas braquer les gens.
tu peux aussi faire tes graines germées les enfants adorent et c'est bon sur les salades.
pour les legumineuses toujours les faire tremper 12 heures et tu peux les cuirent en quantité (la cuisson est souvent longue)et les congeler cuites c'est tres pratique, tu fais des portions de 100grs, et voilà!!!!!!!
je mettrais des recettes j'ai un fascicule que j'avais acheté il y a 15 ans qui est tres bien fait, c'est des fiches toutes simples, d'ailleurs dans certain magasin bio on trouve des fiches de recettes, je suis aussi abonné a cuisine bio tous les 3 mois, on le trouve aussi en kiosque il est tres bien fait.
A++++


Kik (77) répond Posté le 16-04-2008 à 23:39
super... c'est dommage que personne n'ai suivi!
peu importe, je suis super contente moi aussi des menus. je les enregistre au fur et à mesure sur mon ordi car je suis inscrite pour 3 mois seulement et je pourrais donc reprendre ensuite les menus des semaines précédentes.
Moi non plus je ne suis pas végétarienne pure et dure car mon mari est très carnivore, alors ça me pose un problème: qu'en penses tu?
Je fais les salades ou les légumes en rajoutant des petits plus, comme les graines de tournesols, du gomasio ou sésame, de l'alfafa pour ne pas être en carence d'oligo éléments et de proteines vegetale, mais s'il y a de la viande en plus pour mon mari et enfants, est ce que cela ne leur fait pas trop de proteines?

En tout cas, ils adorent ma nouvelle façon de cuisiner les légumes...

mad73 (73) répond Posté le 15-04-2008 à 10:40
contente de voir que KIK a vu mon message, maintenant nous avons des plans de menus pour vegetariens et j'en suis contente je m'en inspire de temps en temps car je ne suis pas vegetarienne pur et dure.
a bientôt.

Kik (77) répond Posté le 10-04-2008 à 08:13
je l'avais mis dans mes favoris, le voici.

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/recettes/3183/default.asp?Page=dernier&v=0

c'est vrai que ça fait un moment que j'en ai pas entendu parlé... j'ai été tellement sollicitée par le travail!
En plus, j'ai à nouveau des fringales alors je me démotive.

mais je suis contente de te voir réapparaitre MAD car je trouvais tes recettes interessantes


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?