• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le porte-monnaie s'allége lui aussi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missy (bulligny, 54) Posté le 30-03-2008 à 18:37
bonjour a tous

Je suis contente je réussit a perdre du poids,mais il y a in hic !! c'est que mon porte-monnaie s'allége lui aussi j'ai facilement 20 euros de plus pour la semaine ,nous sommes une famille de 4 pers dont 2 grands ados qui mangent bien aussi si vous avez des idées pour allégé mon caddie elles sont les bienvenues.
j'espére que vous serez nombreuses à me répondre
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-05-2008 à 18:31
Maty merci pour le tuyau de tes 2 sites je suis assistante maternelle de trois bébés et je vais surfer sur ces sites ils adorent les histoires merci
Pour le porte-monnaie Miquelà a raison tout augmente j'achète tout en promo en légumes et fruits et faut acheter que les produits de saision Ce vendredi j'avais envie d'asperges vertes à ED la botte 5 euros je m'en suis passée sans ....commentaires bonne continuation bises

malou (29) répond Posté le 16-05-2008 à 19:56
alors , missy tes résultats sont -ils bons!!!!!!!!le temps ici est déguelasse ! il fait froid, avev mon hypertention j'ai eu des accouphenes pendant un court moment trés désagréables ma cousine aété opéré d'ue greffe de tympan , c'est réussi elle ne voullait pas y croire; mais pour les accou rien àfaire pour elle . 0 PART CELA LE POIDS EST -il à la baisse pour demain,,??????????.

missy (bulligny, 54) répond Posté le 15-05-2008 à 22:05
bonsoir

oui tu as raison Miquéla,j'ai meme pas acheté de fruits cette semaine,j'ai prise des compotes,car les fruits d'hiver ras-le bol !! clémentines qui ne sont d'ailleurs plus bonnes !!il faudrait bien que ça s'arrete,tout augmente sauf les pensions,les salaires !!

Miquèla (11) répond Posté le 15-05-2008 à 14:45
Tu sais MISSY...
même si tu ne faisais pas le régime Cohen, tu constaterais que le porte-monnaie s'allège quand même depuis un certain temps.

Je crois que si ça continue, on n'aura plus besoin de faire le régime pour perdre du poids car on ne pourra plus rien acheter tant les prix sont effarants !

maty (lyon , ) répond Posté le 12-05-2008 à 21:10
POUR depenser moins et trouver des bons plans ,allez sur les sites .Radins.com ou bien Toutgratuit.com il y a des trucs pas mal . moi je prends des histoires que j'enregistre pour mon petit fils . cela evite d'acheter des livres et les histoires sont tres belles et comme il adore lire je lui confectionne un petit classeur . voila c'est un petit truc gratos .bonne semaine et bon regime .

missy (bulligny, 54) répond Posté le 12-05-2008 à 10:47
bonjour Malou

Super !!! on y va !! à fond la motivation !! en plus depuis 2 semaines ici en lorraine ,c'est le beau temps,tout va dans le meilleur des mondes !! je suis comme le barométre quand le mercure monte,mon moral suit !! gare,car pour jeudi il annonce pluie et jusqu'à dimanche,j'espére que ça va pas repartir pour 3 semaines de flotte!! sinon c'est sur que je vais avoir le moral qui va retombé dans les chaussettes!!
en plus demain j'ai mon RDV chez l'ORL,car je ne sais pas si je te l'ai dit je suis malentendante profonde,je suis appareillé,mais ma crainte c'est de devenir sourde complétement!!et depuis quelques temps j'ai l'impression que mon audition a chuté !! donc je vais aller vérifié !! j'ai une certaine appréhension !!
je te dirais ça mercredi,car j'y vais à 15h mais si il m'annonce une mauvaise nouvelle va falloir que je digére !!
a+ bisou de véro



malou (29) répond Posté le 11-05-2008 à 23:10
bravo,missyrien perdu mais pas pris demain je mets le turbo, sur la poussette d'ENZO,1h de promenade comme aujourd'hui +ih de piscine vendredi.MOI 10KGEN MOINS ET JE ME PAIE UNE VIREE EN VACANCES DE NEIGE.

missy (bulligny, 54) répond Posté le 10-05-2008 à 08:15
bonjour à toutes

non !! on se déleste de quelqueq kilos au soleil !! il fait tellement beau,que je passe moins de temps sur l'ordi,je me suis remise à la marche active et le résultat est payant -9OOg en ayant les intestins paresseux !! je ne voulais pas me peser ce matin car je pensais que j'allais etre lourde cela fait 3 jours que je ne vais pas au toilette,quelle n'a pas été ma surprise !! d'ailleurs ça commence à se remarquer ,mon mari à trouvé mes cotes !! je ne savais meme pas que j'en avais !! et mes bras de rambo ont fondus !! début mars 77k600, à l'iscription 77KG et aujourd'hui 70,600kg ,je m'étais fixé à 68 mais si je peut en perdre encore 4 ma cardio sera contente et moi avec !!
je vous souhaite une bonne journée ensoleillé

malou (29) répond Posté le 09-05-2008 à 23:44
MISSY QUOI DE NEUF §!!!SILENCE RADIO DEPUIS 2 JRS VOUS ËTEZ A LA RECHERCHE DES BONNES AFFAIRES OU IDEES A BIENTOT

malou (29) répond Posté le 07-05-2008 à 01:08
pas de perte de poids ,je ne fais pas le programe dis ma fille, trop de liquide(eau tisane thé)aprés je n'aie plus faim !!!!!,je sais qu'elle a boraison, je vais soumettre ceci à jmc .à+


1 - 10 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?