• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime gratuit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cacotte (33) Posté le 20-04-2008 à 13:30
je débute lundi ma 3ème semaine et oh surprise, sur ma messagerie je suis contactée par une diète "mélissa Mercier" qui me propose sur le site aujourd'hui.com un régime identique à celui que propose le Dor Cohen (d'ailleurs il y a sa photo) et la même procédure (repas, menu, liste des courses, coatching, forum, etc... et tout çà gratuitement ? !!! cela me laisse perplexe .... quand pensez-vous ? qui connaît ce site.
Retour au forum
MONIQUE (MAZERES LEZONS, 64) répond Posté le 21-04-2008 à 12:08
merci à Salomé Cathelyne de votre réponse Cocotte car moi aussi j'ai reçu ce message. Bonne journée à vous et bon continuation Momo

cacotte (33) répond Posté le 21-04-2008 à 11:34
merci de votre réponse.
Je continue de toute manière.

A +

Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 20-04-2008 à 15:39
Je suis moi même inscrite sur ce site. J'y ai même un blog que je remplis ts les jours !!! C'est en gros le même principe ms comme dit salomé, les conseils st payants !!!
Ne sois pas perplexe !!
Bonne continuation !!!

salomé (agde, 34) répond Posté le 20-04-2008 à 13:38
La plupart d entre nous connait ce site
il a deja été évoqué a de nombreuses reprises sur les forums.
Il est gratuit en consultation comme n importe quelles recettes minceur...mais les conseils sont payants!!
d autre part ce site héberge celui du Dr Cohen et celui d un autre nutritionniste.
J ai choisi son site en toute connaissance de cause et trois mois après je sais maintenant qu il est a la hauteur de sa reputation!


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?