• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RELANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par renata (KATZENTHAL, 68) Posté le 11-04-2008 à 20:07
OU EST PASSE LE GROUPE DU
29 OCTOBRE 2007???????
le programme touche à sa fin
où en etes vous?
ce serait sympa de se manifester
il ne nous reste plus de temps pour partager nos expériences
amicalement d'Alsace
A BIENTOT MERCI
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 10-05-2008 à 21:01
bonsoir a toutes
j'ai commence le29/10 a ce jour j'ai perdu16kg 600 je suis moi assidu que toi citron j'en ai encore 24kg a perdre j'espere y arrive a plus

citron (33) répond Posté le 22-04-2008 à 07:27
bonjour moi j'ai perdu 23.700kgs depuis le 05/11.Il me reste encore 3.300 kgs pour être dans la norme d'IMC.Bonne continuation à toutes...

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 16-04-2008 à 17:26
EH OUI, EINNA
il ne reste que les meilleures, et nous en faisons parti.
mes chevilles n'enflent pas....
la semaine prochaine je terminerais avec Dr Cohen, ensuite je ferais la stabilisation.
Où en es tu ?
si tu veux correspondre envoye moi ton adresse mail
releinee@yahoo.fr
cela me ferait plaisir, mais je ne te force à rien.


bises d'Alsace

einna (70) répond Posté le 15-04-2008 à 20:23
Il n'y à vraiment plus personne dans les anciènnes soit elles sont toutes maigre soit il ne reste que les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!

fafa80 (80) répond Posté le 13-04-2008 à 10:26
bon dimanche à vous!!!bises

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 13-04-2008 à 07:45
A FAFA et EINNA
courage vous y arriverez,
en semaine 24 j'ai enfin perdu 1,5 kg,
mais samedi je n'étais pas du tout sérieuse, invitations.
je ferais mieux pour ma dernière semaine
passez un bon dimanch.
amicalement

einna (70) répond Posté le 12-04-2008 à 20:09
Dis donc Rénata tu a bien maigri , moi je ne suis pas assez assidue ,souvant fatiguée( cause ma fibromyaigie ) et la pour une semaine mes 5 petits enfants alors crèpes ! gauffres! beignets ! j'en passe et des meilleurs et pas beaucoup de volonté pour ne pas goûter ,chance pour moi les plats son tellement englouti vite fait que çà ne traine pas longtemps sous mon nez . je note ton adresse e-mail je te contact dès que je peu avoir un peu de tranquillité bisous à ++++++

fafa80 (80) répond Posté le 12-04-2008 à 10:43
bravo tes resultats m encouragent à perseverer!!!1kg en 6 mois tu te rends compte et je souffre de douleurs un peu partout je te passe les bouffees de chaleurs!!!!!enfi c est le debut de la menopause et ça m a mis à plat mais avec vous je compte bien rebondir non mais!!!

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 12-04-2008 à 08:48
et toi EINNA
ne baisse pas les bras, tu as encore le temps de perdre tes 10 kg jusqu'à la fin du programme.
A FAFA et à TOI savez vous comment faire la consolidation, je me suis renseignée.
Si vous souhaitez que je vous indique comment faire, je le ferais avec plaisir.

Quand à moi :
je pesais 99 kg au début de la diète, à la fin de la semaine 24, je pèse 83,5 kg, les mensurations seront prises fin de semaine prochaine.
Je n'avais rien perdu en semaine 21, 22, et 23, car j'ai fait de petits écarts, sucre,
j'ai décidé depuis jeudi dernier d'etre à nouveau très stricte,
mon objectif est de perdre encore quelques
kilos, descendre à 80 jusqu'à fin Avril, puis de consolider.
Je n'ai jamais fait des journées à 900 calories, j'ai 61 ans, je perds à mon rythme
Si je pouvais descendre jusqu'à 75 kg, ce serait le pur bonheur.
J'habite l'Alsace, un charmant village viticole, ne sommes pas viticulteurs mais à la retraite bien méritée après nous être investis Charles et et moi dans un travail stressant mais très interessant, avec beaucoup de responsabilités.
Au fait je suis RENEE, renata est mon pseudo
et vous embrasse toutes les 2 en vous souhaitant un excellent WE avec les vôtres et suis ravie de vos réponses.

Que d'autres se réveillent
MERCI
A TRES BIENTOT

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 12-04-2008 à 08:36
A FAFA 80 et EINNA 70
je suis prete à me faire d'autres amies par internet
contactez moi sous
releinee@yahoo.fr

cela me fera énormément plaisir.

Fafa pour toi c'est terminé. pourquoi cette démotivation? as tu des problèmes de santé?
réponds moi svpl.


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?