• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les invitations aux repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catty (BOUAYE, 44) Posté le 22-04-2008 à 22:49
trop d'invitations à des repas en famille où entre amis donc difficile de refuser, mais pas facile de suivre le régime à la lettre les week-end! alors comment faire si il y a des personnes dans mon cas, merci de me répondre pour savoir comment vous y arrivez.Merci de vos réponses et bon courage à toutes!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-03-2010 à 08:37
INFO: le 18/04 JMC sera à notre réunion et dédicacera son dernier livre si vous voulez être des nôtre il n'est pas trop tard.
Voila le programme:
Accueil des participants à 12h
Apéritif
Repas
Papotage pour les dame et pétanque pour les hommes

Voici mon mail: toujours12@aol.com

Mamianne (91) répond Posté le 20-03-2010 à 11:12
Bonjour Catty, je suis en première semaine
et j'ai le même problème que vous...je vous dirai merci d'avoir posée la question, je vais profiter des conseils qui vous seront donnés.

Mistouflette (12) répond Posté le 16-09-2008 à 19:57
Patou, si je puis me permettre : je te conseille la salade de poulet à la granny smith. Elle est dans la rubrique recette. Elle est top bonne, copieuse, facile à faire, et se déguste à n'importe quel moment. Que du bonheur !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-09-2008 à 15:10
Patou, pour votre vide grenier vous pouvez vous préparer une salade complete dans un récipient hermétique (légumes - protéines - féculents - fromage - sauce crudités allégée) + 1 fruit.
Vous pouvez aussi prendre un sandwich (avec 1/4 de baguette).
Vous trouverez diverses idées dans la partie bonus et repas.

sarah25120 (25) répond Posté le 15-09-2008 à 14:01
bonjour tout le monde oui pas simple moi je n'ai rien perdu cette semaine et je sais que ca vient des resto etc mais je suis tout le tps invité et si je n'y vais pas a cause du regime tout le monde rigole alors vraiment pas simple à gerer

patou (31) répond Posté le 14-09-2008 à 15:07
pour le repas

patou (31) répond Posté le 14-09-2008 à 15:06
bonjour moi je comment la 4eme semaine et dimanche prochaine tout la journer je suis a un vide grenier je ne sais quoi faire des idee si vous plait merci patout 31

Mistouflette (12) répond Posté le 29-08-2008 à 22:51
Bonsoir à vous !
Tes conseils Evi sont importants. C'est vrai que c'est bien de faire comme tu dis. Je mange tous les midis en semaine soit à mon boulot, soit au restau. Quand je déjeune au restaurant c'est très difficile d'avoir un menu "régime" à un prix raisonnable. Par contre, quand je mange au boulot, c'est moi qui prépare le repas, donc c'est facile. Mais, vous qui me lisez, dites-vous à vos proches que vous faites le régime ? J'ai tout essayé : le dire, ne pas le dire : je ne trouve pas la "bonne solution" : il y en a toujours qui font des commentaires (et "çà me gave"!) Merci de votre point de vue, et à bientôt pour vous lire.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-04-2008 à 16:01
Lorsque vous êtes invitée, essayez de limiter les dégâts en prenant de petites quantités, misez sur les bâtonnets de légumes, sauces au fromage blanc, etc...
Et si le repas est trop important, comme l'indique EVI vous pouvez rattraper l'écart grâce à la recette de la "galette" (visible dans la partie bonus et repas).
Bon courage !

Evi (Gland, CH) répond Posté le 23-04-2008 à 13:28
Hello Catty !
Je crois que ça doit être le plus dur. J'en suis à ma 3ème semaine de régime et jusqu'à aujourd'hui j'ai pu éviter. Le temps de prendre de bonnes habitudes. Mais avec mon travail je ne peux pas éviter les lunchs. La famille et les amis ça va, normalement ils devraient comprendre et on peut toujours manger la salade, les légumes, ou demander un portion sans sauce ... Ce soir j'ai un vernissage avec apéritif dinatoire ... je suis en train de prier pour qu'il y ait des trucs genre légumes à croquer, crevettes, saumon fumé ... et vais faire l'impasser sur les cacahuètes, les tartines ... à voir.
C'est plus facile après être un peu rôdée je pense parce qu'on est motivée par ce qu'on a déjà perdu. En tout cas c'est mon cas.
Et si tu compenses systématiquement les repas chargés par un repas légumes ou la fameuse omelette aux blancs d'oeufs tu devrais y arriver !
COURAGE
Et à bientôt sur cette fréquence


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?