• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont passées les filles du 24 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par antonietta (44) Posté le 08-04-2008 à 08:28
Je ne vois plus sur le forum les participants du 24 mars, d'un coup, çà ne peut pas s'arrêter comme çà, il doit y avoir une raison, d'autant plus que je vois des participants de dates plus anciennes!!!coucou Maï, Chapie, Jadoune et toutes les autres...répondez !!!
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 20-06-2008 à 16:58
bonjour à toutes.depuis la dernière foi
j'ai encore perdu et je suis à -10kgs
mais même si je pers des kgs,j'ai perdu
aussi 10cms de tour de taille mais autre part.
j'espère que tout va bien pour vous,à
emain pour la pesée.espérons!!!!
becassine qui fais de gros bisous.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 31-05-2008 à 14:39
coucou,c'est une fille du 24/3,qui reponds.depuis j'ai perdu 10kgs avec
le régime à 1400.le 24/6 je prs en cure
et il faut que je me renseigne pour
savoir ou je trouverai un ordi avec imp
pour pouvoir continuer le régime et avec les menus pour 3 semaines.Je rentre le 21/7 à Paris.
j'espère que pour vous les 24 mars,tout
ce passe bien et que la balance descends.a bientot.becassine46



vi vi (Liège, 40) répond Posté le 30-05-2008 à 22:16
Bonsoir bécassine,
Tu as raison, mais il doit savoir que ce n'est pas facile, moi je n'ai perdu que 4 kg mais je sais qu'ils sont bien ancrés aussi et qu'il va falloir un certain temps pour qu'ils me lâchent.
Le tout est de ne pas culpabiliser!
Bisous

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 30-05-2008 à 15:34
bonjour à toutes les filles,je suis déçue de n'avoir pas assez perdu pour aller en cure,aie aie aie le Dr de cure
voulai que j'arrive à 78kgs pour aider mes poumons à mieux respirer.tant pis
si il fait des reflexions j'irai en voir un autre.
et vous,je n'ai pas de nouvelles alors
je m'inquiète un peu,donnez de vos nouvelles.
bisous becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 24-05-2008 à 16:10
coucou,je suis becassine46,ça fait longtemps que je vous cherche,et d'un
seul coup vous voilà.depuis la dernière fois j'ai perdu encore 2kgs,
mais je suis freiné par la cortisone que' je prends 3xpar jour pour l'astme,il faut que je mange sans sel,
et même avec les recettes de JMC je ne
me régale pas.
il me reste 20kgs à perdrent qui sont
très bien accrochés sur les hanches,je
vais essayé la crème pertucafeïne,il
parrait quelle fait des miracles d'après les filles qui s'en servent.
a bientot.bisous.becassine46

vi vi (Liège, 40) répond Posté le 12-05-2008 à 21:47
Antonietta, je crois que tu te trompes de catégorie pour retrouver Mai, Jadoune,etc; tu dois aller dans je commence aujourd'hui et tu trouvera le 24 mars!
A bientôt
Viviane

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 10-05-2008 à 12:46
salut ,les filles du 24/3,moi je suis
becassine46,et depuis la derniere fois
que j'ai répondu,j'ai perdu encore quelques kgs,j'en suis à 8 à ce jour,super contente de moi et je continue car je veux arriver à 75kgs au
moins.le Dr veux 64 mais je crois que
je ne pourrais pas,j'ai une grosse
ossature comme mon père,et ce seras pas beau.mais je remets des vètements
qui sont depuis longtemps dans l'armoire,je sui passée du 54 au 50,
alors courage à tous,on y arrive.
bécassine46

astre (20) répond Posté le 11-04-2008 à 10:34
coucou les filles, franchement becessine je trouve que tu as bien perdu.. 3,6kg c'est très bien.. je pense qu'on rêve toute de perdre le plus vite possible mais il faut être lucide.. moi perso, j'ai essayé des tas de régimes et j'arrivais plus à perdre, donc je suis contente que ma balance penche du bon côté.. bises à bientôt

antonietta (44) répond Posté le 11-04-2008 à 08:44
Bonjour Ninon,Astre et Bécassine, çà fait vraiment plaisir de trouver enfin quelqu'un qui répond,peu importe avec qui je bavarde du moment qu'il y a des contacts. Ainsi tu t'appelles comme moi, et bien çà aussi çà fait plaisir, il n'y en n'a pas beaucoup, alors bisous!!!Je suis comme toi, bécassine, je ne peut pas faire de sport, ayant un gros problème de colonne vertabrale, mais je suis tout de même contente d'avoir perdu 3 kgs depuis le 24 mars, je ne suis pas le programme à la lettre, mais je fais attention aux féculents, aux graisses et au sucre, et puis tu sais , du moment que nous perdons un peu de poids, çà veut dire que çà marche, ce sera un peu plus long, mais çà marchera...c'est sûr, et pour toi astre ( quel joli pseudo )c'est vrai aussi que c'est difficile de cuisiner le soir, peut-être pourrais-tu t'avancer le matin ou la veille,pour moi, c'est plus facile, car je suis en retraite...en tout cas, merci les filles, je suis heureuse de vous avoir comme confidente. Bisous à vous trois.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 10-04-2008 à 10:13
bonjour je suis Jacqueline,j'ai commencé le 24 mars et depuis je n'ai perdu que 3,6kgs,pourtant je fais mon régime correctement,seulement ayant une prothèse de genou je fais pas beaucoupe de gym,c'est peut-etre ça qui
bloque.je sors tout les jours mais pas très longtemps.peut-etre pouvez-vous m'aider?merci d'avance.jacqueline.


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?