• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Question par rapport au prélèvement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ln (04) Posté le 28-03-2008 à 16:06
J'ai opté pour la formule 6 mois à 89 euro, soit 15 euro par mois. Je pensé que j'allais être prélevé une fois par mois pendant 6 mois et finalement je me suis rendu compte qu'ils m'avaient prélevé la totalité des 89 euro en une fois, est-ce normal?
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 23-04-2008 à 09:16
L'abus TAM TAM, c'est que les personnes qui s'inscrivent ne lisent PAS les conditions et modalités d'abonnement, car tout est expliqué sur le système, avant de s'engager. IL NE FAUT PAS PLEURER, APRÈS....... :-))))))). Le système annonce une reconduction automatique de l'inscription sauf si l'intéressé(e) signale qu'elle veut arrêter. C'est pourtant clair...

C'est comme à un examen, quand on ne lit pas le sujet avant de répondre, on se plante.
Et là, on ne crie pas à l' "ABUS" (... et encore... il y en a qui doivent le faire...)

Ceci dit, tu peux arrêter comme tout le monde en le signalant à l'équipe (ça marche, je le sais, je l'ai fait), ou choisir une procédure plus catégorique directement par la banque, mais sans prétendre que tu as été "abusée".

:-))))))))

babou (68) répond Posté le 23-04-2008 à 09:01
bonjour,moi j'ai pris pour 3 mois et j'avais envoyé un chèque,je pense arrèter car j'arrive au bout et je n'ai pas perdu les 10 kg souhaiter,mais c'est de ma faute,les vacances les week end entre amis les abus,mais je ne me suis pas privée et j'ai quand mm perdu 7 kg et je vais continuer.le truc c'est de respecter les quantités et continuer ce que J-Michel Cohen nous a enseigné,si je ne pouvais pas continuer à perdre seul, je reprendrais mais je paierai par chèque,pas de problème de prélèvement,bon courage à toutes

TamTam (33) répond Posté le 22-04-2008 à 10:29
J'ai pris un mois d'abonnement pour découvrir la méthode, et je suis prélevée à nouveau ce mois ci sans avoir donné mon accord !!!!! j'ai téléphoné boîte vocale, j'ai envoyé un mail pas de réponse... c'est abuser ! j'envoi un recommandé et je téléphone à ma banque pour faire cesser cela !

lili (Marin, 20) répond Posté le 19-04-2008 à 13:39
Merci pour votre réponse et en effet,j'ai résilié mon abonnement et le matin suivant,j'avais une confirmation du site JMC et de Paypall.Cela fonctionne très bien si on s'y prend correctement.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 18-04-2008 à 19:38
Soleil, merci d'adresser un message à l'équipe de support client en cliquant sur le lien"contact" comme vous l'a indiqué ma collègue Solenne.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-04-2008 à 11:42
Pour stopper le programme vous pouvez nous avertir 2 ou 3 jours avant en cliquant sur le lien "contact" tout en bas de votre page personnelle. Vous ferez ainsi directement votre demande au support client.

agnès (Meyrargues, 13) répond Posté le 04-04-2008 à 17:53
bonjours,
j'ai moi aussi choisi la formule 3mois et désire arrêter ensuite comment dois je faire ? merci de me répondre. Agnès


lili (Marin, 20) répond Posté le 03-04-2008 à 11:32
Bonjour,j'ai choisi la formule 3 mois.Je suis satisfaite,mais après ,je pense stopper car j'ai compris le principe et peux continuer seule si je veux encore perdre du poids.A quel moment dois-je avertir ?


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?